Force : Un Poissons prêt à tous les sacrifices pour que ça marche
Le Poissons est un partenaire dévoué et empathique, capable de grands sacrifices par amour. Il est souvent prêt à mettre de côté ses propres besoins pour soutenir son partenaire et chercher l'harmonie dans la relation.
👉 Par exemple si le Bélier traverse une période difficile au travail, le Poissons est celui qui préparera un bain relaxant et écoutera patiemment les frustrations de son partenaire, offrant un soutien émotionnel inébranlable. Bien que cette disposition à faire des sacrifices soit une force, il est important que le Poissons n'oublie pas ses propres besoins. Le Bélier doit reconnaître et apprécier les efforts du Poissons, et s'assurer que la relation reste équilibrée.
Sexe : des envies divergentes
Dans l'intimité, le Bélier est passionné et aventureux, cherchant souvent à exprimer son amour de manière physique et énergique. Le Poissons, quant à lui, valorise la connexion émotionnelle et spirituelle, préférant une approche plus douce et plus sensuelle.
👉 Par exemple, le Bélier pourrait initier un moment passionné dès le retour à la maison, tandis que le Poissons pourrait préférer une soirée romantique avec un dîner aux chandelles, suivi d'une lente montée de l'intimité. Pour harmoniser leurs désirs sexuels, il est important que le couple communique ouvertement sur leurs préférences et désirs. Ils peuvent décider de dédier certaines nuits à la passion du Bélier et d'autres à la tendresse du Poissons. L'alternance et la créativité dans la chambre à coucher peuvent aider à satisfaire les deux partenaires.
Mon conseil pour que ça marche :
Des incompréhensions sont inévitables, à moins que le Poissons assez conciliant de nature, se laisse totalement dominer par le Bélier autoritaire. Mais là encore, ça n’est pas gagné car le Bélier risque de venir toujours piquer le Poissons qui refuse le conflit et rêve, en vain, d’amour romantique et de fusion… Voilà qui à la longue peut décourager complètement les deux natifs.
Envie de partager vos impressions ?