Entente :
C’est une drôle de combinaison qui ne peut marcher que si les ascendants ou d’autres planètes dans les thèmes des deux natifs sont en accord. Si on s’attache aux signes purs, ce duo est peu probable. Le Bélier est déstabilisé par le côté insaisissable du Poissons, très mystérieux et au monde intérieur très riche. Il risque de le trouver fuyant, hypocrite, fourbe tout simplement parce que le Poissons ne le prend pas de front. De son côté, le Poissons hypersensible et timide risque de sentir les humeurs du Bélier comme dérangeantes et agressives.
Risque :
Ils ne viennent pas du tout de la même planète et ont donc peu de chance de se comprendre. Quand l'un attend plus de subtilité d'un être brut, l'autre reste sur sa faim face à un Poissons aux fines attentes. Le fossé risque donc de se creuser.
Force :
Le Poissons sait aimer et fusionner. Il a le sens du sacrifice et s'il le veut vraiment, il peut faire beaucoup d'efforts pour mener cette relation sur le chemin du succès.
Sexe :
Aïe, ici aussi les attentes ne sont pas les mêmes. L'un préfère les tendres étreintes et les câlins post-coïtaux et l'autre les longs ébats vigoureux. Il va falloir jouer l'alternance !
Conseil :
Des incompréhensions sont inévitables, à moins que le Poissons assez conciliant de nature, se laisse totalement dominer par le Bélier autoritaire. Mais là encore, ça n’est pas gagné car le Bélier risque de venir toujours piquer le Poissons qui refuse le conflit et rêve, en vain, d’amour romantique et de fusion… Voilà qui à la longue peut décourager complètement les deux natifs.
Bélier - Poissons : un couple qui fonctionne ?
Des incompréhensions sont donc inévitables entre ces natifs, à moins que le Poissons assez conciliant de nature, se laisse totalement dominer par le Bélier autoritaire. Mais là encore, ça n’est pas gagné car le Bélier risque de venir toujours piquer le Poissons qui refuse le conflit et rêve, en vain, d’amour romantique et de fusion… Voilà qui à la longue peut décourager complètement les deux natifs.