Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

5 bonnes raisons de craquer pour un Lion

Majestueux et charismatique le Lion attire par sa prestance, impossible de passer à côté sans le voir ! Vous avez craqué pour un Lion ? Excellente idée ! Ema Fontayne nous donne 5 bonnes raisons (s’il nous en fallait) de succomber au charme du Lion.

Même s’il n’est pas toujours facile de vivre avec un Lion au quotidien on craque pour leur regard fier. Si vous avez jeté votre dévolu sur un Lion vous ne devriez pas le regretter à condition d’être compatibles...

5 choses qui nous font craquer chez le Lion

5 raisons d'aimer un lion


 1. Sa prestance

Le Lion est charismatique, il prend soin de son image. Beau ou pas un Lion a l’art de se mettre en valeur et on a l’impression de se promener à côté d’une star !

2. Sa générosité

Ce signe de cœur adore faire plaisir et surtout faire des cadeaux. Bon point pour lui !

3. Son courage 

Le Lion n'est pas du genre à rester les bras croisés, jamais inactif, il se démène pour tout assurer !

4. Son autorité 

Voilà une qualité qui fait du bien quand on doit élever des enfants ensemble et qui lui permet de défendre nos projets communs.

5. Son hédonisme 

Hors de question de mettre le plaisir de côté, le Lion adore être amoureux, faire l’amour, sortir et partager avec vous tous les plaisirs de la vie !

Compatibilité amoureuse du Lion

Vous êtes convaincu(e) et avez envie de séduire un Lion. Mission à haut risque ou d'une simplicité enfantine ? Voici les 5 signes qui auront le plus de chances de séduire ce signe de feu :

  1. Bélier
  2. Sagittaire
  3. Verseau
  4. Gémeaux
  5. Balance

En savoir plus sur la compatibilité amoureuse du Lion ou découvrez dès maintenant votre Horoscope Lion 2019

Voyance immédiate

Ces voyants sont disponibles immédiatement pour répondre à toutes vos questions, choisissez parmi cette sélection celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !