Nés entre le 23 octobre et le 22 novembre, le Scorpion est un signe d’Eau. Ses planètes Mars et Pluton lui confère beaucoup de mystère et un brin de passion. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Scorpion.
"Pas besoin de se parler pour se comprendre"
Un couple en toute sensibilité
Voilà deux signes d’Eau extrêmement sensibles et intuitifs. Pas besoin de se parler pour se comprendre, ces deux natifs se captent instinctivement et peuvent évoluer dans une relation amicale, familiale ou professionnelle sans avoir besoin de s’expliquer constamment. Sur le plan amoureux, ils sont certainement très attirés l’un par l’autre au premier regard. Ensuite, plus ils se découvrent, plus ils se rendent compte de leurs nombreux points communs. Ils se fascinent l’un l’autre, leur attirance est magnétique et leur union emprunte de magie. Ils peuvent développer une vraie relation fusionnelle... A condition toutefois que le Scorpion ne profite pas de la situation !
Entente :
Voilà deux signes d’Eau extrêmement sensibles et intuitifs. Pas besoin de se parler pour se comprendre, ces deux natifs se captent instinctivement, sans avoir besoin de s’expliquer constamment. Sur le plan amoureux, ils sont certainement très attirés l’un par l’autre au premier regard. Ensuite, plus ils se découvrent, plus ils se rendent compte de leurs nombreux points communs.
Risque :
Avec un caractère plus dominant, il arrive que le Scorpion pique et cherche à posséder un Poissons très gentil de nature et soumis qui aura envie de lui plaire et de lui offrir le meilleur de lui-même. Attention cependant, si le Scorpion va trop loin dans ses attaques, le Poissons risque de disparaître du jour au lendemain pour ne plus jamais revenir…
Force :
Ils se fascinent l’un l’autre, leur attirance est magnétique et leur union emprunte de magie. Ils peuvent développer une vraie relation fusionnelle... À condition toutefois que le Scorpion ne profite pas de la situation !
Sexe :
Voilà un couple dont la sexualité n'a vraiment rien de classique. Frissons, passion, mais aussi désirs secrets, fantasmes inavouables et tabous révélés sont courants. Les jeux interdits ne les effraient pas et seules comptent leurs propres limites.
Conseil :
C'est deux-là peuvent bien vivre une histoire romantique et unique, d'une richesse exceptionnelle. Mais pour une relation au long cours, il faudra se poser des limites et surtout, faire preuve de bon sens !
Scorpion - Poissons : le secret de leur réussite
Le Scorpion avec son caractère plus dominant et guerrier peut avoir envie de piquer le Poissons pour en faire sa « chose ». Le Poissons, très gentil de nature et soumis au départ, aura envie de lui plaire et de lui offrir le meilleur de lui-même. Mais si le Scorpion va trop loin dans ses attaques, le Poissons risque de disparaître du jour au lendemain pour ne plus jamais revenir… Le Poissons, lui, pourrait agacer le Scorpion par sa passivité et son indécision. Si le Scorpion oublie toute agressivité envers le Poissons et si le Poissons révèle un tempérament moins contemplatif mais plus décidé, ces deux-là peuvent vivre une histoire romantique et unique, d’une richesse exceptionnelle !
"ces deux natifs se captent instinctivement..."
<= Retour à la page des compatibilités amoureuses