Né entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Le Poissons lui, est un signe d'Eau, mais alors, quelle entente entre un signe d'Eau et un signe de Terre ?
Un amour infini
Ce duo a de quoi être heureux, le Taureau délicat adore la poésie du Poissons. Le Taureau solide, constant, rassure le Poissons rêveur, enfantin et hypersensible. Le Poissons offre au Taureau de la magie, du rêve à son univers un peu trop cartésien. Les deux s’échangent un amour infini, une tendresse profonde. Ils répondent l’un et l’autre à leur besoin de romantisme et de sensualité. C'est une très belle union qui a tout pour durer. Le Taureau est stable quand le Poissons se montre plus émotif et intuitif, ils s'apportent beaucoup à condition de garder l'esprit ouvert et de s'intéresser à l'univers de l'autre. Sans une bonne communication et beaucoup de respect, ces différences auront raison de leur union. L'astrologie ne fait pas tout, une relation se travaille, sachez exprimer vos besoins et envies clairement, dans le respect de l'autre et vous coulerez des jours heureux ensemble.
❤️ Force : vos deux personnalités s'équilibrent et s'apportent beaucoup mutuellement Risque : des visions du monde et de l'amour qui différent Conseil : accordez-vous des moments loin de l'autre pour mieux vous retrouver. Ne vous étouffez pas. |