Compatibilité Taureau-Poissons : ♥ ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Un duo au sommet

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.

"Ils devraient s’entendre à merveille au sein d’une famille."

En total inadéquation

Ce duo a de quoi être heureux, le Taureau délicat adore la poésie du Poissons ! Le Taureau solide, constant, rassure le Poissons rêveur, enfantin et hypersensible. Le Poissons offre au Taureau de la magie, du rêve à son univers un peu trop cartésien. Les deux s’échangent un amour infini, une tendresse profonde. Ils répondent l’un et l’autre à leur besoin de romantisme, de sensualité

Entente :

Ce duo a de quoi être heureux, délicatesse et poésie sont au programme. Le Taureau solide, constant, rassure le Poissons rêveur, enfantin et hypersensible. Le Poissons offre au Taureau de la magie, du rêve à son univers un peu trop cartésien. Les deux s’échangent un amour infini, une tendresse profonde. Ils répondent l’un et l’autre à leur besoin de romantisme, de sensualité.

Risque :

La seule ombre au tableau est le côté insaisissable du Poissons qui peut parfois effrayer le Taureau, qui a besoin de preuves tangibles d’amour. Mais si le Taureau laisse le Poissons de temps en temps dans son monde, le Poissons, lui offrira la fantaisie dont il manque.

Force :

Ils savent parfaitement répondre aux besoins l'un de l'autre et, comme ils sont gentils de nature, ils devraient s’entendre à merveille au sein d’une famille. Le besoin de procréer du Poissons et le côté maternel ou paternel du Taureau peuvent les mettre à la tête d'une famille nombreuse.

Sexe :

Le 7ème ciel est leur habitude. Au lit l'harmonie règne, leurs besoins sexuels sont chaque fois satisfaits, tant ils veulent se câliner et de se combler au mieux.

Conseil :

Leur merveilleuse entente tient au fait que leurs différences se complètent, mais elles peuvent parfois être source de tensions. Ils devront donc, de temps en temps se laisser un peu de temps pour mieux se retrouver.


Taureau - Poissons : le secret pour que ça marche

Comme ils sont gentils de nature, ils devraient s’entendre à merveille au sein d’une famille. Le besoin de procréer du Poissons et le côté maternel ou paternel du Taureau peuvent les mettre à la tête d'une famille nombreuse. La seule ombre au tableau est le côté insaisissable du Poissons qui peut parfois effrayer le Taureau, qui a besoin de preuves tangibles d’amour. Mais si le Taureau laisse le Poissons de temps en temps dans son monde, le Poissons, lui offrira la fantaisie dont il manque.


"Ils répondent l’un et l’autre à leur besoin de romantisme, de sensualité."

------------------------------

💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Taureau et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Taureau.

------------------------------

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.