Compatibilité amoureuse Sagittaire-Taureau : ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

A prendre ou à laisser !

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.

"Ces deux signes sont très différents et leur entente est compromise."


Entente :

Ces deux signes sont très différents, leur entente est donc compromise. Ils doivent miser sur leur goût pour la vie et ses plaisirs afin de s’amuser ensemble. Pour le reste, ce n’est pas gagné. Le Sagittaire a besoin d’une vie sociale bien remplie, quitte à oublier un peu son couple, il cherche à se sentir mis en valeur en société et se sent souvent mieux à l’extérieur que chez lui. Le Taureau, lui, apprécie une certaine vie sociale mais aspire à la paix, au repos, à la tranquillité et aime son foyer, sa vie de famille... 

Risque :

Le Taureau, sentimental, risque vite de souffrir de jalousie et d’étouffer le Sagittaire par sa possessivité. Il risque d’éteindre la flamme optimiste et chaleureuse du Sagittaire qui aura envie de prendre la poudre d’escampette. 

Il y a peu de chance qu'ils se comprennent. Le Sagittaire, signe de Feu peut sentir son optimisme et sa chaleur s'éteindre face aux besoins d'un Taureau qui aspire à plus de calme, de paix et de tranquillité au sein de son foyer.

Force :

Ils partagent ensemble un goût pour les plaisirs de la vie qui les amène souvent à partager des moments de grâce et de bonheur intense. 

Bien qu'ils n'aient pas les mêmes besoins, ils aspirent tous deux à vivre une vie sociale riche. Ils savent s'amuser ensemble, même si le Sagittaire préfère toujours passer plus de temps à l'extérieur que chez lui. Le charme de l'un et la joie de vivre de l'autre peuvent vraiment finir par les souder.

Sexe :

Leur relation est compliquée et ils sont rarement d'accords, mais s'ils se limitent au sexe, alors les choses sont vraiment fabuleuses.

Conseil :

S'ils veulent aller loin, ils devront apprendre à s'écouter l'un l'autre et à se faire confiance, ce qui n'est pas forcément peine perdue. En effet, si le Sagittaire, touché par le charme et la douceur du Taureau, arrive à gagner sa confiance alors leur union est sauve. 

Ils doivent à tout prix tenter de se comprendre. Le Taureau devra un peu laisser vivre son Sagittaire, quand celui-ci sera tenu de passer un peu de temps à sécuriser son/sa partenaire. Enfin, ils ne doivent pas hésiter à s'amuser souvent, beaucoup et à vivre cette relation amoureuse à 100%.

"Ils doivent miser sur leur goût pour la vie et ses plaisirs afin de s’amuser ensemble. Pour le reste, ce n’est pas gagné."

------------------------------

💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Taureau et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Taureau.

------------------------------

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.