Compatibilité amoureuse Scorpion-Cancer : une union parfaite

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Scorpion - Cancer, voici une union des plus parfaites. C'est simple, ils sont faits pour être ensemble tant ils sont sur la même longueur d'onde. Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse du Cancer et du Scorpion.

Compatibilité amoureuse Scorpion-Cancer : une union parfaite

Une entente parfaite 

Scorpion - Cancer, voilà deux signes d’Eau qui sont faits pour s’entendre. Empathiques, très sensibles et hyperintuitifs, ils sont naturellement sur la même longueur d’onde. Ils se comprennent sans même se parler, entre eux c'est presque magique. Leur première rencontre est souvent un moment fort en émotion tant ils ont l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui les comprenne. Leur relation est profonde, sincère et certainement sensuelle. Ils partagent la même envie de stabilité, de stabilité et de sécurité dans leur vie affective.

Certes certaines différences les séparent mais une forte connexion émotionnelle et spirituelle les unit de par leur nature sensible et empathique et c'est plus fort que tout. Attention toutefois, le Scorpion peut être un peu trop intense et possessif pour le Cancer qui a besoin de douceur. Il pourra également trouver le Scorpion dur, résistant et même féroce par moments, c'est difficile pour un Cancer très émotif et sensible. Il faudra donc trouver un juste milieu. 

📌
Force : une forte connexion spirituelle
Risque : un besoin d'appartenance et une jalousie difficile à vivre
Conseil : une bonne communication, dans le calme, apaisera les disputes qui pourraient être violentes.

Risque :

Ils sont possessifs et jaloux, ils ont donc besoin de savoir qu’ils s’appartiennent l’un l’autre. Sinon le Cancer, parfois enfantin et piquant, risque de faire des caprices au Scorpion qui répliquera de façon agressive et blessante. Et en bons signes d’Eau, ils pourraient bien alors nous jouer une tragédie grecque.

Force :

Le Scorpion, très bon psychologue, a l’art de manier la délicatesse et la fragilité du Cancer. Ce dernier comprend les angoisses du Scorpion et peut les calmer par sa douceur, sa pondération. Il y a une part très romantique dans ce couple. Ils aiment établir des rapports étroits, apporter un peu de magie dans la vie de l’autre, ils se sentent unis par un lien invisible. Ensemble, ils se tirent vers le haut et deviennent de meilleures personnes aux côtés de l'autre.

Sexe :

Entre ces deux signes l'érotisme est torride. Les rapports sexuels sont vigoureux, presque enragés, mais jamais sans sensibilité. L'intime prend une part importante dans ce couple, rien ne filtre jamais à travers les murs de la chambre. C'est un couple torride, dont les rapports sont vigoureux, voire carrément sportif. Cependant, la sensibilité et l'émotion ne manquent jamais.

Conseil :

Le respect va être essentiel dans ce couple où les disputes peuvent être d'envergure. Attention de ne pas aller trop loin pour ne pas avoir à regretter un acte ou un mot. Tant que tout va bien dans leur vie, le bonheur est au programme, mais si les conflits commencent à poindre, ils peuvent durer longtemps. Pour éviter de s'user, ces deux signes du Zodiaque devront grandir et ne pas chercher sans fin à jouer avec les nerfs de l'autre.

📍Vous l'aurez peut-être remarqué, mais ici je ne m'intéresse qu'aux signes solaires. Or, pour une étude de compatibilité amoureuse astrologique, il me faut analyser et comparer le thème natal des deux personnes, propos à modérer donc. D'autres éléments importants entrent en jeu. Enfin, souvenez-vous qu'un couple c'est avant tout la rencontre de deux personnes, il en faut de l'amour, du respect et une bonne communication pour que cet amour perdure... 

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Compatibilité amoureuse Cancer - Bélier : dur de se comprendre

Aïe, Cancer - Bélier, voici deux caractères on ne peut plus opposés. Ils ne se comprennent pas et s'agacent mutuellement. Alors, quel couple peut-on envisager ? Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse du Bélier et du Cancer, un amour pas évident...

Compatibilité amoureuse Cancer-Poissons : les mêmes envies et besoins

Cancer, Poissons, en voici une union prometteuse. Ces deux sensibles aspirent aux mêmes choses et partagent la même vision de l'amour et du couple. Ils ont tout pour que ça marche, attention toutefois à ne pas s'étouffer l'un l'autre... Je vous dis tout sur la compatibilité astrologique du Poissons et du Cancer.

Compatibilité amoureuse Verseau - Scorpion: c'est compliqué....

Verseau - Scorpion, deux signes qui ne conçoivent pas leurs relations de la même façon. Quand l'un rêve de passion et d'exclusivité, l'autre réclame son indépendance, sa liberté et rêve de sérénité. Ce n'est pas gagné. Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse d'un Scorpion et d'un Verseau.

Compatibilité amoureuse Verseau-Cancer : une drôle d'union !

Cancer - Verseau, voici une union amoureuse qui semble compliquée tant ces deux signes sont opposés. Le Verseau a soif de liberté, d'indépendance quand le Cancer voudrait fusionner avec l'autre. Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse du Verseau et du Cancer, une drôle d'union !