Le Taureau est un signe de Terre, têtu, les pieds bien ancrés dans le sol quand le Bélier est un signe de Feu, dynamique et parfois explosif, alors quelle entente entre ces deux-là qui semblent bien différents ?
Entente :
Cette union peut être enrichissante, car ces deux signes se complètent, chacun apportant à l'autre ce qui lui manque. L’énergie, l’enthousiasme incontrôlable, le goût du risque du Bélier sera tempéré par la stabilité, la patience, le calme et le bon sens du Taureau. À l’inverse le Taureau sera stimulé par le Bélier qui lui donnera envie de bouger, d’entreprendre, d’oser davantage. Bien évidemment, pour que leurs différences deviennent une force, il faut une bonne communication, beaucoup d'amour et quelques compromis. Le secret réside dans l'art de comprendre l'autre et de l'aimer pour ce qu'il est, dans son entièreté sans chercher à le changer 🥰.
Le Taureau aime la nature et le Bélier l'action, voilà qui leur promet de beaux moments passés en pleine nature pour le plus grand bonheur des deux. Certes, le Bélier sera plus emballé par un saut en parachute qu'une promenade champêtre mais ils trouveront leur équilibre. Une randonnée en VTT devrait combler tout le monde.
❤️ Force : leurs différences peuvent se compléter à merveille. Faiblesse : des modes de fonctionnement totalement différents... Conseil : aimez-vous et acceptez vos différences |
Risque :
Ils n'ont malheureusement pas le même mode de fonctionnement. Un Taureau trop statique pourrait vite agacer un Bélier plein d'énergie. De même que le Bélier évanescent et autoritaire rassure peu le Taureau qui a besoin de stabilité, et pourrait, face à ce comportement choisir de partir.