Risque :
En couple, ces deux natifs très indépendants ont un peu de mal à se retrouver. Il y a peu de romantisme et de sensualité dans cette relation. Légers et positifs, vous avez du mal avec les responsabilités et la routine qui incombent à la vie de couple. Si la réalité vous rattrape vous pourriez ne pas totalement réussir à vous en sortir en duo.
Force :
Si le Bélier parvient à oublier sa jalousie pour un Verseau qui passe beaucoup de temps à l’extérieur, il appréciera le non-conformisme de celui-ci. Le Verseau, très souple, minimisera de son côté le caractère dominant et incisif du Bélier. Du coup, ces deux-là peuvent avancer longtemps ensemble même s’ils sont plus du genre à partager leur amour autour d’une bande d’amis qu’à se regarder dans le blanc des yeux.
Voilà un couple qui peut durer dans le temps. Originaux et optimistes, ils coulent ensemble des jours heureux, loin de l'image d’Épinal du couple parfait, ils créent leur propre monde et c'est ce qui leur convient.
Sexe :
Tous les deux très enflammés, votre complicité se ressent sous la couette. Au lit, ils sont en effet très liés, tant pas l'esprit que par le corps. Ils n'ont pas de limites et cela peut quelques fois leur poser des problèmes ; plaintes, garde à vue, etc. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde. Quand l'un a besoin d'intenses périodes de réflexion, l'autre voudrait passer à l'action...
Conseil :
Si ces deux signes veulent une relation qui dure, ils ont intérêt à harmoniser leurs énergies. Ainsi, ils seront le plus longtemps possible sur la même longueur d'onde. Si le Bélier parvient à oublier sa jalousie pour un Verseau qui passe beaucoup de temps à l’extérieur, il appréciera le non-conformisme de celui-ci. Le Verseau, très souple, minimisera de son côté le caractère dominant et incisif du Bélier. Du coup, ces deux-là peuvent avancer longtemps ensemble même s’ils sont plus du genre à partager leur amour autour d’une bande d’amis qu’à se regarder dans le blanc des yeux.