Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Merci à tous ceux qui aident à battre le Coronavirus

Depuis que la pandémie de coronavirus a déferlé sur le monde, notre réalité a changé, et jamais nos inquiétudes n'ont été aussi grandes, pourtant, nous pouvons aussi dire merci... et plutôt deux fois qu'une.

Comme souvent à travers l'Histoire, les moments difficiles, les crises et les défis qui nous semblent insurmontables sont aussi de fabuleuses occasions d'être plus créatifs, plus solidaires et de travailler plus dur que jamais. Les actions héroïques et les efforts incroyables naissent des crises et des catastrophes; et l'épisode Covid-19 ne fait que renforcer cette idée...

Merci à vous !

  • Merci aux soignants qui ne comptent pas leurs heures pour sauver des vies
  • Merci aux chercheurs qui redoublent d'efforts dans cette course contre la montre
  • Merci aux pompiers toujours fidèles à leur poste
  • Merci aux agriculteurs qui continuent de nous nourrir
  • Merci aux éboueurs qui gardent nos rues présentables
  • Merci aux pharmaciens, aux caissiers, aux manutentionnaires, aux agents d'entretien, aux facteurs, aux livreurs, aux routiers qui sont toujours là et affrontent chaque jour le monde extérieur et le virus pour faire en sorte que nos vies continuent d'avoir un semblant de normalité.

La liste n'est pas exhaustive et l'on pense aussi bien sûr à tous les autres agents des transports en commun, professeurs des écoles, employés de le sécurité sociale, bénévoles, membre d'associations...

Coronavirus

Chaque guerre, chaque crise, chaque situation exceptionnelle a ses héros, aujourd'hui c'est sur vous et votre dévouement que nous pouvons compter ! Mille mercis.

Vous êtes tous nos héros ! Travailleurs clés et essentiels, chaque jour, confrontés au virus, vous sauvez nos vies, prenez soin des plus faibles, faites en sorte que l'on puisse se nourrir et rendez notre quotidien un peu plus doux.

Comme jamais auparavant, nous sommes tous confrontés à un ennemi invisible, que chacun, à son niveau, peut aider à combattre. Cependant, comme tous les soirs à 20h, nos pensées vont avant tout, aux combattants de la première ligne, ceux qui malgré leur crainte, leur appréhension, affrontent chaque jour ce coronavirus pour nous aider, nous sauver, pour nos vies. Nos hommages ne seront jamais à la hauteur, jamais assez nombreux, mais chaque jours, chaque pas fait vers une situation plus sereine, nous mesurons à quel point nous vous sommes redevables.

Il y aurait tant à vous dire, mais le monde entier ne peut que vous dire un grand merci pour ce que vous faites et continuez de faire jour après jour.  Vous êtes notre inspiration, notre force, grâce à vous, ensemble nous surmonterons cette crise et en sortiront plus forts que jamais !


N'hésitez pas vous aussi à leur dire merci en commentaire en bas de cette page.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

MERCI DE NOUS TENIR INFORMES ET DE NOUS SOUTENIR.

Contactez-nous !