Le témoignage de Chris de Saint Benoit
Pour moi il ne s'agit pas d'un Don. Je ne me suis jamais dit que j'avais quelque chose en plus que les autres. J'ai toujours pris cela comme quelque chose de naturel car les " flashs" les sensations, les petites voix je les ai toujours eu d'aussi loin que je puisse me souvenir. Cela a toujours été intégré à ma vie depuis tout petit.
Cela se traduisait par des images, des flashs rapides et des voix qui me parvenaient régulièrement. Pas des phrases complètes, seulement un mot et c’est d’ailleurs toujours le cas aujourd’hui.
Quand je suis en consultation et qu’une cliente me demande par exemple si son chéri va revenir ou non, j'entends tout de suite un "oui" ou un "non".
Quant aux flashs, malgré ce que certains pensent ou essaient de faire croire, cela ne fonctionne pas comme un film HD. Ce sont des images, pas toujours très claires et des couleurs, un objet ou le détail d'un objet qui me parviennent.
La vision la plus claire que j'ai eue date de quelques années, une cliente me demandait où était son mari et j'ai vu ce monsieur les mains attachées dans le dos, un papier dans la bouche dans l'eau. Quelques jours après la cliente m'a rappelé pour me confirmer la vision. C'est assez rare d'avoir ce genre de chose, c'est surtout lié à des événements très marquant.
Il m'arrive régulièrement d’avoir des flashs très furtifs d'avions, quand c'est le cas je sais que dans les jours qui arrivent il y a un avion qui tombe ou qui a un problème sérieux.
Personnellement je sais que plus je suis serein et tranquille et plus les flashs sont clairs quand ils arrivent spontanément. Dans mes voyances j'utilise beaucoup des cartes également. Les jeux de cartes sur une question précise vont également déclencher des visions, des flashs ou des images, ce qui va apporter un détail supplémentaire ou une confirmation des ressentis.