Aurore Delhambre – Une histoire de famille
>>>> Contactez Aurore et posez lui toutes vos questions !
Chez nous c’est une histoire de famille ! Ma grand-mère maternelle avait le don de couper le feu. Ma mère faisait beaucoup de rêves prémonitoires et mes deux sœurs sont également voyantes. J’ai toujours baigné dans cet univers.
J'ai toujours su que j'étais très intuitive mais jusqu'à mes 16 ans, je n'avais pas réalisé que je possédais un réel don. Je n’ai pris conscience de ces incroyables capacités qu’au décès de mon frère.
Quelques jours après son enterrement, il m'est apparu et m'a parlé. Au début, j'étais terrorisée… Je croyais devenir folle mais il a su me rassurer et je me suis résolue à lui répondre et à cesser de l'ignorer.
Il m'a expliqué tellement de choses : qu'il voulait rester à mes côtés sans m'effrayer, que la mort ne signifiait pas la fin mais le passage d'un état à un autre... et plus je l'écoutais, plus je retrouvais la paix et la sérénité.
Cela fait désormais 24 ans que je pratique la voyance. C'est un métier magnifique dans lequel je m'épanouis, j’aime aider les autres.
Coll
Aurore est assez précise, elle m’a personnellement fait de justes prédictions par le passé, qui parfois ont mis plusieurs années à se concrétiser. Je dois juste attendre pour la prochaine. Merci bcp de m’avoir apaiser