À quel âge avez-vous découvert votre don ?
Mon don de voyance est apparu à l’âge de 12 ans, je m’en souviens car ce fut un moment fort de ma vie, impossible d’oublier cette journée. J’étais dans ma chambre, jouant comme un enfant de mon âge et ma mère m'appelle, elle n’a pas eu le temps de commencer sa phrase que j’ai eu ce premier flash, je savais exactement ce qu’elle voulait et quand elle le voulait.
Comment avez-vous grandi avec cette capacité ?
Depuis ce jour, j’ai appris à assumer et à gérer petit à petit ces intuitions qui devenaient de plus en plus fortes et de plus en plus précises. Au départ, ces flashs concernaient des événements touchant mes proches mais plus j’avançais et plus je percevais des choses pour des personnes que je ne connaissais absolument pas…
C’est vers l'âge de 17/18 ans que j’ai commencé à vraiment assumer ce don mais il m’a fallu beaucoup plus de temps pour le mettre en pratique pour les autres car je n’avais pas la maturité nécessaire ni la force de prendre du recul pour ne pas m’investir sentimentalement. Cette distance émotionnelle est indispensable pour ne pas tomber dans la complaisance ou la compassion même si ce n’est pas toujours évident.
Karl.