Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Achaiah veille sur vous

Vous êtes Taureau et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le septième, Achaiah, l'ange de la patience et de la persévérance. Il protège les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Achaiah est l'ange des relations, des échanges et de la communication. Grâce à lui nous avons la capacité de voir au-delà des apparences. Son nom signifie "Dieu bon et patient", c'est la raison pour laquelle Achaiah donne la faculté de pardonner, même lorsque cela semble impossible. Apprenez à mieux connaître cet ange et à communiquer avec lui. 

Achaiah l'ange gardien du Taureau (21 avril - 25 avril)

Achaiah est un ange féminin qui symbolise la compréhension et la foi. Il développe la bonté et des facultés de méditation.
Les personnes nées sous l'influence de l'ange gardien Achaiah ont une intelligence pratique, ils aiment s'instruire de choses utiles. Cet ange leurs accorde donc du temps pour la réflexion, la patience et la persévérance nécessaire à la réalisation de grandes choses.

Pourquoi invoquer l'ange gardien Achaiah ?

Cet ange gardien encourage la vivacité mentale et l'intelligence, il favorise la compréhension du monde. En effet, Achaiah insuffle la vision de tout ce qui contient la vie, grâce à la Lumière. Cette Lumière vous apparaît si vous libérez votre esprit et faites place à la simplicité. Vous pouvez entrer en communication avec lui afin d'obtenir plus de patience, de calme, de persévérance et de confiance. Achaiah est aussi un ange qui offre une plus grande habilité manuelle, car toute patience mène à un travail bien fait !


  • Vertus et Pouvoirs : Argent, Évolution, Intelligence, Mission de vie, Travail
  • Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
  • Sephiroth* : Kether, signification de couronne et Hod qui signifie la gloire
  • Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
  • Élément : Terre
  • Couleur hiérarchique : Or
  • Couleur : Violet
  • Pierres : Cristal, Rubis, Agate
  • Planètes : Neptune et Mercure


*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.

Invocation de l'ange Achaiah

Ses jours et heures de régence sont le 27 mars, le 9 juin, le 23 août, le 24 août, le 4 novembre et le 5 janvier de 02h00 à 02h20.

Dites cette prière avec de l'encens Mastic pour invoquer Achaiah :

Achaiah !
Si j'ai été élu par Toi, pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, 
que mon intelligence ne s'égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles.
Fais que mon intellect soit toujours relié à la Source Éternelle de Ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial, même caché ou déguisé dans des formes passagères.
Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l'Unité, pour qu'ainsi, par mon effort patient, les Humains puissent apercevoir La Pure Lumière des Mondes d'En-Haut.
Achaiah, tu es mon Ange, mon Guide et mon Gardien, donne-moi l'audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
Amen !

©  http://letempledelamour.blogspot.com/

Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les autres anges.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !