Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Ange gardien Aladiah, votre arme secrète

Vous êtes Taureau et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le dixième, Aladiah, l'ange de la justice et de la grâce. Il protège les personnes nées entre le 6 et le 10 mai. Découvrez ses caractéristiques.

Aladiah est un ange protecteur. Il répand le pardon, aide à se libérer de son passé et apporte surtout plus d'indulgence et de compréhension. Aladiah dont le nom signifie "Dieu propice" symbolise la faute repentie. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'ange Aladiah et apprenez à communiquer avec lui.

Aladiah l'ange gardien du Taureau (6 au 10 mai)

Aladiah est un ange féminin, symbole de tolérance et de clarté d'esprit. Il aide à obtenir plus de vertu morale et une meilleure santé.
Ceux qui sont nés sous l'influence d'Aladiah ont la faculté de reconnaître leurs erreurs passées et de changer, de s'améliorer. En effet, les natifs, qui sont sous l'influence d'Aladiah bénéficient d'une grande intuition qui leur permet d'éviter et d'appréhender les pièges de la vie. La bonne santé morale et physique est aussi une des forces qu'accorde aussi cet ange gardien à ses protégés.

Pourquoi invoquer l'ange Aladiah ?

Invoquer cet ange gardien est bénéfique lorsque le besoin d'harmonie se fait sentir ou lorsque la culpabilité vous ronge et que vous avez besoin de vous faire pardonner pour obtenir une seconde chance. Le pardon, le sens de la morale et de l'éthique sont des vertus que cet ange gardien accorde. Enfin, Aladiah nous aide à nous débarrasser de nos tendances autodestructrices et favorise la guérison des  maladies.

  • Vertus et Pouvoirs : Amour, Évolution, Santé, Guérison, Karma
  • Chœur angélique : Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
  • Séphiroth* : Hochmah qui signifie sagesse et Binah, la compréhension
  • Archange recteur : Raziel
  • Élément : Terre
  • Couleur hiérarchique : Argent
  • Couleurs : Orange et Pourpre
  • Pierres : Cristal, Opale
  • Planètes : Uranus et Saturne

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.

Comment invoquer Aladiah ?

Si vous êtes sous la grâce divine de cet ange gardien vous pouvez communiquer avec lui pendant ses jours et heures de régence, les 30 mars, 12 juin, 27 août, 7 novembre et le 18 janvier de 03h00 à 03h20.

Pour communiquer avec votre ange gardien, vous pouvez réciter cette prière avec de l'encens Storax :

Je suis la mémoire de votre âme.
Je suis la force pure de votre matérialisation.
Je suis la source de votre créativité vous permettant de matérialiser toutes choses.
Je suis l’abondance de la vie manifestée en votre être intérieur.
Je suis la force de la coupe recevant en son sein les énergies de l’univers.
Je suis la force de votre matière.
Je suis la force de votre expérience.
Je suis la mémoire de votre créativité
Par moi, vous retrouvez votre puissance de création.
Je suis.
ALADIAH, je t’accueille.


© https://lesangesdecabale.skyrock.com/

Maintenant que vous en savez plus sur votre ange gardien, découvrez s'il tente de vous envoyer un message grâce à une heure miroir, ou retrouvez les autres anges gardiens qui gouvernent le Taureau ou un autre signe astrologique.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

C'est tellement complet ! Un grand merci :)

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !