Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Aniel, l'ange gardien des audacieux et des persévérants

Aniel est l’ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 septembre et offre persévérance à ces dernières. Quelles sont les caractéristiques de cet ange et comment l’invoquer ? Découvrez-en plus sur Aniel, protecteur des Balance.gze

Aniel est l'ange protecteur des personnes nées entre le 24 et le 18 septembre. Signifiant « Dieu des vertus », cet ange est lié au courage, à la bravoure et à la vertu. 


Vertus et Pouvoirs :


Amour, Intelligence, Protection

Élément :

Air

Couleur :

Rouge
Pierres :

Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite, Topaze, Tourmaline
Planètes :
Mars, Soleil
Archange Recteur :

Camaël
Sephirah :

Geburah

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Aniel, ange gardien de la Balance (24 au 28 septembre)

Ange masculin, Aniel symbolise la vertu et le courage. Il encourage la détermination et la volonté, il donne ainsi toute la force nécessaire à ceux voulant agir pour le bien. Les personnes nées sous la protection d'Aniel ont souvent une grande force mentale. Elles sont très résistantes face aux épreuves et s'en relèvent toujours plus fortes. Créatives et dotées d'une grande imagination, elles tiennent à leur indépendance. 

Pourquoi invoquer votre ange gardien Aniel ?

Grâce à Aniel, vous vivez en paix et en harmonie même avec des personnes de caractères différents. Notez qu’au quotidien, l’ange gardien Aniel privilégie l’altruisme aux ambitions personnelles. Vous arrivez à surmonter les difficultés et les épreuves avec une grande facilité. Aniel vous permet de casser la routine et de vous adapter à un environnement nouveau pour être en constante évolution.

 Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien pour avoir de la volonté, de l’équilibre, de l’énergie et de la persévérance.

L’invocation d’Aniel

Les jours et heures de régence d' Aniel sont le 13 février, le 27 avril, le 11 juillet, le 23 septembre et le 4 décembre entre 12h00 et 12h20. A l’aide d’encens de Muscade et d’Oliban vous pouvez communiquer avec votre ange Aniel en prononçant cette prière :

Prière pour Aniel

Ange Aniel, permets-moi de t’entendre et

de t’écouter en rêve comme en réalité.

Développe mes sens, mon intuition,

mon inspiration, ma créativité.

Libère-moi de mes poids inutiles,

afin que je puisse avancer plus vite sur le chemin de ta lumière,

j’ouvre la porte qui est devant moi, c’est celle du bonheur,

de l’amour et de la stabilité physique, matérielle, morale et spirituelle.

Amen


Découvrez sans plus attendre si votre ange gardien vous envoie un message à l’aide d’une heure miroir. Apprenez-en plus sur la personnalité de vos proches grâce aux anges gardiens.

©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Bonsoir , j'aimerai savoir si je peux invoquer l'ange gardien de mon fils de 4 ans qui est loin de moi en ce moment , pour qu'il puisse lui venir en aide . Ou pensez vous que son ange le protègera automatique s'il est en danger ? merci d'avance

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !