L'ange gardien Haaiah apporte sagesse et discernement

Mis à jour le par Pauline Mussey

Vous êtes Lion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le vingt-sixième, Haaiah, ange de la diplomatie et de la finesse. Il protège les personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août. Découvrez vite ses caractéristiques et comment l’invoquer.

L'ange gardien Haaiah apporte sagesse et discernement

Haaiah est l'ange gardien protecteur des personnes nées entre le 28 juillet et le 1er août. Signifiant « Dieu caché » il symbolise la vérité, la clairvoyance et le discernement.

Vertus et Pouvoirs : 
Justice, mission de vie
Élément : 
Couleur : 
Bleu
Pierres :
Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon

Planètes :

Jupiter, Saturne

Archange Recteur :

L'archange Zadkiel

Sephirah :

Hesed

Haaiah, l'ange gardien du Lion (28 juillet - 1er août)

Haaiah est un ange féminin symbole de vérité. Il nous aide à trouver le chemin de l'authenticité. Cet ange est associé à la vérité et à la révélation des plus grands secrets. On dit de lui qu'il aide à découvrir la vérité et à mieux comprendre les mystères de la vie. Il permet d'y voir clair et de discerner le vrai du faux, grâce à lui, le mensonge et les faux-semblants n'ont plus leur place. Il est également associé à la protection et la défense contre les forces malveillantes et négatives. 

Si vous êtes né entre le 28 juillet et le 1er août, alors Haaiah est votre ange gardien et en tant que tel, il veille toujours sur vous, sans que vous ne vous en rendiez compte. Il est toujours à vos côtés et suit votre évolution discrètement. Il peut parfois décider de vous adresser un message via une heure miroir lorsqu'il estime que vous avez besoin de l'entendre. Soyez attentif ! 😉 Il peut aussi s'agir d'une plume déposée sur votre chemin : La signification des plumes : découvrez le message des anges. 🪶

Pourquoi invoquer l'ange gardien Haaiah ?

👼 Cet ange gardien invite à se montrer prudent, à bien réfléchir et à peser le pour et le contre lorsqu’une opportunité se présente, sans pour autant faire preuve d’inertie. On l’invoque pour obtenir plus de sagesse et de discernement. C’est un conseiller qui éclaire et incite au bon sens. Grâce à Haaiah, nos angoisses sont apaisées et nous pouvons alors mener nos activités avec efficacité.

Voici quelques façons dont Haaiah peut vous venir en aide : 

  • Révélation de la vérité : Si vous cherchez à découvrir la vérité, ou si vous cherchez à comprendre un secret bien gardé, Haaiah vous viendra en aide. 
  • Discernement : Si vous êtes confronté à une situation confuse ou trompeuse, vous pouvez demander l'aide de Haaiah pour obtenir de la clarté et savoir où et comment vous positionner.
  • Protection : Haaiah offre sa protection contre les forces négatives ou malveillantes à qui le sollicite. Il saura vous mettre à l'abri.
  • Conseil et sagesse : Si vous avez besoin de conseils ou si vous cherchez à développer votre sagesse et votre compréhension du monde, des autres, Haaiah vous aidera à intégrer ces concepts. 

Invocation de l’ange Haaiah

Les jours et heures de régence de Haaiah sont le 16 avril, 29 juin, 13 septembre, 24 novembre et 3 février entre 8h20 et 8h40. Pour invoquer Haaiah vous pouvez réciter cette prière avec de l’encens de Storax :

🕯️ Prière pour Haaiah

Penche-toi sur moi (dites votre prénom)

qui me prosterne dans ta lumière, Haaiah.

Ange de Miséricorde, tends-moi la main.

Haaiah!! Haaiah! secours-moi dans mon malheur

car je suis pur au profond de mon cœur.

Je t'invoque, Haaiah, car les malheurs m'assiègent

rends le juge compatissant et que l'assemblée pardonne.

Par le vin, le pain et le sel de sagesse

par l'intercession du Bienheureux Jean

Au nom du Dieu Triple

Exauce et pardonne.

© iza voyance

Votre ange essaie peut-être de vous transmettre un message grâce à une heure miroir… Découvrez-le et apprenez-en plus sur les autres anges gardiens.

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Très chère ange Haaiah secoure instille en moi la sagesse nécessaire pour prendre de bonnes décisions dans mon existence. Merci à toi belle ange.

Hoarau lise may il y a 9 mois

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

La ligne de tête en chiromancie, quelle signification ?

Au creux de notre main se dessine une cartographie intime, un paysage de lignes et de signes qui, depuis des millénaires, fascine et intrigue. La chiromancie, cet art divinatoire ancestral, propose de déchiffrer ces sillons pour révéler les traits cachés de notre personnalité et les contours de notre destinée. Parmi ces lignes, la ligne de tête se distingue comme le fil conducteur de notre intellect et de notre esprit. Elle est le miroir de notre monde intérieur, reflétant notre intelligence, notre logique et notre capacité d'adaptation. Mais comment interpréter cette ligne qui traverse notre paume de la main ? Quels secrets peut-elle bien dévoiler sur notre manière de penser et d'agir ? Suivez le guide de la chiromancie pour comprendre la signification profonde de la ligne de tête et ce qu'elle révèle sur vous. 🫴

Voeux de la nouvelle lune, tout savoir

La nouvelle lune est propice aux commencements et aux nouveaux départs. Pleine de promesses, c'est le moment idéal pour partager ses intentions avec l'univers et attirer ce que l'on souhaite. C'est ainsi qu'en pratiquant le rituel des vœux de la Nouvelle Lune, vous créerez une ouverture pour que l'abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes. Mettez toutes les chances de votre côté et découvrez comment pratiquer ce rituel !

L'ange gardien Achaiah, pour la patience et la communication

Aujourd'hui, nous allons parler d'Achaiah, un ange gardien qui veille sur les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Cet ange gardien féminin est le symbole de la patience, de la persévérance et de la communication. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Achaiah.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Numéro des anges 555 : des changements arrivent dans votre vie

Le nombre 555 apparaît partout autour de vous ? 555 - 555 - 555 partout 🫣 Ce n’est pas le fruit du hasard, votre ange gardien veut communiquer avec vous. L’objet de son message ? Votre vie va changer, pour votre plus grand bonheur. Cette combinaison vous invite à vous débarrasser de toute la négativité qui vous empêche d’avancer. Alors ne revenez pas sur vos choix et découvrez la véritable signification du numéro des Anges 555.