Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Haamiah : symbole de vérité et d'authenticité

Protecteur des Balance, Haamiah veille tout particulièrement sur les personnes nées entre le 29 septembre et le 3 octobre. Symbolisant la vérité, découvrez-en plus sur les caractéristiques d’Haamiah.

Haamiah signifie « Dieu l’espérance de toutes créatures de la terre », il est l'ange protecteurs des Balance nés entre le 29 septembre et le 3 octobre. Cet ange est lié à tout ce qui est vrai, à l'authenticité, à l’honnêteté et la franchise. 


Vertus et Pouvoirs :

Argent, Evolution, Intelligence, Mission de Vie, Travail
Élément :

Air
Couleur :

Rouge
Pierres :

Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale
Planètes :

Mars, Venus
Sephirah :

Geburah
Archange Recteur :

Camaël

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Ange gardien de la Balance, Haamiah (29 septembre au 3 octobre)

Haamiah est un ange féminin qui symbolise le rituel et la vérité. Il vous aide à combattre le mensonge et la dissimulation. Vous pouvez ainsi faire preuve d’une grande honnêteté et d’authenticité. Les personnes nées sous la protection d'Haamiah sont sociables et très sincères, leurs relations sont très importantes à leurs yeux et ils font tout pour qu'elles soient harmonieuse. Notez qu’Haamiah est associé à la planète Mars, à la maîtrise de la circulation des énergies dans le corps. Avec votre recherche de vérité constante, vous avez un grand sens de la diplomatie et de la reconnaissance.

Haamiah, pourquoi l’invoquer ?

Vous pouvez invoquer Haamiah pour trouver l’âme sœur. Il vous offre en effet  confiance en vous, persévérance mais lutte aussi contre le découragement. Il vous permet d’acquérir le sens des préparations pour les cultes religieux mais aussi dans la vie quotidienne. 

Vous pouvez invoquer Haamiah pour tous les sujets d'ordre relationnel, il vous aidera à ouvrir votre cœur et à vivre des histoires plus apaisées. 

Comment invoquer votre ange gardien Haamiah ?

Les jours et heures de régence d’Haamiah sont le 14 février, le 28 avril, le 12 juillet, le 24 septembre et le 5 décembre entre 12h20 et 12h40. Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien Haamiah à l’aide d’encens de Muscade et de Santal en prononçant cette prière :

Prière pour Haamiah

Ange Haamiah, fais de mon corps un haut lieu d’abondance.

Permets-moi d’exorciser tous les démons.

Prépare-moi à vivre une grande et belle histoire d‘amour,

à accueillir l’âme sœur.

J’accepte de vivre le quotidien et

de transcender aussi chaque jour.

Accorde-moi la compréhension des rituels

par lesquels je pourrai accueillir les biens matériels et célestes,

pour te servir et servir la sacré.

Amen


Une heure miroir peut être utilisée par votre ange gardien pour vous envoyer un message, découvrez vite si c’est le cas. Apprenez-en plus sur vos proches grâce aux personnalités des anges gardiens.

©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !