L'ange gardien Haamiah : symbole de vérité et d'authenticité

Mis à jour le par Pauline Mussey

Protecteur des Balance, l'ange gardien Haamiah veille tout particulièrement sur les personnes nées entre le 29 septembre et le 3 octobre. Symbolisant la vérité, la franchise et l'honnêteté, voici tout de ce que vous devez savoir sur Haamiah : caractéristiques, influence et surtout, comment l'invoquer.

Haamiah signifie « Dieu l’espérance de toutes créatures de la terre », il est l'ange protecteur des Balance nés entre le 29 septembre et le 3 octobre. Cet ange est lié à tout ce qui est vrai, à l'authenticité, à l’honnêteté et la franchise. 


Vertus et Pouvoirs :

Argent, Evolution, Intelligence, Mission de Vie, Travail
Élément :

Air
Couleur :

Rouge
Pierres :

Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale
Planètes :

Mars, Venus
Sephirah :

Geburah
Archange Recteur :

Camaël

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Ange gardien de la Balance, Haamiah (29 septembre au 3 octobre)

👼 Haamiah est un ange féminin qui symbolise le rituel et la vérité. Il vous aide à combattre le mensonge et la dissimulation. Vous pouvez ainsi faire preuve d’une grande honnêteté et d’authenticité. Les personnes nées sous la protection d'Haamiah sont sociables et très sincères, leurs relations sont très importantes à leurs yeux et ils font tout pour qu'elles soient harmonieuses. 

Notez qu’Haamiah est associé à la planète Mars, à la maîtrise de la circulation des énergies dans le corps. Avec votre recherche de vérité constante, vous avez un grand sens de la diplomatie et de la reconnaissance.

Haamiah, pourquoi l’invoquer ?

Vous pouvez invoquer Haamiah pour trouver l’âme sœurIl vous offre en effet  confiance en vous, persévérance mais lutte aussi contre le découragement. Il vous permet d’acquérir le sens des préparations pour les cultes religieux mais aussi dans la vie quotidienne.

Vous pouvez invoquer Haamiah pour tous les sujets d'ordre relationnel, il vous aidera à ouvrir votre cœur et à vivre des histoires plus apaisées. 

Comment invoquer votre ange gardien Haamiah ?

Les jours et heures de régence d’Haamiah sont le 14 février, le 28 avril, le 12 juillet, le 24 septembre et le 5 décembre entre 12h20 et 12h40. Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien Haamiah à l’aide d’encens de Muscade et de Santal en prononçant cette prière :

🕯️ Prière pour Haamiah

Ange Haamiah, fais de mon corps un haut lieu d’abondance.

Permets-moi d’exorciser tous les démons.

Prépare-moi à vivre une grande et belle histoire d‘amour,

à accueillir l’âme sœur.

J’accepte de vivre le quotidien et

de transcender aussi chaque jour.

Accorde-moi la compréhension des rituels

par lesquels je pourrai accueillir les biens matériels et célestes,

pour te servir et servir la sacré.

Amen


Une heure miroir peut être utilisée par votre ange gardien pour vous envoyer un message, découvrez vite si c’est le cas. Apprenez-en plus sur vos proches grâce aux personnalités des anges gardiens.

©  http://danielle-numerologie.ch/

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Bonjour et merci vous faites un bon travail Bonne continuation

Danise BOSSE il y a un mois

Merci Danise, bonne continuation

Pauline Mussey 

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Je suis accro à la voyance : que faire ? Comment en sortir ?

L’addiction à la voyance existe. Si vous souffrez de problèmes personnels et que vous ne pouvez vous empêcher d’utiliser des services de voyance, c’est sans doute que vous êtes accro. Aucune addiction n’est positive et elles engendrent toutes un profond mal-être. Que faire si vous êtes accro à la voyance ? Comment stopper une addiction à la voyance ? On vous aide !

L'ange gardien Achaiah, pour la patience et la communication

Aujourd'hui, nous allons parler d'Achaiah, un ange gardien qui veille sur les personnes nées entre le 21 et le 25 avril. Cet ange gardien féminin est le symbole de la patience, de la persévérance et de la communication. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur Achaiah.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La voyance par téléphone laisse souvent perplexe, comment faire confiance à une voix inconnue à distance ? Comment un voyant peut percevoir notre avenir à travers un combiné ? Comment s’assurer que c'est un véritable voyant à l'autre bout du fil et pas un charlatan ? Nous avons mené l’enquête pour vous, et obtenu des réponses claires.

L'ange gardien Mumiah, porteur d'espoir et de renouveau

Aujourd'hui, place à Mumiah, le 72ème et dernier ange gardien de la hiérarchie angélique. C'est une guide précieuse pour les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. Ce puissant ange gardien féminin est le symbole de l'endurance, du renouveau et de la réussite. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cet ange protecteur. 🌟💫

Les pierres de naissance : votre pierre selon votre mois de naissance

Mystérieuses, magnifiques et porteuses d'énergies puissantes 💫, les pierres nous fascinent depuis toujours. Mais saviez-vous qu'il existe une pierre qui vous est spécialement liée, en fonction de votre mois de naissance ? Intrigué ? Alors lisez la suite pour découvrir quelle pierre de naissance vous correspond.