Comment invoquer Haamiah ?
Invoquer Haamiah est un acte d'alignement avec votre vérité profonde, une invitation à recevoir guidance et clarté. Pour entrer en contact avec cet ange gardien, choisissez des moments où le voile entre le monde physique et le spirituel est le plus fin, spécifiquement le 14 février, le 28 avril, le 12 juillet, le 24 septembre et le 5 décembre, entre 12h20 et 12h40 qui sont ses jours et heures de régence.
Préparez un espace sacré, où règne une atmosphère de sérénité et d'ouverture. Allumez de l'encens de Muscade et de Santal pour purifier l'air et élever vos vibrations. Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux, et respirez profondément pour vous centrer et vous aligner avec votre intention.
Sentez la présence de Haamiah vous envelopper et restez dans cet espace de vérité aussi longtemps que vous le souhaitez, absorbant la clarté et l'alignement que votre ange gardien vous apporte. En vous connectant avec Haamiah, vous n'êtes jamais seul ; vous êtes soutenu, guidé et encouragé à vivre votre vérité la plus authentique 🫶.
🙏 Prononcez la prière dédiée à Haamiah avec une voix empreinte de sincérité et de vulnérabilité :
🕯️ Prière pour HaamiahAnge Haamiah, fais de mon corps un haut lieu d’abondance. Permets-moi d’exorciser tous les démons. Prépare-moi à vivre une grande et belle histoire d‘amour, à accueillir l’âme sœur. J’accepte de vivre le quotidien et de transcender aussi chaque jour. Accorde-moi la compréhension des rituels par lesquels je pourrai accueillir les biens matériels et célestes, pour te servir et servir la sacré. Amen
|
Vous dites aller c’est pour nous c’est gratuit la première consultation Mais quelle ne fut pas mon étonnement lorsque j’ai cliqué il fallait payer Comment voulez vous entrer en confiance . Puisque vous démarre avec un mensonge ????
Zaina, il y a 4 mois
Bonjour Zaina, Les 10 premières minutes de votre consultation sont offertes, passé ce délai, c’est à vous de choisir : prolonger l’échange ou y mettre fin. En ayant renseigné les détails de votre carte bancaire, vous avez ainsi la possibilité d’obtenir plus de détails sur votre avenir. Prolonger l’échange ou raccrocher, c’est vous qui décidez, en ayant renseigné votre CB, vous vous évitez la frustration de couper court à un échange que vous auriez aimé prolonger. Nous avons besoin d'un moyen de garantie seulement en cas de dépassement des 10 minutes offertes. En raccrochant avant les 10 minutes, vous ne payerez rien. Nos offres sont totalement transparentes, il n’y a aucun abonnement ni frais cachés.
Pauline Mussey