Des ailes immenses pour nous abriter
Hahaiah est un ange féminin, symbole de protection et qui aide à lutter contre l'adversité. Il est l'ange des personnes spirituelles, sages et plutôt discrètes. Ceux qui sont nés sous son influence sont d'ailleurs souvent aimables et doux aux manières agréables. Ange du rêve et du mystère, il facilite l'interprétation des rêves et l'accès aux sciences occultes.
Cet ange est un phare dans la nuit, un guide pour ceux qui cherchent à naviguer les eaux parfois tumultueuses de l'existence. Il vous invite à construire en vous un havre de paix. Dans ce refuge, vous pouvez vous abriter des tempêtes, trouver réconfort et clarté lorsque le monde extérieur semble trop exigeant ou confus ✨.
C'est une étoile de sagesse et de protection, un ange gardien qui érige autour de nous une bulle protectrice. Il nous guide vers une introspection profonde, nous aidant à révéler notre véritable essence et à nous élever au-dessus des basses vibrations de la jalousie et du mensonge. Avec une bienveillance céleste, Hahaiah nous enseigne l'art de l'écoute du cœur et nous enveloppe de ses ailes pour nous conduire sur le chemin de la sérénité et de l'amour véritable.
Sachez que votre ange peut décider que vous avez besoin de l'entendre et il peut alors décider de vous adresser un message via une heure miroir ou encore en déposant une plume sur votre route afin de vous rappeler sa présence à vos côtés. 🪶 La signification des plumes.
🙏 Si la vie vous fait violence, souvenez-vous que l'ange Hahaiah veille sur vous, prêt à illuminer votre cœur de sagesse et de réconfort. Ouvrez-vous à son amour et laissez sa lumière dissiper vos doutes, vous guidant vers un havre de paix intérieure où la foi et le courage fleurissent.
|
Je suis née le 21 mai quel est mon ange car dans la description ça va jusque le 20 mai merci pour votre repinse
Anonyme, il y a 8 mois
Bonjour, si vous êtes né le 21 mai, votre ange est Yezalel, je vous invite à lire cet article : https://mon.astrocenter.fr/tarot/mag/connaitre-ange-gardien Bonne journée
Pauline Mussey