Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse

Vous êtes Taureau et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le douzième, Hahaiah, l'ange de la protection et du refuge. Il protège les personnes nées entre le 16 et le 20 mai. Découvrez ses caractéristiques.

L'ange Hahaiah appelle chacun à la sagesse. Se montrer humble et changer son comportement afin de devenir quelqu'un de plus pur et le chemin sur lequel nous guide cet ange gardien. Son nom signifie "Dieu Refuge", c'est pourquoi il est l'ange de la protection. Protection contre les mensonges et abus de confiance, les attitudes négatives et plus généralement, l'adversité. Découvrez maintenant tout ce qu'il faut savoir sur Hahaiah et apprenez à communiquer avec cet ange.

Vertus et Pouvoirs : 

Amour, Connaissances et Prémonitions, Évolution, Intelligence
Chœur Angélique : 

Les Chérubins gardiens de la Lumière et des étoiles
Sephiroth* : 

Hochmah signification de sagesse et Geburah qui signifie force
Archange recteur :

Raziel
Élément :

Terre
Couleur hiérarchique : 

Argent
Couleurs : 

Violet et Rouge

Pierres : 

Amazonite, Aventurine, Grenat vert, Hématite, Lapis-lazuli, Malachite, Pyrite

Planètes :
Uranus et Mars

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Hahaiah, "Dieu refuge", l'ange gardien du Taureau (16 - 20 mai)

Hahaiah est un ange féminin, symbole de protection et qui aide à lutter contre l'adversité. Il est l'ange des personnes spirituelles, sages et plutôt discrètes. Ceux qui sont nés sous son influence sont d'ailleurs souvent aimables et doux aux manières agréables. Ange du rêve et du mystère, il facilite l'interprétation des rêves et l'accès aux sciences occultes.

Le pentacle de Hahaiah

Pentacle Hahaiah

© http://ateesfrance.blogspot.com

Pourquoi invoquer l'ange gardien Hahaiah ?

Cet ange gardien nous aide à acquérir plus de souplesse dans nos rapports avec les autres, faire preuve de plus de diplomatie et de finesse. Hahaiah peut aussi nous aider à atteindre l'idéal que nous nous sommes fixé, en luttant contre la paresse et en développant notre intuition.

L'ange Hahaiah accorde :

  • une profonde remise en question
  • la protection
  • le calme et le repos
  • la capacité de profiter de sa solitude
  • la spiritualité
  • la signification des rêves

Comment invoquer l'ange Hahaiah ?

Ses jours et heures de régence sont le 1er avril, le 14 juin, le 29 août, le 9 novembre et le 20 janvier, de 03h40 à 04h00. Pour communiquer avec Hahaiah munissez-vous d'encens de Muscade et prononcez cette prière.

Prière pour Hahaiah

Seigneur, 

Toi qui as permis le mélange de Ton souffle avec mon souffle, pour que je puisse contempler, en moi,

 la beauté d'un Amour sans limites, fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie, celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées. 

Permets Ange Hahaiah qu'il n'y ait pas de confusion entre l'Amour (qui est Loi Universelle) et les passions qui souvent agitent les cœurs. 

Seigneur et Ange, je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.


Vous connaissez maintenant mieux Hahaiah, vous pouvez désormais, connaître un nouvel ange gardien. Ou découvrir s'il tente de vous envoyer un message grâce à une heure miroir.


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Utilise t-on des bougies pour l'invocation de l'ange ? Si oui quelles sont leurs noms et comment les utiliser. ( HAHAIAH )

Bonjour !!!J’aimerais entrer en contact avec mon ange gardien et savoir tous sûr lui pour qu’il fasse parti désormais de ma vie et et je puisse me sentir complete

Ohh oui

Bonjour je voudrais savoir si je peut invoquer l'ange hahaiah en tout temps où seulement aux jours de sa régence

Oui et si vous voulez je connaît même une petite phrases que vous pouvez mémoriser pour pouvoir parler avec lui de manière simple et sans que ça soit trop long à dire

Je voudrais revenir sur la préoccupation de Marie claire. Faut il attendre forcément ses jours de régence pour invoquer l'ange hahaiah. Et que faire si si nous n'avons pas d'encens de muscade ? Merci

Bonjour j'ai lu votre texte pour invoquer hahaiah mais il faut de l'encens de muscade sauf que j'en ai pas donc je me demander si je pouver utiliser une autres sorte d'encens.Merci d'avance.

Bonjour à tous. Moi je pense qu'on peut trouver l'encens de muscade. Ça doit pas coûter trop cher. Personnellement, j'appelle notre ange le soir au coucher. Pas aux heures mentionnées car c'est compliqué. Mais pas seulement. Je l'appelle aussi lorsque j'ai besoin de soutien et réconfort.

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

L'ange gardien Mumiah, symbole d'endurance et de succès  L'ange gardien des natifs du Poissons
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
L'ange Damabiah vous apporte altruisme et générosité  A l'abordage de cet ange Verseau
L'ange Elemiah symbole de succès et de protection  L'ange des personnes nées entre le 5 et le 9 avril
Ange gardien Aladiah, votre arme secrète  Vous êtes né en le 6 et le 10 mai, Aladiah est votre ange gardien
L'ange gardien Vehuiah, symbole de transformation et de transmutation  Bélier du 21 au 25 mars, qui est votre ange gardien ?
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet

Contactez-nous !