Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel, Dieu suprême

Symbole le bonheur, Iah Hel possède aussi une grande sagesse. Il protège les personnes nées entre le 26 et le 30 janvier. Quelles sont ses caractéristiques ? Que pouvons-nous lui demander ? Comment faire pour rentrer en contact avec lui ? Découvrez toutes les réponses à vos questions.

Iah Hel signifie « Dieu Suprême ». Il apporte un grand soutien dans l’épanouissement relationnel et aide ses natifs dans la pratique de la méditation. Cet ange gardien masculin permet de connecter ses protégés à une grande sagesse et est considéré comme l’ange de l’illumination et de la concentration. Découvrez plus de caractéristiques sur l'ange Iah Hel et apprenez à l'invoquer.

Vertus et Pouvoirs : 

Amour, Intelligence, Mission de vie
Chœur angélique : 

Les Archanges, porteurs de la connaissance
Sephiroth* : 

Netsah
Archange recteur : 

Raphael, protecteur du couple
Élément :

Air
Couleur hiérarchique : 

Violet
Couleur : 

Orange
Pierres : 

Cristal, Rubis, Agate
Planètes : 

Mercure et Vénus

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


La personnalité des natifs de l’ange gardien du Verseau (26 au 30 janvier)

Les protégés d’Iah Hel aiment la tranquillité pour se ressourcer et se reconnecter à leurs grandes valeurs. C’est un moment idéal pour eux de faire une introspection sur eux-mêmes. Doux, pacifistes et serviables, ils aiment la stabilité dans toutes les relations. Les personnes protégées par Iah Hel savent apporter une certaine paix dans leur foyer et arrivent à retrouver facilement des proches qui s'étaient éloignés. Si vous êtes né entre le 26 et le 30 janvier, vous vous distinguez par votre grande modestie et vous attirez un bon nombre de personnes à vous grâce à cette qualité.

Iah Hel et son pentacle

Le pentacle de Iah Hel

© http://ateesfrance.blogspot.com

Pourquoi invoquer votre ange gardien ?

Iah Hel peut être invoqué pour fuir la luxure, la vanité, les querelles mais aussi les plaisirs. Grâce à cette élévation, il vous protège de la jalousie et répare les problèmes relationnels. Pour apprécier les moments d’introspection, vous pouvez invoquer votre ange gardien pour vous préserver de l’agitation mentale. Il est donc judicieux de faire appel à votre ange gardien lors de situations stressantes qui vous demandent du calme. Vos sens sont alors plus affûtés comme en situation de clairvoyance ou la clairaudience.

L'ange gardien Iah Hel accorde :

  • De la sagesse
  • La méditation
  • De grandes vertus
  • De la douceur

L’invocation de l'ange gardien Iah Hel

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 10 mars, le 22 mai, le 6 août, le 18 octobre et le 29 décembre entre 20h20 et 20h40. Invoquez votre ange gardien avec de l’encens de Mastic en prononçant la prière ci-dessous.

Prière pour Iahhel

Iahhel !

Vivifie-moi, Seigneur !

Fais que le courant de Ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère.

Fais que les élancements de mon cœur, battent à l'unisson avec ceux de Ton Cœur.

Que mon geste soit Ton Geste, que ma parole soit Ta Parole.

Fais, Ange Iahhel ! qu'en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d'autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l’Éternel a créé.

Trouve-moi, Ange Iahhel, une demeure ou pouvoir t'exalter, te célébrer, un endroit ou il me soit possible de maintenir avec Toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux bien m'accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l'esprit libre et disposé à s'envoler vers les Hauteurs de la Spiritualité.

Amen !

Vous en savez maintenant plus sur Iah Hel, apprenez à connaître un autre ange gardien. Et saviez-vous que votre ange protecteur essaye peut-être de communiquer avec vous avec une heure miroir ?

Siources : © https://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Cher ange Iahel je dois passer une opération chirurgicale le 02 mai j'ai tiré une carte qui indique la mort mon cher ange j'ai confiance en vous faites tout ce que vous pouvez pour me sortir de cet ombre de la mort

Mercier bcp de l'information de mon ange gardien 🥰🥰

Expliquez moi cette expression : "comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l’Éternel a créé." _ À quoi fait il allusion ? Merci d'avance.

Slt à vous tous et à toute aujourd'hui je suis très contente et on peut dire même que nous qui somme née en Janvier nous somme la fille de l'Ange LAH HEL Je souhaite avoir de l'amour de l'intelligence l'obeïssance et de reussir dans tous ce que je fais et tous les chose qui sont correcte devant Notre Dieu et notre Ange LAH HEL Merci à vous chers ami(es)

Dorcely Anne Sophie, Le nom de l’ange, ce n’est pas LAH HEL. C’est un i majuscule au début.

bonjours mon ange LAH HEL peut tu m'aider a trouver l'amoure de ma vie et a avoir la vie meilleur a partir de maintenant et je croirais en Dieu encore plus qu'aujourd'hui

IAH HEL intercède pour toi.

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange gardien Mumiah, symbole d'endurance et de succès  L'ange gardien des natifs du Poissons
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
L'ange Damabiah vous apporte altruisme et générosité  A l'abordage de cet ange Verseau
L'ange Elemiah symbole de succès et de protection  L'ange des personnes nées entre le 5 et le 9 avril
Ange gardien Aladiah, votre arme secrète  Vous êtes né en le 6 et le 10 mai, Aladiah est votre ange gardien
L'ange gardien Vehuiah, symbole de transformation et de transmutation  Bélier du 21 au 25 mars, qui est votre ange gardien ?

Contactez-nous !