Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Lehahiah vous donne persévérance et patience

L’ange gardien Lehahiah protège les personnes nées entre le 8 et le 12 septembre. Ce protecteur de la Vierge symbolise l’obéissance. Découvrez toutes les caractéristiques de cet ange gardien.

Lehahiah est l'ange protecteur des personnes nées entre le 8 et le 12 septembre. Signifiant  « Dieu Clément », il est symbole de compréhension, de sagesse, de patience et de persévérance. 

Vertus et Pouvoirs : 
Argent, Evolution, Intelligence et Justice
Élément : 
Couleur : 
Rouge
Pierres :
Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Archange Recteur :
Camaël
Planètes : 
Mars, Saturne
Sephirah :
Geburah

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Ange gardien de la Vierge, Lehahiah (8 au 12 septembre)

Ange féminin symbolisant l’obéissance, Lehahiah favorise la collaboration, ce qui permet de travailler dans un climat de confiance, de respect et de stabilité. Les personnes nées sous la protection de Lehahiah sont généralement sociables et très entourés, ils vont naturellement vers les autres et nouent des relations instinctivement. Leur vie est réglées par une course aux médailles, qu'ils affichent d'ailleurs fièrement dans leur salon. Pour autant, ils trouvent l'équilibre et vivent une vie sereine, entourés des personnes chères à leurs yeux.

Lehahiah, pourquoi invoquer votre ange gardien ?

Votre ange gardien vous permet de lutter contre la paresse et ainsi agir vite dans toutes vos actions. La confiance que vous offrez à vos supérieurs vous accorde une grande sécurité de l’emploi et une reconnaissance sociale. Lehahiah vous donne le don de persévérance et de patience, parfait pour accomplir sereinement une tâche. Invoquer Lehahiah permet de favoriser la fidélité, le respect et le goût du travail bien fait.

Si vous rencontrez des conflits dans le cadre de vos activités, que vous avez du mal à comprendre les ordres ou que vous refusez d'obéir, implorez Lehahiah, il vous aidera à trouver l'équilibre et améliorera vos relations hiérarchiques.


Comment invoquer Lehahiah ?

Les jours et heures de régence de Lehahiah sont le 10 février, le 24 avril, le 7 juillet, le 20 septembre et le 1er décembre entre 11h00 et 11h20. Vous pouvez communiquer avec Lehahiah à l’aide d’encens de Muscade et de Storax en prononçant cette prière :

Prière pour Lehahiah

Ange Lehahiah, fais de moi ton bras droit.

Apprends-moi l’obéissance,

la force tranquille face à toutes les situations.

Aide-moi à maîtriser mes émotions et à me servir de mes énergies.

Permets-moi de m’élever.

Conduis-moi vers des horizons nouveaux.

Libère-moi de la peur et de la solitude.

Permets-moi d’avancer comme toi,

par amour de la vie et de mon prochain.

Amen


Déchiffrez dès à présent la personnalité de vos proches grâce aux anges gardiens. Maintenant que vous savez tout sur votre protecteur, découvrez s’il vous envoie un message à l’aide d’une heure miroir.

©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait. Les caractéristiques de mon ange gardien correspondent à ce que je suis et j'aime.

J'aime bcp mn ange

Jet'aime mon ange ..... aide-moi mon amour... libère moi aussi

C'est tellement Super Merci mon ange

Très intéressant cet article sur les anges gardiens. Je me suis retrouvé.

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !