Ange gardien de la Vierge, Lehahiah (8 au 12 septembre)
👼 Ange féminin symbolisant l’obéissance, Lehahiah favorise la collaboration, ce qui permet de travailler dans un climat de confiance, de respect et de stabilité. Les personnes nées sous la protection de Lehahiah sont généralement sociables et très entourées, ils vont naturellement vers les autres et nouent des relations instinctivement. Leur vie est réglée par une course aux médailles, qu'ils affichent d'ailleurs fièrement dans leur salon. Pour autant, ils trouvent l'équilibre et vivent une vie sereine, entourés des personnes chères à leurs yeux.
Lehahiah est associé à la loyauté, l'ordre et la discipline. En distillant ces qualités, il agit pour la paix, l'harmonie et la coopération partout où il passe. Si vous êtes né entre le 8 et le 12 septembre, sachez que Lehahiah est votre ange protecteur et en tant que tel, il est toujours à vos côtés, veillant sur vous. Parfois, il peut vous envoyer un message qu'il juge important via une heure miroir alors soyez attentif...
Je vous remercie énormément pour votre travail, alors je vais essayer de parler à mon ange gardien le 20septembre,moi je suis né en 2000 le 10septembre merci infiniment pour le bien Aidé moi toujours et protéger moi je t'aime..
Faustin fausline, il y a 2 ans