Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise

Si vous êtes Cancer et né(e) entre le 22 et le 26 juin, vous êtes protégé(e) par l’ange gardien Leuviah. Propice au lâcher-prise, cet ange vous permettra de traverser des épreuves. Comment invoquer cet ange gardien ? Découvrez toutes les caractéristiques de votre protecteur.

Leuviah est l'ange de l'abandon et du lâcher-prise. Son nom signifie « Dieu qui secourt les pêcheurs » il est donc l'ange qui béni, absout et apporte la grâce. Mais c'est aussi celui qui permet d'obtenir plus de force et de courage de surmonter et de comprendre les épreuves que nous traversons. Grâce à cette faculté de supporter les épreuves, nous pouvons alors être plus en capacité de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Plongez avec nous dans les secrets de l'ange Leuviah.

Vertus et Pouvoirs :

Amour, argent, connaissances et prémonitions, fécondité, intelligence
Chœur angélique : 

les Trônes, les transmetteurs de la lumière qui permet la compréhension des épreuves de la vie
Sephiroth* : 

Binah et Hochmah
Archange recteur : 

Zaphkiel
Élément : 

Eau
Couleur hiérarchique : 

Indigo
Couleur : 

Indigo
Pierres :  

Ambre, Chrysoprase, Moldavite, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : 
Saturne et Jupiter

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Leuviah, l'ange gardien du Cancer (22 - 26 juin)

L'ange gardien Leuviah est un ange féminin qui symbolise le renoncement et le lâcher-prise. Les personnes qui sont nées sous son influence ont une excellente mémoire car Leuviah préserve des problème liés à l'intelligence. Ange protecteur, il aide ceux qui l'interpellent à lutter contre le manque de chaleur humaine, c'est souvent la raison pour laquelle ces personnes sont aimables, enjouées, modestes, patientes et qu'elles détestent le conflit.

Le pentacle de Leuviah

Le pentacle de Leuviah

© http://ateesfrance.blogspot.com


Pourquoi invoquer Leuviah ?

Leuviah vous permet de trouver un équilibre parfait. Grâce à lui, vous savez prendre les justes décisions et entreprendre des projets réalisables. Vous pouvez invoquer l’ange gardien Leuviah pour la sagesse, la simplicité, l’intelligence et l’intégration sociale. En communiquant avec lui, vous pouvez apprendre la signification des difficultés rencontrées lors d’une intégration dans la société avec ses scandales ainsi que son acceptation. La modestie et la prudence vous permettent de surmonter l’adversité.

L'ange gardien Leuviah accorde :

  • une bonne mémoire
  • le contrôle de ses émotions
  • la persévérance
  • la raison
  • la force et le courage
  • l'éloignement des personnes toxiques

Comment invoquer Leuviah ?

Les jours et heures de régence de Leuviah sont le 27 janvier, 8 avril, 22 juin, 5 septembre et le 16 novembre entre 6h00 et 6h20. Prenez de l’encens de Benjoin et prononcez cette prière pour communiquer avec votre ange gardien Leuviah.

Prière pour Leuviah

Ange Leuviah, développe mon intelligence,

renforce ma logique et mon  objectivité,

améliore ma mémoire et ma communication.

Permets-moi de trouver la joie de vivre

dans les plaisirs sains et simples de la vie.

Aide-moi à supporter le poids de la vie

quotidienne sans me décourager.

Amen


Votre ange gardien vous envoie t'il un message grâce à une heure miroir ? Découvrez-le vite ! Apprenez en plus sur la personnalités des signes astrologiques grâce à l’influence des autres anges.

Source : ©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

bonjour je suis née un 27 juin et selon le site ou le livre que je consulte .. mon ange est soit Leuviah ou Pahaliah ... pouvez vous m'éclairer !?? suis-je un peu des 2 ??

Je suis très ravis de découvrir mon ange protecteur .mais si vous parliez des jours et heures de régence,paraît il que si on invoque cet ange aux dates et heures non indiquées,nos supprications resteront sans effets?

merci beaucoup!

merci beaucoup!

Merci pour ces infos précieuses surtout en cette période où j'ai commencé une quête... les Heures miroir, oui je le connais pour échanger avec une personne à la quelle je tiens énormément..

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai

Contactez-nous !