Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le cinquième, Mahasiah, l'ange de la clarification. Il protège les personnes nées entre le 10 et le 14 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Mahasiah procure la sérénité, il offre la capacité de vivre en paix. Son nom signifie "Dieu Sauveur", car il peut donner une force extraordinaire que rien ne peut détruire. Découvrez en plus sur Mahasiah et apprenez à appeler cet ange gardien.


Vertus et Pouvoirs : 

Amour, Création, Intelligence,Paix, Karma
Chœur angélique :

Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Sephiroth* :

Kether qui signifie couronne et Tiphereth qui signifie la beauté
Archange recteur : 

Metatron, le plus puissant des archanges
Élément :

Feu
Couleur hiérarchique :

Or
Couleurs :

Indigo et Turquoise
Pierres : 
Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradorite, Opale, Turquoise, Zircon
Planètes : 
Neptune et Soleil

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Mahasiah, l'ange gardien du Bélier (10 avril - 14 avril)

Mahasiah est un ange féminin qui symbolise la paix et l'harmonie. Il apporte la sérénité et la faculté d'étudier. Une personne née sous cette influence a bien souvent une physionomie et le caractère agréable, est passionnée et a un goût prononcée pour les plaisirs honnêtes. On invoque Mahasiah pour trouver l'inspiration et plus de tolérance, mais c'est aussi un ange gardien qui peut nous aider à vaincre nos batailles internes et à enfin faire la paix avec soi-même.

Le pentacle de Mahasiah

Pentacle Mahasiah

© http://ateesfrance.blogspot.com

© http://letempledelamour.blogspot.com/

Pourquoi invoquer l'ange gardien Mahasiah ?

L'ange Mahasiah aide à rectifier les erreurs commises par le passé. Entrer en contact avec lui, c'est avoir l'assurance de reprendre le bon chemin et de retrouver la volonté et le courage de faire des efforts pour s'améliorer, tant sur le plan spirituel que matériel. Cet ange gardien permet d'obtenir une force morale hors pair qui vous permettra d'avancer et de tenir bon, même face à l'inévitable.Ange de la paix mais aussi de l'étude, on peut l'invoquer pour demander de l'aide lors d'examens.

L'ange Mahasiah accorde :

  • la force de réparer ses erreurs
  • la capacité d'être meilleur
  • une plus grande force morale
  • la paix avec soi-même
  • un soutien lors d'examen en développant la mémoire

Comment invoquer l'ange Mahasiah ?

Ses jours et heures de régence sont le 25 mars, le 7 juin, le 21 août, le 2 novembre et le 13 janvier, de 01h20 à 01h40. Prononcez cette prière pour invoquer l'ange Mahasiah avec de l'encens Oliban :


Prière pour Mahasiah

Mahasiah !
Ne permet pas, Seigneur, que les Vertus et les Pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution.
Aide-moi à comprendre que, pour réussir, il me faut me réconcilier avec ceux qui, jadis, furent mes compagnons de vie; amis ou adversaires.
Permet-moi, Ange bien aimé, de dépasser les épreuves afin que je ne m'identifie pas à la Tribulation.
Et, lorsque tes Essences auront nettoyé tous les recoins de mon Être, accepte-moi, Mahasiah, comme ton Ministre sur Terre; comme Porteur de l'Amour, de la Paix et de la Richesse spirituelle et matérielle que tu représentes et que tu m'accordes.
Amen !

Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.

© http://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Merci

Je suis ravie de bien connaître mon ange gardien grâce à cette belle littérature et j'espère surmonter tout les défis de ma vie

super merci

MERCI VRAIMENT.GRACE A TOUT CET EXPOSE J'EN SAIS PLUS SUR MON ANGE GARDIEN ET SUR MOI MEME CAR ON A DES TRAITS DE RESSEMBLANCE.MERCI

Ça me ressemble

je suis heureuse enfin trouver mon ange gardien por maman et laurent anne

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

Comment invoquer son ange gardien ?  Il est toujours à vos côtés...
Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir  L'ange des personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril
Découvrez Lauviah  Ange de la révélation et des rêves
L'ange Jeliel, symbole de fertilité et de fidélité conjugale  Entre le 26 et le 30 mars, c'est l'ange Jeliel qui influe sur votre signe
L'ange gardien Haiaiel apporte bravoure et victoire  Connaissez-vous votre ange gardien Haiaiel ?
L'ange gardien Yabamiah, symbole d'alchimie et de transmutation  Qui est l'ange des personnes nées entre le 6 et le 10 mars ?
L'ange Achaiah : symbole de compréhension et de communication  Taureau du 21 au 25 avril, cet ange gardien, influe sur vous !
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
L'ange gardien Cahetel offre bénédiction et abondance  Tout savoir sur l'ange gardien des Taureau nés entre le 26 et le 30 avril
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien

Contactez-nous !