Nos voyants Astroconsult vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Manakel, symbole de libération et de soulagement

Manakel est un ange qui protège les personnes nées entre le 15 et le 19 février. Il symbolise la libération en procurant un certain soulagement. Si parmi les 72 anges, Manakel est votre ange protecteur, découvrez toutes ses caractéristiques.

Le nom de Manakel signifie « Dieu qui seconde et maintient toutes choses ». Ange associé à la mémoire, il connaît le bien et le mal. Il renforce l'intuition et aide à retrouver des choses perdues. Si vous vous égarez dans vos rêves, votre ange gardien peut vous venir en aide.  Notez qu'il apporte aussi de la morale, de l’altruisme et de la bonté. Apprenez-en plus sur Manakel.

Vertus et Pouvoirs : 

Amour, Connaissances, Prémonitions, Santé, Guérison et Karma
Chœur angélique : 

Les Anges qui guident l’homme dans toutes les étapes de la vie
Sephiroth* : 

Binah
Archange recteur : 

Gabriel, responsable des anges Gardiens
Élément : 

Air
Couleur hiérarchique : 

Vert
Couleurs : 

Vert et Bleu
Pierres :

 Améthyste, Émeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune, Rhodochrosite, Tanzanite, Tourmaline rose
Planètes : 

Lune et Saturne

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


L’ange gardien du Verseau et ses natifs (du 15 au 19 février)

Les natifs de Manakel aiment aider les autres. Ils inspirent confiance ce qui les conduit à des situations stables. Ils ont en effet un charme naturel qui attire les gens et ont un grand sens de la communication. Ayant un fort attrait pour la justice, ils font de très bons administrateurs et excellent dans les métiers juridiques. Ils aiment équilibrer les écarts dans la société en étant très généreux quitte à donner tout leur argent à des causes humanitaires. Ils aiment donc leur prochain et toutes les œuvres sociales sont réussies.


Manakel et son pentacle

Le pentacle de Manakel

© http://ateesfrance.blogspot.com

Que demander à votre ange gardien ?

S’il maintient toutes choses, vous pouvez invoquer votre ange gardien pour la guérison. Manakel est en effet protecteur et bienfaiteur. Il vous éloigne de toutes tensions et tentations. S’il symbolise la mémoire, il peut vous venir en aide pour interpréter vos rêves et en comprendre leur signification. Vous pouvez aussi invoquer Manakel pour attirer les bonnes personnes dans votre vie et pour obtenir une certaine protection.

L'ange gardien Manakel accorde :

  • De la guérison
  • De l’altruisme
  • De la justice
  • De la compréhension

Invoquer Manakel

Vous pouvez communiquer avec votre ange gardien lors de ses jours et heures de régence qui sont le 2 janvier, le 14 mars, le 27 mai, le 10 août et le 22 octobre entre 21h40 et 22h00. Pour invoquer Manakel prononcez la prière ci-dessous avec de l’encens de Storax :

Prière à Manakel

Manakel !

Ange qui possède la Force qui change les ténèbres en Lumière pure, aide-moi à sortir de l’obscurité, de la médiocrité.

Permets que je puisse m’évader des situations stationnaires, routinières, et libère-moi, tout autant, des préoccupations matérielles.

Aide-moi à découvrir, Ange Manakel, ce qui est divin dans mon intérieur.

Montre-toi bienveillant envers ton Protégé ; guéris mes maux physiques et moraux.

Aide-moi à être toujours aimable et gentil.

Éveille mon intuition pour que je comprenne les messages que tu m'envoies dans mes rêves, et aide-moi, aussi, à me débarrasser de mes mauvaises qualités autant physiques que morales, afin qu'avec Toi, j'arrive à réaliser pleinement mes projets de Vie.

Amen !


Apprenez maintenant à connaître un autre ange gardien et n'oubliez pas que si vous rencontrez une heure miroir, il s'agit sans doute d'un message de votre ange gardien. Gardez l’œil ouvert !

Sources : © https://letempledelamour.blogspot.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Mon ange manakel je suis 19 février j'ai perdu je ne pas endroit où aller,envoi-moi un bon mec pour m'en sortir dans la misérable vie.

Aide moi

Mon ange manakel je suis née le 19 fevrie jesuis miserable j'ai besoins toi pour aide a sorti dans tout mais dificulte et envoyer un homme pour donne, ou bien dorne moi mon argent

Je demande l aide pour la santé mon ange et pour ma dette de loyer

Mon ange manakel je suis né le 16 février aide moi à sortir de cette situation pénible que je vis j ai des dettes à payer qui m angoisse je bloquée financierement aide moi à payer mes dettes fais moi ressentir ta présence

Lumière sur nos voyants !

Pour consulter Natanael, c'est par  ici !

Nos derniers articles voyance

L'ange gardien Mumiah, symbole d'endurance et de succès  L'ange gardien des natifs du Poissons
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
L'ange Damabiah vous apporte altruisme et générosité  A l'abordage de cet ange Verseau
L'ange Elemiah symbole de succès et de protection  L'ange des personnes nées entre le 5 et le 9 avril
Ange gardien Aladiah, votre arme secrète  Vous êtes né en le 6 et le 10 mai, Aladiah est votre ange gardien
L'ange gardien Vehuiah, symbole de transformation et de transmutation  Bélier du 21 au 25 mars, qui est votre ange gardien ?
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet

Contactez-nous !