Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire

Nelchaël, ange gardien qui symbolise la victoire et la connaissance, protège les personnes nées entre le 02 et le 06 juillet. Véritable soutient pour se libérer l'esprit, découvrez comment vous pouvez invoquer cet ange gardien et en apprendre plus sur lui.

Nelchaël est un ange gardien qui procure la victoire sur les forces du mal et sur soi-même. Il offre la capacité de tenir ses engagements et d'assumer pleinement ses responsabilités. Grâce à lui, les aléas de la vie et les inquiétudes semblent moins présentes. Nelchaël libère de l'angoisse existentielle. Son nom signifie « Dieu seul et unique », c'est la raison pour laquelle il est bien souvent le soutien des solitaires, des discrets, de ceux qui ont besoin de recevoir de l'aide.

Vertus et Pouvoirs : 

Amour, Connaissances et prémonitions, évolution, intelligence
Chœur angélique : 

trône
Sephiroth* : 

Binah qui signifie compréhension et Tipheret qui signifie beauté
Archange recteur : 

Zaphkiel
Élément : 

Eau
Couleur hiérarchique : 

Indigo
Couleurs : 

Bleu pâle et Corail
Pierres : 

Ambre, Chrysoprase, Fluorine Violette, Cornaline, Agate de feu, Tourmaline verte, Rubis étoilé
Planètes : 
Saturne et Soleil

*Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Nelchaël, l'ange gardien du Cancer (2 - 6 juillet)

L'ange gardien Nelchaël est un ange masculin qui symbolise la victoire et la connaissance. La personne qui est née sous son influence à le goût des études et aimera tout particulièrement les mathématiques, la poésie et la littérature. Plutôt discrètes, ces personnes préfèrent se réfugier dans l'apprentissage et développer leur intelligence afin d'identifier, avec l'aide de leur ange, ceux qui veulent abuser d'eux, les menteurs et les charlatans. Le sens des responsabilités et l'acceptation consentie de son destin font de ceux qui sont nés sous cet ange gardien, une personne brillante et déterminée qui assume toujours ses tâches.

Le pentacle de Nelchaël

le pentacle de Nelchaël

© http://ateesfrance.blogspot.com

Pourquoi invoquer Nelchaël ?

L’ange gardien Nelchaël vous aide à prendre du recul face aux événements en favorisant la logique aux sentiments. Il vous permet de sortir victorieux sur les forces du mal, sur les aléas de la vie quotidienne, mais aussi sur vous-même en vous aidant à assumer pleinement vos responsabilités. Nelchaël prime la vérité au-dessus de toute idée préconçue. Invoquer cet ange vous permet d’avoir de la fermeté dans l’adversité, de la compassion, de la liberté d’esprit, mais aussi d’exceller dans les mathématiques et la spiritualité.

L'ange gardien Nelchaël accorde :

  • la facilité de l'apprentissage
  • la compréhension des mathématiques, de l'astrologie et de l'astronomie
  • l'amélioration des facultés de concentration
  • la capacité d'anticiper les événements
  • une protection contre l'ignorance
  • une protection contre les attitudes hautaines

Comment invoquer Nelchaël ?

Les jours et heures de régence de Nelchaël sont le 29 janvier, 10 avril, 24 juin, 7 septembre et le 18 novembre entre 6h40 et 7h00. Grâce à l'encens d’Oliban et à cette prière, vous pouvez invoquer votre ange gardien Nelchaël.


Prière pour Nelchaël

Ange Nelchaël, guide-moi vers le bonheur.

Fais de mon corps le réceptacle de ton amour,

afin que mon cœur s’ouvre à la connaissance.

Développe ma concentration,

favorise mon activité et mon acuité,

pour que je déjoue les pièges qui me seront tendus.

Puisse ma transparence devenir le filtre de ta clarté,

afin que je comprenne ce que tu attends de moi.

Que ta volonté soit faite.

Amen

Découvrez maintenant si votre ange gardien vous envoie un message à l’aide d’une heure miroir et percez les secrets des autres anges gardiens.

©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

On peut pas l'invoque apres ces datte

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai

Contactez-nous !