Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L’ange Nithaiah vous apporte la tolérance

Vous êtes Lion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui veille sur vous et comment vous pouvez l’invoquer ? Si vous êtes né entre le 23 et le 27 juillet, Nithaiah est votre ange gardien. On vous laisse en découvrir plus sur lui.

Nithaiah est l'ange protecteur des personnes nées entre le 23 et le 27 juillet. Signifiant « Dieu qui donne avec sagesse », il est symbole de compassion, de tolérance et de tranquillité. 

Vertus et Pouvoirs : 
Connaissances et Prémonitions, Intelligence
Élément : 
Couleur : 
Bleu
Pierres :
 Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Archange Recteur :

Zadkiel
Planètes :

Jupiter, Uranus
Sephirah :

Hesed

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Nithaiah, l'ange gardien du Lion (23 - 27 juillet)

Nithaiah ou Nith-Haiah est un ange féminin symbolisant la tranquillité. Les personnes nées sous sa protection sont généreuses, elles donnent sans compter et aiment aider les autres. Compréhensives et dotées d'une grande force mentale, ce sont des personnes très appréciées pour leur sagesse.

Pourquoi invoquer Nithaiah ?

Ange de l’altruisme et de la tolérance, Nithaiah apporte à ses protégés la générosité et la capacité de faire des gestes gratuits et désintéressés. En invoquant cet ange gardien, on peut obtenir une plus grande stabilité psychologique et intellectuelle, mais aussi plus de robustesse physique. Enfin, Nithaiah nous aide à affronter le monde avec plus de sérénité.

Si vous avez besoin de vous faire plus sage, ou si vous en avez de faire des erreurs de jugement, implorez Nithaiah, il vous viendra en aide.

Comment invoquer l’ange gardien Nithaiah ?

Les jours et heures de régence de Nithaiah  sont le 15 avril, 28 juin, 12 septembre, 23 novembre, 2 février entre 8h et 8h20. Munissez-vous d’encens d’Electre et prononcez cette prière pour invoquer Nithaiah :

Prière pour Nithaiah

O, cher Nith-haiah, mon ange gardien bienveillant,

Je sais que vous êtes là, tout près de moi,

Que votre amour éclaire mon âme,

Que votre sagesse m’accompagne au quotidien,

Que votre lumière envahisse mon coeur,

Guidé par votre amour et votre force,

J’espère pouvoir être toujours capable

De faire des choix justes et éclairés,

De trouver la paix et la sérénité,

Faites Nith-haiah, qu’avec votre bienveillance,

Je puisse vivre dans l’équilibre,

Que je chemine vers la vérité,

Et que je reste toujours à votre écoute.


Vous en savez plus sur l’ange Nithaiah. Découvrez maintenant s’il essaie de vous contacter grâce à une heure miroir ou apprenez à connaître d’autres anges gardiens.

© http://soleildelumiere.canalblog.com/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Hariel : symbole de pureté et de libération  Partez à la découverte de votre ange gardien
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai
Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 16 et le 20 mai

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Contactez-nous !