Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Rehael, symbole de discernement et de compréhension

Rehael protège les personnes nées entre le 4 et le 8 octobre. L’amour pour la famille caractérise cet ange gardien de la Balance, apprenez-en plus sur lui et comment l’invoquer.

Rehael est l'ange protecteur des Balance nés entre le 4 et le 8 octobre. Signifiant « Dieu qui reçoit les pécheurs », cet ange est lié au partage, à la guérison et à la compréhension.


Vertus et Pouvoirs :

Amour, Evolution, Santé, Guérison, Travail
Élément :  
Air
Couleur :
Rouge
Pierres : 
Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Planètes : 
Mars et Mercure
Sephirah :
Geburah
Archange Recteur : 
Camaël

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Rehael, ange gardien de la Balance (4 au 8 octobre)

Ange masculin, Rehael symbolise l’amour filial. Grâce à lui, vous avez un grand respect de la famille et vous avez beaucoup d’amour à offrir. Il vous est d’une grande aide dans la guérison et la régénération, vous faites donc preuve de dynamisme et de vitalité.

Pourquoi invoquer l’ange gardien Rehael ?

Invoquer Rehael vous permet de combattre la timidité, de faire preuve de discernement et d’avoir un grand sens de la famille avec un instinct paternel et un haut amour filial. Gardien de l’harmonie, Rehael établit l’amour et la compréhension entre les membres de la famille, notamment entre parents et enfants. 

Cet ange gardien vous permet une guérison rapide dans le domaine physique mais aussi psychique. Vous prenez ainsi conscience de votre part de responsabilité tout en étant protégé des sentiments négatifs.


Invoquer Rehael

Les jours et heures de régence de Rehael sont le 15 février, le 29 avril, le 13 juillet, le 25 septembre et le 6 décembre entre 12h40 et 13h00. Prononcez cette prière à l’aide d’encens de Muscade pour communiquer avec votre ange gardien Rehael :

Prière pour Rehael

Ange Rehael, apprends-moi à me soumettre à la hiérarchie universelle,

à obéir aux ordres qui me seront donnés,

quand ils sont porteurs de justice et de respect.

J’accepte d’avancer et de ne pas me rebeller pour évoluer dans la bonne direction.

Laisse la place à ma vocation.

J’accepte de vivre jusqu’au bout,

en harmonie avec toi, mon ange,

car c’est ce que tu demandes pour le bien de tous,

à commencer par moi-même.

Amen


Votre ange gardien essaye peut-être de communiquer avec vous au travers d’une heure miroir, décryptez vite son message. Les anges gardiens peuvent également vous permettre de comprendre la personnalité de vos proches, découvrez-les sans plus attendre.

©  http://danielle-numerologie.ch/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Est-ce que Rehael est un ange féminin, puisqu'il y a une photo féminine à gauche ?

De quelle façon doit-on prononcer le nom de Rehael ? Une amie mù'a dit que c'était Réhael avec un accent aigu sur le e ? Doit-on le dire en aspirant le H ? Puisque je parle français, dois-je le prononcer en français: Rihael ?

J'y crois

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Yezalel : un symbole d'unité et de réconciliation  Né entre le 22 et le 26 mai, votre ange est Yezalel
L'ange Hekamiah : symbole de loyauté et d'amitié  Né entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah
L'ange Yeiaiel : symbole de gloire et de bonne fortune  Découvrez votre ange gardien si vous êtes Cancer du 7 au 11 juillet
L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire  Tout savoir de votre ange gardien, si vous êtes né entre le 2 et le 6 juillet
Pahaliah, l'ange gardien de la vocation et de la vertu  Cancer né entre le 27 juin et le 1er juillet, votre ange gardien est Pahaliah
L'ange Leuviah : symbole d'abandon et de lâcher-prise  Leuviah, ange gardien du Cancer né entre le 22 et le 26 juin
L'ange gardien Melahel, symbole de guérison et d'équilibre  Vous êtes né entre le 12 et le 16 juillet ? Découvrez vite votre ange !
Laissez vous guider par l'ange gardien Iah Hel  Découvrez en plus sur cet ange gardien des Verseau
L'ange gardien Mebahel : votre force au quotidien  Né entre le 27 et 31 mai, votre ange gardien est Mebahel
L'ange gardien Umabel au-dessus de toutes choses  Umabel, ange gardien du Verseau
L'ange gardien Lauvuel, symbole de victoire et de sagesse  Tout savoir de votre ange gardien si vous êtes né entre le 11 et le 15 mai

Contactez-nous !