Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L’ange Seheiah vous apporte santé et longévité

Si vous êtes un Lion né entre le 7 et le 12 août, votre ange gardien est Seheiah. Vous voulez en savoir plus sur ses caractéristiques et apprendre à l’invoquer ? Alors, découvrez-en plus sur ce vingt-huitième ange gardien.

Seheiah est votre ange protecteur si vous êtes nés entre le 7 et le 12 août. Signifiant « Dieu qui guérit les malades », vous l'aurez compris, il est lié à la santé et à la longévité.


Vertus et Pouvoirs :

Évolution, Protection, Santé et Guérison, Karma

Élément :

Feu
Couleur :
Bleu
Pierres :

 Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleu, Zircon
Planètes :

Jupiter, Mars
Archange Recteur :

Zadkiel
Sephirah :

Hesed

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Seheiah l'ange gardien du Lion (7 au 12 août)

Seheiah est un ange féminin qui symbolise la longévité, c'est la raison pour laquelle, les personnes sous son influence, agissent avec beaucoup de prudence. Les personnes nées sous la protection de Seheiah sont souvent jugées comme lentes, il faut dire qu'elles prennent leur temps, elles analysent dans le détail les situations et les personnes avant de prendre une décision. Leur grande force capacité à toujours faire les bons choix, leurs jugements sont toujours bons.

Pourquoi invoquer Seheiah ?

Cet ange gardien aide à la réalisation d’un ouvrage en nous aidant à résister à l’adversité. Il prévient les prises de risques inutiles. On peut l’invoquer pour obtenir plus de sérénité, de longévité, en augmentant la résistance du corps et se prémunir des émotions négatives, des abus de pouvoir et la brutalité.

Si vous êtes fatigué, que l'envie n'est plus, implorez Seheiah, il saura vous redonner l’énergie dont vous avez besoin. Si vous avez de protection, il peut également vous l'apporter et vous mettre à l'abri des accidents et des catastrophes en tout genre. Il peut aussi agir contre la peur et les angoisses, il vous aidera à accepter qu'on ne peut pas tout contrôler et à l'accepter. 


Comment invoquer Seheiah ?

Les jours et les heures de régence de Seheiah sont le 18 avril, 1er juillet, 15 septembre, 26 novembre et 5 février entre 9h et 9h20. Vous pouvez invoquer Seheiah avec de l’encens de Muscade et cette prière :

Prière pour Séhéiah

Séhéiah !

Aide-moi, Seigneur, à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire.

Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m'en dégager en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société.

Car déjà le fait de t'avoir pour Gardien, veut dire que je suis déjà créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le bien.

Guide-moi, Ange Seheiah, pour que j'administre, avec prudence, les biens que je recevrai de Toi.

Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l'un de tes associés dans l'Œuvre Divine du Monde.

Amen !


Maintenant que vous en savez plus sur votre ange gardien, découvrez s'il tente de vous envoyer un message grâce à une heure miroir, ou retrouvez les autres anges gardiens qui gouvernent le Taureau ou un autre signe astrologique.

© https://www.wengo.fr/


Par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers.

Lire la suite

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je suis Seheiah vous pouvez m'aider à identifie lorsque mon génie me parler

Merci beaucoup pour toutes ses informations. Je suis d'autant plus touchée par cette découverte car mon fils est né le 1et juillet, jour de la célébration de mon ange gardien. Le parfait hasard 😍

je suis néé le 11 aout et je veux vraiment savoir plus sur moi et je veux connaitre vraiment mon avenir

Tu a raison j'ai 18 ans mtn je savais rien mais quelqun m'a toujours dis de suivre sont destin ter première impression sont bonne suis ton destin et tu sera qui tu est vraiment et fait le bien

Découvrez les autres Anges Gardiens !

L'ange gardien Vehuiah, symbole de transformation et de transmutation  Bélier du 21 au 25 mars, qui est votre ange gardien ?
L'ange Elemiah symbole de succès et de protection  L'ange des personnes nées entre le 5 et le 9 avril
L'ange gardien Lelahel : symbole de santé et de guérison  L'ange qui influe sur les Bélier nées entre le 15 et le 20 avril
L'ange Haziel : symbole de pardon et de réconciliation  Vous êtes né entre le 1er et le 5 mai, découvrez votre ange gardien
Mahasiah, l'ange gardien symbole de la paix  En savoir plus sur l'ange des personnes nées entre le 10 et le 14 avril
Ange gardien Aladiah, votre arme secrète  Vous êtes né en le 6 et le 10 mai, Aladiah est votre ange gardien
L'ange Damabiah vous apporte altruisme et générosité  A l'abordage de cet ange Verseau
Habuhiah, l'ange gardien de la prospérité  Tout sur cet ange des Poissons
Rahel, l'ange gardien de la justice et de la gloire  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né(e) entre le 1er et le 5 mars
L'ange gardien Eyael  Protecteur des Poissons
Chavaquiah, l'ange gardien de la réconciliation et de l'harmonie  L'ange protecteur du 13 au 17 septembre
L'ange gardien Lehahiah, vous donne persévérance et patience  Vierge nés entre le 8 et le 12 septembre, découvrez votre ange gardien

Consultez nos voyants - 📞01 75 75 91 05

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !