Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Mis à jour le par Pauline Mussey

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Ange de la construction, Sitael est un maître bâtisseur, qui vous aide à vous construire. Il favorise le bonheur comme sources d'harmonie, d'épanouissement et de joie, son nom signifie "Dieu Espérance de toutes créatures".Qui est vraiment Sitael et comment communiquer avec cet ange ?

Vertus et Pouvoirs :
Amour, Connaissances et Prémonitions, Responsabilité
Chœur angélique :
Les Séraphins dont la fonction est de purifier
Séphiroth * :

 Kether qui signifie couronne et Binah, la compréhension
Archange recteur :

Metatron, le plus puissant des archanges
Élément :

 Feu
Couleur hiérarchique : 

Or
Couleurs :
Violet et Pourpre
Pierres : 
Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon

Planètes :
Neptune et Jupiter

* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.


Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Sitael, l'ange gardien du Bélier (31 mars - 4 avril)

L'ange gardien Sitael est un ange masculin qui symbolise la responsabilité et le pouvoir. Celui qui est né sous son influence aime la vérité et Sitael l'aide à avoir plus de courage face à l'adversité. Le développement de la spiritualité et la protection contre les armes font partie des forces qu’insuffle Sitael. La gourmandise est fréquente chez les personnes nées sous cet ange gardien, car il est associé à ce péché capital.

Le Pentacle de Sitael

Pentacle Sitael

© http://ateesfrance.blogspot.com

Pourquoi invoquer l'ange Sitael ?

Vous pouvez invoquer Sitael pour vous protéger contre des puissances malfaisantes, mais aussi pour obtenir plus de courage. C'est aussi un ange gardien qui aide à conserver sa ligne de conduite et encourage à plus de spiritualité, à un retour en soi. En, communiquant avec Sitael vous pourrez découvrir des richesses intérieures, la marque de vies antérieures, mais aussi plus d'enthousiasme et d'optimisme.

Cet ange gardien favorise notamment les personnes de pouvoir ; politiciens, patron, juges, hommes de loi et ceux qui sont capables de faire fructifier leurs entreprises.

L'ange gardien Sitael accorde :

  • la protection contre les puissances malfaisantes
  • le courage et la force de tenir ses responsabilités
  • la foi et plus de spiritualité
  • la connaissance de soi
  • plus d'optimisme

Comment invoquer Sitael ?

Les jours et heures de régence de Sitael sont le 23 mars, le 5 juin, le 19 août, le 31 octobre et le 11 janvier, de 00h40 à 01h00. Pour communiquer avec votre ange gardien, vous pouvez prononcer cette prière avec de l'encens Benjoin:

Prière pour Sitael

Ange Sitaël, permets-moi
d’être le grand architecte de ma vie
et d’aider mon entourage à bâtir
sans erreur de parcours,
perte de temps et d’énergie.
Aide-moi à planifier et à
accomplir ma mission jusqu’au bout.
Évite-moi de me perdre avant d’y parvenir.
Amen.

Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.

Source : ©  http://danielle-numerologie.ch/

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Les commentaires

Bonjuor et merçi Quel genre de profession puis aprendre?

comment peux-tu me faire pour communiquer avec lui je ne comprends pas ça

Tu devrais avoir la patience et le courage pour supporter tout ce qui t'arrive

Merci

Merci bien

Merci pour cette information soyez- béni

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Journal d'astrologie : le bullet journal avec de la spiritualité dedans

Les carnets, journaux intimes, agenda, et autres bujo (bullet journal) sont des compagnons de route aux multiples vertus. Outre leur fonction purement pratique consistant à nous rappeler des choses, ils peuvent aussi servir d'outils de développement personnel ou d'apprentissage. Le journal d'astrologie ou astro bujo est de ceux-là.

L'ange gardien Nelchaël, vous apporte soutien et victoire

Nelchaël, ange gardien qui symbolise la victoire et la connaissance, protège les personnes nées entre le 02 et le 06 juillet. Véritable soutient pour se libérer l'esprit, découvrez comment vous pouvez invoquer cet ange gardien et en apprendre plus sur lui.

Hahaiah, l'ange de la protection et de sagesse

Vous êtes Taureau et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le douzième, Hahaiah, l'ange de la protection et du refuge. Il protège les personnes nées entre le 16 et le 20 mai. Découvrez ses caractéristiques.

L'ange gardien Mumiah, symbole d'endurance et de succès

Mumiah est le 72ème ange et le dernier. Il protège les personnes nées entre le 16 et le 20 mars. C’est un ange gardien féminin qui symbolise la persévérance, la renaissance et la régénération. Découvrez toutes ses caractéristiques. Son invocation n’aura plus de secret pour vous.

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Votre horoscope 2023 + une guidance pour bien démarrer l'année !

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Ouroboros : symbole et signification du serpent qui se mord la queue

Le serpent en tant que tel possède déjà une forte signification. Sa mue en fait un puissant symbole de renaissance. Mais il existe un serpent célèbre dont la signification est plus mystérieuse : l'ouroboros, le serpent qui se manque la queue. Qu'il prenne la forme d'un serpent ou parfois même celle d'un dragon, A quoi fait référence cet ouroboros ?

Ouija : ce que vous devez savoir sur la planche de l'au-delà !

Communiquer avec les esprits des morts est un besoin ou une passion qu'ont bon nombre de vivants. L'exercice du spiritisme nécessite un accessoire : une planche ouija. Avec ses lettres et ses chiffres, le ouija est une sorte de portail spirituel permettant d'entrer en communication avec les défunts.

Battement binaural : l'illusion auditive qui berce le cerveau

Pour méditer, se relaxer ou simplement pour mieux dormir, une illusion auditive pourrait bien vous aider, il s'agit des battements binauraux. Mettez votre casque ou vos écouteurs, écoutez notre playlist et on vous explique comment les sons binauraux font du bien à votre cerveau.

Signification des couleurs : découvrez leur étonnant pouvoir

Les couleurs sont très présentes dans nos vies, elles parsèment notre quotidien dans notre décoration intérieure ou nos choix vestimentaires. Mais, ce qu’on sait moins, c'est que chacune est associée à une symbolique bien précise. En la maîtrisant, on peut bénéficier du pouvoir des couleurs pour attirer l’amour, la chance ou encore l’harmonie... Découvrez vite la signification de chaque couleur.

Signification de la couleur des bougies : faites le bon choix !

En plus d’être jolies, de sentir bon et de créer une ambiance cosy, les bougies ont d’étonnants pouvoirs. Il existe plusieurs rituels magiques ou religieux liés aux bougies, en se consumant elles auraient d'étonnants pouvoirs mais attention, chaque couleur de bougie a une signification particulière ! Explications.