Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Sitael, l'ange de la responsabilité

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Ange de la construction, Sitael est un maître bâtisseur, qui vous aide à vous construire. Il favorise le bonheur comme sources d'harmonie, d'épanouissement et de joie, son nom signifie "Dieu Espérance de toutes créatures". Qui est vraiment Sitael et comment communiquer avec cet ange ?

Sitael, l'ange gardien du Bélier (31 mars - 4 avril)

L'ange gardien Sitael est un ange masculin qui symbolise la responsabilité et le pouvoir. Celui qui est né sous son influence aime la vérité et Sitael l'aide à avoir plus de courage face à l'adversité. Le développement de la spiritualité et la protection contre les armes font partie des forces qu’insuffle Sitael. La gourmandise est fréquente chez les personnes nées sous cet ange gardien, car il est associé à ce péché capital.

Pourquoi invoquer l'ange Sitael ?

Vous pouvez invoquer Sitael pour vous protéger contre des puissances malfaisantes, mais aussi pour obtenir plus de courage. C'est aussi un ange gardien qui aide à conserver sa ligne de conduite et encourage à plus de spiritualité, à un retour en soi. En, communiquant avec Sitael vous pourrez découvrir des richesses intérieurs, la marque de vies antérieures, mais aussi plus d'enthousiasme et d'optimisme.

Cet ange gardien favorise notamment les personnes de pouvoir ; politiciens, patron, juges, hommes de loi et ceux qui sont capable de faire fructifier leurs entreprises.

Le Pentacle de Sitael

© http://letempledelamour.blogspot.com/


  • Vertus et Pouvoirs : Amour, Connaissances et Prémonitions, Responsabilité
  • Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
  • Séphiroth * : Kether qui signifie couronne et Binah, la compréhension
  • Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
  • Élément : Feu
  • Couleur hiérarchique : Or
  • Couleurs : Violet et Pourpre
  • Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon
  • Planètes : Neptune et Jupiter


* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.

L'invocation de Sitael

Les jours et heures de régence de Sitael sont le 23 mars, le 5 juin, le 19 août, le 31 octobre et le 11 janvier, de 00h40 à 01h00

Pour communiquer avec votre ange gardien, vous pouvez prononcer cette prière avec de l'encens Benjoin:

Ange Sitaël, permets-moi
d’être le grand architecte de ma vie
et d’aider mon entourage à bâtir
sans erreur de parcours,
perte de temps et d’énergie.
Aide-moi à planifier et à
accomplir ma mission jusqu’au bout.
Évite-moi de me perdre avant d’y parvenir.
Amen.

©  http://danielle-numerologie.ch/

Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !