L'ange gardien Vasariah, symbole de justice et de générosité

Mis à jour le par Pauline Mussey

Vasariah est l'ange gardien qui protège les personnes nées sous le signe astrologique Vierge, c'est-à-dire entre le 29 août et le 02 septembre. Comment invoquer votre ange gardien et quelles sont ses caractéristiques ? Découvrez tout sur lui.

Vasariah est l'ange protecteur des personnes nées entre le 29 août et le 2 septembre. Signifiant « Dieu Juste », il symbolise la justice, l'équité et la clémence. 


Vertus et Pouvoirs : 

Justice
Élément : 
Couleur : 
Bleu
Pierres :
 Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleue, Zircon
Sephirah :
Hesed
Archange Recteur : 
Planètes :

Jupiter, Lune
Polarité :Féminine

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.


Ange gardien de la Vierge, Vasariah (29 août au 02 septembre)

Ange féminin symbolisant la justice et la générosité, Vasariah offre à celui qui l’invoque l’esprit d’écoute et d’appui. Vous pouvez l’invoquer aussi pour trouver lucidité, la lumière intérieure, chasser vos angoisses, améliorer votre communication, votre mémoire, votre voix et votre tonus.

Vasariah, pourquoi l'invoquer ?

Vasariah vous pousse à respecter la loi, synonyme de respect de la vie et des besoins de chacun. Votre grand talent oratoire, vous permet d’avoir une bonne mémoire et une expression séduisante qui encourage les bons sentiments humains. Votre ange gardien vous offre le don de ne pas juger trop vite les autres, sans connaître le pourquoi du comment de leurs situations. C’est pour cela que vous faites preuve d’une grande clémence dans votre façon de voir les choses envers eux.

Si vous rencontrez des difficultés au moment de vous exprimer à l'oral devant un public, sollicitez Vasariah, il permet une bonne expression orale. À noter que Vasariah vous protège également de certains comportements malsains. 

Comment invoquer Vasariah ?

Les jours et heures de régence de Vasariah sont le 8 février, le 21 avril, le 5 juillet, le 18 septembre et le 29 novembre entre 10h20 et 10h40. Vous pouvez utiliser de l’encens de Benjoin et de Myrrhe pour communiquer avec votre ange gardien, Vasariah, en prononçant cette prière :

🕯️ Prière pour Vasariah : 

Ange Vasariah, accorde-moi ta clémence,

ta prudence et ta fermeté.

Pardonne mes fautes.

Evite-moi de tomber dans la rancune

ou la culpabilité.

Fais qu’à mon tour, je sois juste,

bon et clément avec ceux qui m’entourent.

Permets-moi de réussir ma mission de vie,

mes projets, et garde ton amour,

toujours au fond de moi,

pour apprendre à mon tour

à devenir infiniment bon, comme toi.

Amen


Maintenant que vous en savez plus sur votre ange gardien, découvrez s’il vous envoie un message à l’aide d’une heure miroir. Apprenez-en plus sur les anges gardiens de vos proches selon leurs dates de naissance.

©  http://danielle-numerologie.ch/

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Pauline Mussey

- Rédactrice rubrique spiritualité - Poissons ascendant Cancer, j’ai eu une révélation en manipulant mon premier pendule. J’ai toujours eu conscience des forces qui nous entourent et des choses qui nous dépassent. Mes sujets de prédilection ? Reiki, aura, anges gardiens… bienvenue dans mon univers

Les commentaires

Amen

Je remercie mon ange gardien pour sa protection et je demande à ce qu'il m'aide à marché sur le bon chemin, à évoluer dans mes étude, qu'il m'aide à avoir une compréhension rapide des cours et à réussi briament qu'il ouvre les portes de Bénédiction dans ma vie que tout ce que ma main touchera sois extraordinaire

Amen et qu'il en soit ainsi !

Amen

Amine

Amen.

Amen

Amène

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Heure miroir inversée 14h41 : apprendre à être plus optimiste

Sous chaque heure miroir se cache une signification, un message que votre ange gardien tente de vous transmettre. Si vous croisez souvent l’heure miroir inversée 14h41, ce n’est pas un hasard. Vous devez chercher ce que votre ange gardien essaie de vous dire… Nous sommes là pour vous aider !

Sitael, l'ange gardien de la responsabilité et du pouvoir

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le troisième, Sitael, l'ange gardien de l'espoir et de la réalisation. Il protège les personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Découvrez ses caractéristiques.

Heures miroir 11h11 : tout ce que vous devez savoir !

Nous avons tous vu au moins une fois, par hasard, 11h11 s'afficher sur notre cadran. Nous sommes intrigués et c'est normal, 11h11 n'est pas une heure miroir comme une autre... Elle fait partie de celles qui interpellent le plus. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cette heure miroir !

Comment utiliser un pendule divinatoire ? Le mode d'emploi !

Vous voulez partir à la découverte du pendule, mais êtes novice dans le domaine ? L’utilisation du pendule n’est pas difficile, mais demande tout de même de suivre quelques règles afin d’avoir les réponses les plus précises. Pour entrer dans l’univers passionnant du pendule, suivez le guide et préparez-vous à l'entraînement !

Comment développer un don de clairaudience ?

Et si vous étiez clairaudient ? Vous avez la sensation d’entendre des choses que les autres ne semblent même pas percevoir ? Des chansons, émissions ou conversations captées au hasard vous donnent parfois la réponse à une question que vous vous posiez ? Comment savoir si vous avez un don surnaturel ? Comment développer et maîtriser un don de clairaudience ? Retrouvez tous nos conseils.

Ma première expérience de Voyance "C'était bluffant"

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Découvrir d'autres experts incroyables

Pleines lunes & Nouvelles Lunes, on vous dit tout !

Le pouvoir de l'invisible : une histoire de symboles

Merkaba, comment utiliser et activer ce symbole spirituel ?

La merkaba appartient au champ de la géométrie sacrée. Dans la mystique juive on en parle comme d'un char, permettant à l'être humain d'accéder à d'autres plans de conscience. Dans notre quotidien, ce puissant symbole ésotérique apporte protection, vitalité, épanouissement et spiritualité.

Baba Vanga, la Nostradamus des Balkans

Peut-être avez-vous entendu parler de Baba Vanga, celle que l’on surnomme la Nostradamus des Balkans ? Cette célèbre voyante aveugle décédée en 1996 est connue mondialement pour la justesse de ses prédictions. Elle avait notamment prédit le 11 septembre, la montée de Daesh ou le tsunami de 2004. Découvrez ses prédictions les plus glaçantes…

Nostradamus 2023 : ses effrayantes prédictions pour cette année

Nostradamus est réputé pour l'exactitude de ses prédictions qui remontent à plusieurs siècles. Ses prévisions sont des prophéties et on dit qu'elles annoncent d'énormes changements mondiaux. Si vous êtes curieux de savoir ce qu'il a prédit pour l'année 2023, vous êtes au bon endroit ! Préparez-vous à découvrir des événements troublants qui vont prendre le monde d'assaut et révolutionner nos vies. Accrochez-vous bien, car nous sommes sur le point de faire des découvertes troublantes pour 2023...

Signification du chiffre 7 en numérologie

En numérologie, le chiffre 7 est celui de la connaissance et de la chance. C'est le symbole de l'esprit et de la vérité. Si le chiffre 7 est empreint de mysticisme, une personne née sous son influence possède bien souvent un esprit fin et éclairé.