Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

L'ange Vehuiah vous soutient

Vous êtes Bélier et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le premier, Vehuiah, l'ange gardien de la volonté. Il protège les personnes nées entre le 21 et le 25 mars. Découvrez ses caractéristiques.

Vehuiah est le premier des anges, il est extrêmement important et puissant. Le nom de l'ange signifie "Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes les créatures". Cet ange est un ange de commencement et d'avant garde, Vehuiah amène une énergie nouvelle et une lumière sur votre vie en vous aidant à sortir de la confusion. Apprenez à mieux le connaître et à communiquer avec cet ange.

Vehuiah, l'ange gardien du Bélier (21- 25 mars)

Si vous êtes une personnes née sous l'influence de Vehuiah, votre esprit est subtil et vous êtes doué et passionné par les sciences et les arts et vous avez une grande capacité pour aller au bout des défis les plus difficiles. Symbole de transformation et de transmutation, Vehuiah est un ange féminin qui protège les entreprenants et les audacieux. Il est associé au péché capitale, la Force du péché.

Le pentacle de Vehuiah

© http://letempledelamour.blogspot.com/

Pourquoi invoquer Vehuiah ?

Vehuiah stimule les efforts et aide à révéler le feu que l'on porte en soi. Vous pouvez notamment invoquer cet ange gardien pour obtenir plus de finesse, de vivacité d’esprit et être capable d'entreprendre et d'exécuter ce qui vous semble difficile, afin d'obtenir un succès, notamment lors des examens ou entretiens d'embauche. Il vous aidera à sortir d'une situation un peu compliquée, comme une déprime, par exemple, mais Vehuiah veille aussi à ce que ses protégés connaissent l’amour et la sagesse.


  • Vertus et Pouvoirs : Transformation, Intelligence, Amour, Protection, Santé et Guérison, Travail, Réussite, Energie
  • Chœur angélique : Les Séraphins dont la fonction est de purifier
  • Sephiroth* : Kether qui signifie couronne et Hochmah qui signifie la sagesse
  • Archange recteur : Metatron, le plus puissant des archanges
  • Élément : Feu
  • Couleur hierarchique : Or
  • Couleurs : Magenta et Rose
  • Pierres : Améthyste, Aquamarine, Fluorite, Jade, Labradonite, Opale, Turquoise, Zircon
  • Planètes : Neptune et Uranus


* Les Sephiroth sont les dix puissances créatrices de la Kabbale. Ils se présentent sous la forme de l'Arbre kabbalistique où chaque Sephira est une émanation de l'énergie du Dieu Créateur.

L'invocation de Vehuiah

Si Vehuiah est votre ange gardien, ses jours et les heures de régence sont le 21 mars, le 3 juin, le 17 août, le 29 octobre et le 9 janvier. De 00h00 à 00h20.

Voici la prière consacrée à l’ange Vehuiah, à invoquer avec de l'encens Electre :

Ange Vehuiah, donne-moi
la volonté et le courage
d’entreprendre sans faiblir
pour créer en terminant
ce que j’ai commencé.
Apprends-moi à maîtriser
et à canaliser mon énergie,
à me dépasser,
à transcender peu à peu mes limites,
ma colère, ma turbulence,
à réfléchir sans imposer ma volonté
et surtout à être champion de mon propre monde,
un héros quotidien,
comme toi un exemple pour tous,
afin que je puisse réussir ma vie. 
Amen

© http://lejardindesandra.centerblog.net/

Vous en savez désormais plus sur votre ange gardien, vous pouvez maintenant découvrir s'il vous envoie un message à l'aide d'une heure miroir ou connaître les anges qui influent sur les autres signes astrologiques.

Laissez-nous un commentaire

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !