Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Trouvez la paix intérieure avec Veuliah

Vous êtes Scorpion et vous voulez connaître le nom de l’ange gardien qui vous protège et que vous pouvez invoquer ? Voici le quarante-troisième, Veuliah, ange de la prospérité et de la libération. Il protège les personnes nées entre le 24 et le 28 octobre. Découvrez-vite ses caractéristiques et comment l’invoquer.

Veuliah, l'ange gardien du Scorpion (24 au 28 octobre)

Veuliah est un ange féminin, symbole de prospérité. Cet ange gardien vous invite à vous satisfaire ce que vous avez et à miser sur votre richesse intérieure. Véuliah vous apporte la paix intérieure et calme vos inquiétudes.

Pourquoi invoquer l’ange gardien Véuliah ?

Véuliah aide à lutter contre l’inconséquence en vous apportant plus de prudence et de pondération. On peut l’invoquer pour lui demander de nous aider à nous montrer plus indulgent envers les autres. C’est aussi un ange qui peut vous apporter le pardon.

  • Vertus et Pouvoirs : Argent, Justice
  • Élément : Eau
  • Couleur : Orange
  • Pierres : Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx

Invocation de Véuliah

Les jours et heures de régence de Veuliah sont le 3 mai, le 17 juillet, le 30 septembre, le 11 décembre et le 19 février de 14h à 14h20.

Prononcez cette prière avec de l’encens d’Oliban pour invoquer Véuliah :

Fais que la lumière resplendisse dans mon for intérieur, pour que mes sentiments s'accommodent des exigences de l'ordre moral universel, naturel. Fais que mon amour se complaise en tout ce qui est noble et élevé. Fais que mon énergie intérieure se projette vers de sublimes objectifs, et vers des œuvres utiles. Que mes sentiments, Ange Veuliah, puissent bien s'intégrer à ma mentalité, que mes désirs inspirent ma raison, pour qu'ainsi sentiments et raison engendrent des actes qui enrichissent ma conscience, et mon existence. Accorde-moi, Seigneur, le don d'une Justice généreuse dans mon cœur, et la grâce d'une existence prospère.


© https://anges-gardiens.fr/

Votre ange essaie peut-être de vous transmettre un message grâce à une heure miroir… Découvrez-le et apprenez-en plus sur les autres anges gardiens.

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Les Anges Gardiens

Mihael, l'ange de l'amour  Découvrez votre ange gardien si vous êtes né entre le 18 et le 22 novembre
L'ange Asaliah vous guide vers la vérité  Découvrez l'ange gardien des Scorpion né entre le 13 et le 17 novembre
L'ange Ariel vous ouvre les yeux  Découvrez-en plus sur l'ange gardien des Scorpion nés entre le 8 et le 12 novembre
L'ange Sehaliah vient à votre aide  Découvrez Sehaliah, votre ange gardien si vous êtes né entre le 3 et le 7 novembre
Yelahiah, l'ange de la victoire  Qui est l'ange gardien des Scorpion du 29 octobre au 2 novembre ?
Trouvez la paix intérieure avec Veuliah  Tout savoir sur votre ange gardien

Contactez-nous !