Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Paul Pogba : le thème astral de la star des Bleus

A 25 ans, Paul Pogba a fait sensation ces derniers jours en se présentant devant les médias, sa première conférence de presse depuis 4 ans. Le joueur star des bleus est apparu fidèle à lui-même, drôle, honnête et sage. Joueur au coeur de nombreux débats, nous avons voulu en savoir plus sur lui, et comme d'habitude, nous nous sommes tournés vers notre astrologue, Ema Fontayne pour connaître le thème astral de Pogba. On vous en dit plus.

Pendant la Coupe du monde 2018, Astrocenter soutient les Bleus, c'est la raison pour laquelle nous utilisons nos moyens, les astres, pour tout connaître de nos chouchoux. Après Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, c'est donc sur Paul Pogba que nous avons lancé notre dévolu. Le moment est donc venu de tout découvrir sur ce joueur aussi original que talentueux.


Paul Pogba: les aspects de sa personnalité

Paul Pogba est né le 15 mars 1993, il est Poissons, ce signe donne à sa personnalité un réservoir illimité d'émotions, de rêves et d'imagination. C'est la raison pour laquelle d'aucuns peuvent quelquefois lui reprocher un certain laisser-aller, un manque de clarté dans ses opinions ou ses actes. Dépourvu de méchanceté, il éprouve de la compassion pour tous les gens qui souffrent, son empathie est fort développée. Attention, car le signe du Poissons est lié aux pieds, sur lesquels ils peuvent avoir des faiblesses !

Si le Poissons ne semble, de prime abord, pas fait pour la compétition, l'élément feu prédomine dans le thème astral de Pogba, ce qui le poussera toujours à aller au bout de ses rêves et buts. Son ascendant est le Sagittaire, signe de feu, conquérant, toujours prêt pour l'aventure. Voilà qui lui offre une grande mobilité, à la limite de la bougeotte, tant que le plan physique que sur celui des idées qui fusent dans son esprit. Mais s'il est enthousiaste, optimiste et entreprenant, cette forte mobilité peut à l'extrême le pousser vers une sorte de brutalité, une tendance à s'emporter très rapidement ou plus simplement, une forme de hardiesse qui peut le mener à des imprudences risquées.

Avec Vénus dominant en Bélier et Maison IV, son premier réflexe est tout simplement de... plaire ! La séduction, le charme et l'apparence font partie des automatismes de son comportement. Si Vénus s'exprime à travers les valeurs de la Maison IV, c'est que c'est dans le cadre intime de son univers familial que son affectivité se révèle et s'exalte.



Un footballeur hors du commun

Paul Pogba a deux planètes dominantes dans son thème astral : Jupiter et Pluton.

Jupiter dans la Maison 10, la maison de la carrière montre qu'une bonne partie de son énergie est utilisée pour réussir concrètement ce qu'il a en tête et s'accomplir professionnellement. Mais Jupiter est aussi la planète de l'expansion, de l'organisation, du pouvoir et de la bienveillance. Comme tout bon Jupitérien, il est chaleureux, ouvert et actif : il sait utiliser sa confiance en lui pour convaincre, rassembler et faire corps. Son charisme et son esprit de synthèse et de conciliation, l'aide à s'intégrer parfaitement à la vie collective.

Pluton en Scorpion montre finalement que Paul Pogba est un être de passion. Quelquefois incompris mais qui sait sans cesse rebondir avec une force toujours plus grande après chaque épreuve : assurément une grande qualité qui lui permet aussi de dire sans sourciller, "les critiques me motivent" !

Voilà qui en fait un footballeur talentueux, tant sur le terrain que dans les vestiaires, même si tous ne semblent pas toujours comprendre se joueur qui sort des cadres.

paul pogba in da game GIF by Equipe de France de Football

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !