Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Kylian Mbappé : son thème natal pour tout savoir

Il est jeune, doué et croyez-nous, si vous ne savez pas encore qui il est, à l’approche de la Coupe du Monde, vous ne pourrez pas passer à côté de ce génie du football. Voilà pourquoi nous avons demandé à notre astrologue, Ema Fontayne, de réaliser le thème astral de Kylian Mbappé. Qu’est-ce que les astres réservent à l’attaquant des Bleus ? On vous dit tout !

Après Antoine Griezmann, place à Kylian MBappé, qui nous en met déjà plein la vue, et dont on attend beaucoup pour la Coupe du Monde. C’est alors le moment pour vous, de découvrir tout ce que vous ne savez pas encore sur ce joueur hors du commun.

Les aspects de sa personnalité :

Kylian Mbappé est né le 20 décembre 1998, il est donc Sagittaire, le signe du sportif par excellence ! D'une nature chaleureuse, expansive et joviale, Killian Mbappé est naturellement doué pour la compétition. Il a besoin de se défouler physiquement, de se dépasser et de se lancer des défis régulièrement. Les voyages, les déplacements ne lui font pas peur, bien au contraire.


Son Soleil est Trigone à Saturne en signes de Feu : le natif confiance en lui, sa volonté et sa capacité d’action le servent considérablement et lui promettent une élévation sociale. Quant à son ascendant Balance, il lui confère de la douceur, de la diplomatie et de la patience dans ses rapports à autrui, il peut donc aisément travailler en équipe.


"Il devra aussi éviter tout individualisme sur le terrain, mais il est heureusement naturellement doué pour les sports d’équipe !"

Ses compétences de footballeur :

Mars sur l’Ascendant est Trigone à Uranus : Mars sur l’Ascendant fait de Killian Mbappé un être combatif, vif, qui a besoin d’action dans la vie. Le Trigone à Uranus peut lui offrir une bonne technique, une capacité d’adaptation mais aussi de l’audace. Mars en Balance est Sextile à Pluton en Sagittaire, ce qui le rend tenace face à l’adversité. Ce Mars est aussi Carré à la Lune en Capricorne, ce qui permet au natif de canaliser son énergie dans une activité physique et d’exceller dans un sport.

La Conjonction Mercure Pluton en Sagittaire en Maison astrologique 3 le rend passionné, curieux, extrêmement perspicace et hyper intuitif.


celebration holobleu GIF by Equipe de France de Football

>>>> Les Sagittaire aiment le sport et surtout le football. Et vous, quel sport aimez-vous selon votre signe ?

Les prévisions pour la Coupe du Monde 2018 :

Durant le mondial 2018, Pluton bien relié à son Jupiter natal peut l’aider à vaincre ses adversaires et lui donner un pouvoir sur eux grâce à un moral en béton. Uranus Carré à Neptune peut lui peser un peu dans la vie en communauté, en dehors des matchs, MBappé aura besoin de se ressourcer en solitaire, ce qui ne sera pas toujours possible. Il devra aussi éviter tout individualisme sur le terrain, mais il est heureusement naturellement doué pour les sports d’équipe !

Saturne peut le fatiguer plus que d’habitude, mais Mars lui offrira beaucoup d’énergie et d’efficacité jusque fin juin, ensuite, la récupération se fera moins facilement. Enfin, Jupiter permet une belle expansion socioprofessionnelle à Mbappé avec une certaine chance à la clé.

Voilà de quoi partir au mondial d’un bon pied !

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !