Quels sont les points communs entre les différents signes de feu ? Quelle influence l’élément feu a-t-il sur le Bélier, le Lion et le Sagittaire ? Vous saurez tout !
Caractéristiques des signes de Feu : force vitale et manque de reculs
Imaginez le feu qui avale une bûche jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Plus positivement, c’est l’image que l’on peut se faire des signes de feu. Ils ont le goût de la conquête et de la nouveauté. Ils partent à l’assaut du monde sans trop se questionner. La flamme symbolise la force, et ils ne semblent pas en manquer. En effet, ils n’ont besoin de personne et comptent bien réussir leur vie par eux-mêmes. Leurs ambitions sont à la hauteur leur confiance en eux. Enthousiastes et dynamiques, ils n’en restent pas moins intolérants et autoritaires. Ils ont du mal à supporter les faiblesses des autres, mais c’est en fait, pour mieux les aider à avancer. Attention, ils peuvent aussi se montrer égoïstes et impatients, quand tout ne se déroule pas comme ils le souhaitent.
L’amour chez les signes de feu : la passion avant tout
Passionnés et extravertis, avec eux, c’est sûr, on ne s’ennuie pas, mais on joue parfois avec le feu ! Ils détestent la routine qu’ils cherchent à tout prix à fuir en mettant du piment dans leur relation, ou même parfois un amant dans leur lit. Eh oui, ils aiment la séduction et la conquête, mais tout n’est pas perdu pour autant. Pour les séduire et les garder il suffit de faire quelques efforts pour rendre votre relation plus palpitante.
📌 Les signes de Feu sont friands de grandes déclarations, de cadeaux somptueux, de séduction, de sensualité. Ils sont accros si vous les aimez comme au cinéma : à la folie, passionnément et en faisant surtout en sorte que tout le monde le sache, car ils ont besoin d’être sous les projecteurs.
|
Compatibilité amoureuse des signes de Feu : attiser sans l'éteindre...
Bien s'entendre avec un signe de Feu, ce n’est pas si compliqué que ça. Il suffit de ne pas les prendre de front, sinon ils vont toujours chercher la confrontation. Ils se mettront dans une sorte de compétition ou de rapport de force avec vous et ce sera usant. Soyez plus malin, montrez-vous diplomate, exposez votre point de vue avec fermeté, mais en douceur… Soyez aussi actif, ayez du tonus, de l’entrain sinon un signe de feu vous trouvera ennuyeux et mou.
- 🔥🔥Compatibilité des signes de Feu avec les signes de Feu : +/- On s’admire ou se déteste. Chacun veut dominer l’autre.
- 🔥🌬️Compatibilité des signes de Feu avec les signes d’Air : ++ Très bien ! Ils communiquent à merveille et se motivent l’un l’autre.
- 🔥🌱 Compatibilité des signes de Feu avec les signes de Terre : +/- Ils s’entendent sur le côté concret de la vie, mais le signe de terre est trop minutieux et lent pour le signe de feu.
- 🔥💧 Compatibilité des signes de Feu avec les signes d’Eau : +/- Ils peuvent vivre de grandes passions amoureuses ou professionnelles ensemble, mais à la longue, le signe de feu trouve le signe d’eau trop émotif et fragile.
💓 Les signes de Feu s'entendent le mieux avec les signes d'Air. Leur communication fluide et leur motivation mutuelle créent une synergie positive.
Avec les signes de Terre, la relation peut être plus compliquée, car le rythme plus lent et la minutie de ces derniers peuvent frustrer le signe de Feu. Les signes d'Eau, quant à eux, peuvent vivre de grandes passions avec les signes de Feu, mais leur émotivité peut à la longue être perçue comme une faiblesse par ces derniers. Enfin, deux signes de Feu peuvent soit s'admirer, soit entrer en compétition. |
Les activités et la vie sociale chez les signes de Feu : dynamiques !
Au travail et dans leurs activités en général, les signes de feu sont dynamiques, leur énergie enviable et leur enthousiasme leur donne toujours une longueur d’avance sur les autres. Ambitieux, ils ont besoin d’entreprendre, de lancer des initiatives, de se sentir actifs. D’ailleurs ils sont souvent attirés par les métiers où ils bougent, sont en mouvement, où il y a de l’action pure et simple. Ils ont aussi un besoin évident de contacts sociaux et l’idée de diriger les séduit beaucoup. En effet, les signes de feu sont souvent faits pour être chef et s’ils n’ont pas de responsabilités, ils ont du mal à accepter les ordres d’autrui.
🤫 Ainsi, on peut parfois les trouver prétentieux ou de mauvais caractère. Pourtant s’ils endossent le rôle de leader, ils l’assument à fond et sans compter leurs heures.
Les signes de Feu et leur planète
Tous les signes astrologiques sont influencés par une planète. C'est elle qui détermine une partie de la personnalité d'un signe. Quelles planètes gouvernent les signes de feu ?
- Le Bélier gouverné par Mars : Spontané, libre et énergique, le signe du Bélier est sans cesse dans l’action. C’est sa raison d’exister, il faut que ça bouge !
- Le Lion gouverné par le Soleil : Voilà bien un signe qui brille de mille feux ! Le signe du Lion, signe solaire a une confiance en lui inégalée. Autoritaire et dominateur, c’est quand même avec lui-même qu’il est le plus exigeant.
- Le Sagittaire gouverné par Jupiter : Le signe du Sagittaire, sous l'influence de la planète Jupiter, est un bon vivant, toujours optimiste, rien ne peut l’atteindre. Cependant, il peut aussi se montrer très négligent avec les autres ou lui-même. Les excès sont légion chez lui !
L'éclairage de la rédaction : l'astrologie, un puits de science...L'astrologie permet de mieux se connaître, de mieux appréhender son avenir et bien d'autres choses encore. Si vous avez envie d'en apprendre davantage sur vous ou que vous vous posez des questions sur votre avenir ou sur une relation, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'un de nos astrologues. Il éclairera votre avenir pour une existence plus sereine.
L'avenir est à moi
|
Vous en savez désormais plus sur votre élément le Feu, et si vous appreniez à mieux comprendre vos proches en découvrant les 4 éléments astrologiques ?
je confirme les dires
miamor il y a 4 ans