Le Bac représente la fin des études secondaires et donne accès à l’enseignement supérieur. C’est même LE passage symbolique vers la vie d’adulte. D’ailleurs, dans certains pays européens, il est appelé « diplôme de maturité ». Bref, le Bac, c’est le premier véritable examen, pas étonnant qu’on lui accorde autant d’importance. Devez-vous vous préparer à une mauvaise influence des astres ? Ou au contraire se tiennent-ils à vos côtés pour ces épreuves ? Votre signe astrologique vous révèle tout.
Bac 2019 : Dates et origines
En 1808, Napoléon Ier décide de faire du Bac un droit d’entrée à l’Université. La première session du Bac a eu lieu en 1809 et comprenait seulement 39 inscrits, tous issus de la haute bourgeoisie. D’après le Ministère de l'Education Nationale, 765 500 candidats étaient inscrits aux épreuves 2018 et 88,3 % des candidats ont été admis au Bac.
Cette année le Bac aura lieu du 17 au 24 juin pour tous les lycéens candidats en métropole. Si vous êtes fan de sport ou de musique, sachez que certains événements se dérouleront durant cette période et pourraient venir vous déconcentrer, méfiez-vous ! Gardez votre âme de compétiteur pour vos propres épreuves. N'oubliez pas de consulter votre horoscope du jour pour savoir ce que vous réserve aujourd'hui.
Baccalauréat 2019 : Votre horoscope selon votre signe astrologique
Alors, allez-vous ou votre enfant décrocher le Bac cette année ? Cliquez sur son signe astrologique ou le vôtre pour le savoir.
Guemain
J'aime bien, cela m'apporte beaucoup d'informations