Quelles sont les zones érogènes de chaque signe astrologique ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Une zone érogène, du grec eros, l'amour et gennan, engendrer, est une partie du corps riche en capteurs sensuels, elle est donc sensible au toucher au point de provoquer une excitation sexuelle. Si certaines zones érogènes sont classiques, d'autres peuvent aussi dépendre de votre signe astrologique. Découvrez alors quel bout de peau vous fait grimper au 7ème ciel ?

Quelles sont les zones érogènes de chaque signe astrologique ?

Une libido en pleine santé passe aussi par une excitation sexuelle pleine et intense. Certaines zones de nos corps sont beaucoup plus sensorielles que d'autres et le simple fait de les effleurer peut plonger dans un véritable état d'extase. Mais ce qui plaira aux un(e)s ne plaira pas forcément aux autres, alors pour éviter les fausses notes, je vous révèle les zones érogènes de chaque signe astrologique.


Des questions sur votre avenir ? Besoin de réponses ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement. 


Les zones érogènes de chaque signe du zodiaque

👉 Cliquez sur votre signe ou sur celui de votre partenaire et découvrez les points sensibles de chaque signe.

  • Bélier

    Le signe du Bélier aime qu'on lui touche le cuir chevelu et le visage. Pour l’exciter commencez par lui caresser les cheveux, attrapez-lui le visage doucement à deux mains pour l'embrasser puis continuez avec un massage du crâne. Ce genre de massage a des vertus relaxantes et stimulantes qu’on néglige trop souvent, passez donc délicatement votre main dans ses cheveux et faites quelques pressions circulaires. Cela vous paraît peut-être étonnant mais c’est un excellent moyen d’éveiller ses sens.

    Comment séduire un Bélier ?

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Votre horoscope directement chez vous

Tout chauds, tout beaux ! Nos derniers articles publiés

Compatibilité amoureuse Vierge Bélier : ça peut marcher !

Bélier - Vierge, sur le papier ce n'est pas gagné tant ils sont différents et pourtant, leurs différences peuvent être très complémentaires. Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse d'une Vierge et d'un Bélier, un drôle de couple.

Compatibilité amoureuse Lion - Bélier : coup de foudre !

Lion - Bélier, deux signes de Feu qui s'attirent et s'admirent au premier regard, on peut même parler de coup de foudre. Pour autant, ce n'est pas évident de faire cohabiter ces deux personnalités hautes en couleur... Je vous dis tout sur la compatibilité du Lion et du Bélier.

Compatibilité amoureuse Cancer - Bélier : dur de se comprendre

Aïe, Cancer - Bélier, voici deux caractères on ne peut plus opposés. Ils ne se comprennent pas et s'agacent mutuellement. Alors, quel couple peut-on envisager ? Je vous dis tout sur la compatibilité amoureuse du Bélier et du Cancer, un amour pas évident...

Votre profil sexuel selon votre signe 🔥

Pratiques étranges, envies mal accordées, orgasme absent ou trop rapide, nous avons tous déjà vécu une expérience sexuelle gênante, voire catastrophique… Hé oui, question plaisirs charnels, pas toujours facile de trouver un terrain d’entente... sauf si on a le bon partenaire ! Quels signes astrologiques s'entendent bien sous la couette ? Quels signes éviter ? Réponse !

Les 6 signes du zodiaque les plus détestés, je suis le mal-aimé !

Dans la vie, nous avons parfois la chance de rencontrer des personnes avec lesquelles nous nous entendons instantanément. Et puis, parfois, nous avons moins de chance, la personne en face de nous est tout simplement insupportable. Sa simple respiration nous agace, le son de sa voix nous donne envie de partir en courant, bref on la déteste ! L'astrologie peut jouer dans la façon dont les autres nous perçoivent et notre signe peut être responsable du fait que l'on soit apprécié ou non. Faites-vous partie des signes astrologiques les plus détestés ?