Rompre est difficile, surtout si ce n’est pas vous qui en êtes à l’origine. Notre amour propre en prend en coup et nous réagissons tous de façon différente : il y a ceux qui vont s’enfermer et pleurer sur leur sort, ceux qui vont sortir pour oublier et ceux qui vont entreprendre de détester l’autre.
Saviez-vous que votre signe du zodiaque influence votre façon de vous comporter en tant qu’ex ? Ema Fontayne nous révèle quel genre d’ex vous êtes en fonction de votre signe astrologique et vous allez forcément vous reconnaître !
Votre ex pense-t-il encore à vous ? Nos voyants répondront à toutes vos questions.
Quel ex êtes-vous selon votre signe du zodiaque ?
Cliquez sur votre signe astrologique pour savoir quel type d’ex vous êtes. Vous pouvez également cliquer sur le signe de votre ex pour vous amuser…
L'ex Gémeaux
Un ex philosophe
Sur le coup le Gémeaux sera probablement très en colère, mais après quelques temps et une longue réflexion il en arrivera à la conclusion suivante : « un de perdu, dix de retrouvés », la vie continue !
Le Gémeaux parviendra même à se convaincre que cette séparation était une bonne chose et partira vite en quête d’un nouvel amour, plus bénéfique.
L'ex Lion
Un ex revanchard
L’immense orgueil du Lion ne fait pas de lui un ex facile, n’allez surtout pas lui demander une seconde chance ! Pour ce Lion royal, le seul ou la seule perdant(e) dans cette histoire c’est l’autre et certainement pas lui.
Une fois la surprise et la consternation passée le Lion aura vite envie de prendre sa revanche, et quoi de mieux pour se faire que de trouver un nouvel amour ?
L'ex Scorpion
Un ex possessif et rancunier
De nature possessive, jalouse et rancunière, le Scorpion est un ex particulièrement difficile. En tant qu’ex le Scorpion n’oubliera rien, au contraire, il se souviendra des mauvais souvenirs et effacera complètement les bons.
Sûr de ses atouts de séduction le Scorpion pourrait même essayer de reconquérir son ex et s’il échoue son ex deviendra alors son pire ennemi…
L'ex Sagittaire
Le meilleur ex du zodiaque
Le besoin de liberté du Sagittaire lui souffle de ne jamais s’attacher, y compris pour cette personne qu’il considérait comme l’homme/la femme de sa vie. Voici qui rend la rupture plus supportable.
En tant qu’ex le Sagittaire fera comme si tout allait bien, il est capable de rester ami et il ira même jusqu’à donner l’illusion que cela ne lui fait absolument rien de voir son ex dans les bras d’un(e) autre. Allons, nous savons bien que ceci n’est qu’une façade et qu’il/elle vous manque…
Par
Ema Fontayne, Astrologue
Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.
Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.
Commentaires
Samee
Pour la première partie ok mais la deuxième pas du tout un ex reste un ex pour moi pas question de garder le contact encore moins de devenir son ami.
Jeannette
Waouh c'ést super j'en ai besoin