Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Qu’est-ce que l’Astrologie Druidique ? Quel est votre signe ?

Avez-vous déjà entendu parler d’astrologie Druidique ? Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle est assez différente de l’astrologie celtique ou gauloise. Quels sont les signes astrologiques qui la composent ? Où prend-elle racine ? Vous saurez tout !

L’astrologie Druidique et le langage des arbres

L’astrologie Druidique est une science issue des druides. La nature est au cœur même de cette astrologie puisque les druides déterminaient autrefois les signes astrologiques à partir des arbres et des saisons.

L’astrologie Druidique vous aidera à mieux connaître votre tempérament ainsi que les lignes directrices de votre existence. A chaque signe astrologique est associé un arbre, qui correspond à un tempérament bien précis.

Quel est votre signe astrologique druidique ?

L’astrologie druidique est composée de 13 signes, chacun correspondant à un arbre sacré.

Découvrez vite quel est votre signe celtique en fonction de votre date de naissance !

Signe druidiqueDate de naissance
BOULEAUDu 23 décembre au 21 janvier
SORBIERDu 22 janvier au 15 février
FRÊNEDu 16 février au 17 mars
AULNEDu 18 mars au 14 avril
SAULEDu 15 avril au 12 mai
AUBÉPINEDu 13 mai au 9 juin
CHÊNEDu 10 juin au 7 juillet
HOUXDu 8 juillet au 4 août
NOISETIERDu 5 août au 1er septembre
VIGNEDu 2 au 29 septembre
LIERREDu 30 septembre au 27 octobre
ROSEAUDu 28 octobre au 24 novembre
SUREAUDu 25 novembre au 22 décembre


Personnalité et caractéristique de votre signe druidique

Le signe druidique du Bouleau : le signe de la précision

Du 23 décembre au 21 janvier

Les natifs de ce signe sont forts et patients. Plutôt solitaires, ils préfèrent être seuls que mal accompagnés afin de pouvoir regarder le monde du haut de leur tour d’ivoire. Un peu snobs donc, mais aussi ambitieux et fiers, ils ne laissent rien au hasard et gèrent tout avec précision et attention.

Sur le plan sentimental, il est rare que les émotions prennent le pas sur leur raison : ils font preuve d’un sang-froid et d’un contrôle hors du commun. Pour autant, ils croient en la valeur du couple et de l’engagement. Ce sont des partenaires fidèles et loyaux qui ne vous trahiront jamais, et ne laisseront passer aucune incartade de votre part. Ils leur est presque impossible de pardonner les fautes de leur partenaire.

Le signe druidique du Sorbier : un signe optimiste

Du 22 janvier au 15 février

En astrologie druidique, le Sorbier a une personnalité pétillante et en constante évolution. Hypersensibles et vulnérables, ces natifs craignent les conflits et préfèrent rechercher l’harmonie. L’amour et l’amitié sont d’ailleurs les grandes constantes de leur vie, car ils recherchent avant tout une vie faite de stabilité et de sécurité. Capricieux et immatures, ils détestent avoir tort et devoir admettre leurs erreurs.

Côté cœur, ce sont d’incurables romantiques, toujours disponibles et affectueux pour leur partenaire, ils aiment satisfaire leurs désirs. Créatifs, imaginatifs et optimistes, les natifs du signe du Sorbier fascinent et séduisent par leur capacité à toujours voir le verre à moitié plein.

Le signe druidique du Frêne : entre sensibilité et anxiété  

Du 16 février au 17 mars

Ceux qui sont nés sous le signe du Frêne sont sensibles, intuitifs et perspicaces. Très créatifs, ils utilisent bien souvent l’art pour exprimer des émotions dont ils ont du mal à parler. Émotifs et introvertis, si vous voulez tenter de les comprendre et percer leurs secrets, il faudra avant tout, entrer dans leur univers, en douceur, sans les forcer.

Mélancoliques et pessimistes, l’amour a tendance à effrayer ces natifs. Ils perçoivent le couple et l’engagement comme une prison suffocante et sans issue. Pourtant, dans leurs moments de doutes, rien ne les rassure plus que de pouvoir se reposer sur l’épaule d’un compagnon attentif et prêt à les écouter.

Le signe druidique de l’Aulne : un caractère explosif

Du 18 mars au 14 avril

Impétueux, explosifs, sincères et empathiques, les natifs ce signe druidique sont très déterminés et obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Avec un tel caractère, il est presque impossible pour eux de passer inaperçu ! Voilà qui n’est pas toujours une bonne chose. En effet, cette incapacité à contrôler et canaliser ses émotions, réduit parfois à néant un travail de longue haleine, tant sur le plan professionnel que sentimental.

Côté cœur justement, ils ne font pas dans la demi-mesure. Lorsque ils aiment, ils sont prêts à tout, et se donnent entièrement. Avec eux, pas de place pour les doutes et les incertitudes, ils sont à la recherche d’une relation qui leur fasse vivre des émotions fortes.

>>>> Vous avez une décision importante à prendre ? Tournez-vous vers la Croix Celtique ! 

Le signe druidique du Saule : un signe jovial

Du 15 avril au 12 mai

Enjoués, ceux qui sont nés sous le signe du Saule aiment vivre leur vie sans idées préconçues ni inhibitions. Créatifs et imaginatifs, ils savent mieux que personne profiter des plaisirs de la vie, qu’ils soient très conventionnels ou un peu illicites.

Par contre, lorsque les natifs de ce signe tombent amoureux, leurs attentes sont très sérieuses. A cheval sur les principes, ils détestent les aventures d’une nuit qu’ils trouvent même stupides. Très jaloux, ils ont besoin de quelqu’un sur qui ils peuvent compter et qui sait prouver son attachement.

Le signe druidique de l’Aubépine : le capricieux

Du 13 mai au 9 juin

Dotés d’une forte imagination et d’un esprit brillant, ces natifs ont de grandes chances de succès au travail. Ce sont des chefs nés, déterminés bien que très indépendants et rebelles.

Sentimentalement parlant, ils n’ont pas l’habitude qu’on leur résiste. A la fois charismatique et fascinant, ce sont les sex-symbols de l’astrologie druidique. Mais attention, bien qu’ils soient charmants, ils sont aussi très désinvoltes. Allergiques aux relations, il ne faut surtout pas chercher à les influencer en amour. Ils préfèrent vivre de passions amoureuses, qui ne durent malheureusement qu’un temps, c’est la raison pour laquelle ils font partie des signes les plus infidèles.

Le signe druidique du Chêne : fierté et ambition

Du 10 juin au 7 juillet

Le Chêne est un signe ambitieux qui cherche plus que tout à fuir la médiocrité et la banalité. Il s’imagine un avenir radieux, avec la réussite comme seul mot d’ordre. Généreux, conciliants et attentionnés, ces natifs font souvent de très bons chefs.

L’amour a cependant tendance à faire ressortir toutes leurs faiblesses et leurs incertitudes. Les sentiments sont véritablement leur talon d’Achille, ils n’aiment pas les montrer et encore moins les exprimer.

Le signe druidique du Houx : une détermination sans faille

Du 8 juillet au 4 août

Signe ambitieux et passionné, pour lui les réussites professionnelles s’enchaînent, quand ses échecs, si on peut les nommer ainsi, ne se comptent que sur les doigts d’une main. Égocentrique et un brin narcissique ce natif aime qu’on lui fasse des compliments, même si au final il fait rarement ce qu’il faut pour en recevoir. Pourtant, le jugement des autres est très important pour lui, presque obsessionnel. Il prend extrêmement soin de son apparence.

En amour, les natifs de ce signe cherchent un partenaire capable de les soutenir quoi qu’il arrive. Quelqu’un qui les fera toujours rêver et ne prendra jamais cette relation pour acquise.

Le signe druidique du Noisetier : un signe charismatique

Du 5 août au 1er septembre

Dans l’astrologie druidique le Noisetier incarne la force, la passion, le charisme et la sensualité. C’est donc un signe que l’on remarque et qui a une grande influence sur ceux qui l’entourent. Très organisés et déterminés, les natifs de ce signe ne laissent rien au hasard et ont tout à fait conscience que c’est ce comportement qui les mènera au succès.

Côté cœur, ils sont à la recherche d’une relation intense et passionnée. Généreux mais très jaloux et exigeants, ils ne sont pas faciles à vivre et encore moins à séduire. Il faut souvent beaucoup de temps et de preuves d’amour pour toucher leurs cœurs.

Le signe druidique de la Vigne : l’organisé

Du 2 au 29 septembre

Ordonnés et très méticuleux, les natifs du signe de la Vigne ont élevé l’organisation au rang d’art, mais très peu autoritaires, ils détestent donner des ordres et préfèrent bien souvent travailler seuls.

Assez calculateurs, l’amour n’est pas non plus leur tasse de thé. Les sentiments leurs donnent une impression de vulnérabilité, ils feront donc tout ce qui est possible pour les réprimer. Prudents et pudiques, avant d’accorder leur confiance, il faut qu’ils soient sûrs d’avoir en face d’eux la bonne personne. On découvre ensuite un partenaire aimant, loyal et très généreux.

Le signe druidique du Lierre : un signe fascinant

Du 30 septembre au 27 octobre

Ce natif est tout simplement fascinant. Extrêmement séduisant, il est même capable de séduire les plus réfractaires. Conscient de ses qualités, ce signe n’hésite jamais à tirer parti de son charme pour obtenir ce qu’il souhaite. Il faut dire que ce signe est un savant mélange d’ange et de démon, capable d’être à la fois très sympathique ou un brin manipulateur.

En amour, ce signe est indépendant et peut se montrer assez indifférent au début d’une relation. En réalité, c’est un signe qui a besoin de beaucoup d’amour et d’une épaule sur laquelle se reposer. Mais attention, il a tendance à demander beaucoup sans rien donner en échange.

Le signe druidique du Roseau : un rebelle indomptable

Du 28 octobre au 24 novembre

Comme le disait La Fontaine, le Roseau « plie mais ne rompt pas ». Ce qui laisse donc supposer que nous sommes face à un natif au fort caractère. Passionné et rebelle, il oscille souvent entre calme et violence. Presque agressif, il est en fait très tenace et prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite. Ses ressources sont inépuisables.

En amour comme dans la vie, ses relations sont intenses et passionnées. Fasciné par l’interdit, ses fantasmes sont souvent inavouables (même si lui les avoue volontiers), d’autant plus que le sexe joue un rôle majeur dans sa vie amoureuse.

Le signe druidique du Sureau : le signe de la justice

Du 25 novembre au 22 décembre

Le Sureau est le signe de la justice. Ses principes sont extrêmement solides et il a un profond sens de l’honneur. Confiants et déterminés, les natifs de ce signe font tout pour obtenir ce qu’ils veulent, même si parfois ils auraient bien besoin d’un petit coup de pouce. En fait, il suffirait qu’ils trouvent l’équilibre entre leur enthousiasme et ce qui est réalisable. Ils doivent surtout cesser de craindre les échecs, et les considérer comme des occasions de s’améliorer.

Côté cœur, les sentiments les effraient, mais s’ils trouvent la bonne personne, ils sont capables de se laisser aller. Pour leur plaire, il faut leur faire croire que ce sont eux qui ont le contrôle de la situation.


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Ah oui cette description c'est tout moi

fantastique! je suis du 13 nov et me reconnais dans"ROSEAU"

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Tout sur l'astrologie

Calendrier Lunaire 2019  A vos agendas !
Nouvelle lune du 28 octobre  Découvrez son influence
Comment séduire un Scorpion ?  Trucs et astuces pour le/la faire craquer.

Contactez-nous !