Entente :
L'entente entre ces deux signes n'est pas évidente. En effet, le Gémeaux axe plus ses relations sur l’amitié, la bonne entente que sur la sensualité et l’amour. Il "cérébralise" ses sentiments, a toujours tendance à marquer un certain détachement affectif et évite les affres de la passion, il craint les relations étouffantes.
Risque :
Les envies de ces deux signes sont profondément différentes. Le Bélier réclame sans cesse au Gémeaux plus d’attention, de démonstrations affectives, au risque de le provoquer. De là peuvent en découler des disputes épiques, où les mots sont des joutes dangereuses.
Force :
Malice et enthousiasme sont les mots-clés de ce couple. Pour éviter la routine ils prennent le parti de se
lancer dans des projets d'envergure, qui parviennent bien souvent à leurs termes grâce à l'intelligence du Gémeaux et au côté battant du Bélier.
Sexe :
Plutôt les partenaires d'une nuit que d'une vie, pour vous le sexe est une fête dont vous êtes les hôtes de marque. Au programme, endurance, robustesse, liberté et frivolité, hum !...
Conseil :
La clé du couple sera la complicité : si le Bélier permet assez de liberté au Gémeaux et si le Gémeaux surprend le Bélier par des petites attentions régulières, à défaut de grandes embrassades ou déclarations passionnées, le couple peut fonctionner sur une tendresse mutuelle.
"La clé du couple est la complicité..."
------------------------------
💡 Astrocenter vous propose de découvrir les caractéristiques du Bélier et de calculer votre ascendant si vous ne les connaissez pas ! Si vous le connaissez, découvrez l'impact de votre ascendant sur votre signe Bélier.
------------------------------
<= Retour à la page des compatibilités amoureuses