Le Gémeaux et le Bélier sont différents à bien des niveaux...
Entente :
L'entente entre ces deux signes n'est pas évidente. En effet, le Gémeaux axe davantage ses relations sur l’amitié, la bonne entente que sur la sensualité et l’amour. Il "cérébralise" ses sentiments, a toujours tendance à marquer un certain détachement affectif et évite les affres de la passion, il craint les relations étouffantes. Le Bélier de son côté, aime passionnément et veut une relation qui le fasse vibrer au quotidien. Ce n'est donc pas tous les jours facile d'accorder vos envies... 😬 Le Gémeaux est réfléchi, souple et calme quand le Bélier peut se monter impulsif et explosif, leur appréhension des événements n'est absolument pas la même et cela peut générer des incompréhensions des deux côtés.
Le côté fougueux du Bélier peut fasciner le Gémeaux au début de leur relation, il le trouve exaltant mais cela peut vite les agacer sur le long terme. De son côté, le Bélier trouvera le côté détendu et amusant du Gémeaux charmant les premiers temps mais cela finira vite par l'agacer. Les réponses évasives, la tendance à minimiser les événements et les changements d'avis seront difficiles à supporter pour un Bélier 🤷.
Pour que ça marche, chacun va donc devoir y mettre du sien et accepter et aimer l'autre comme il est, avec ses qualités et défauts.
💓 Force : ils se stimulent l'un et l'autre et découvrent sans cesse de nouvelles choses Risque : les disputes peuvent être fortes et régulières Conseil : une bonne communication, une complicité, des moments partagés |
Risque :
Les envies de ces deux signes sont profondément différentes. Le Bélier réclame sans cesse au Gémeaux plus d’attention, de démonstrations affectives, au risque de le provoquer. De là peuvent en découler des disputes épiques, où les mots sont des joutes dangereuses.