Cancer - Capricorne
Complémentaires ou opposés, à eux de voir !
![]() | ![]() |
"ils peuvent s’entendre en mettant en place un maximum de balises pour vivre une vie sereine..."
Compatibilité amoureuse Cancer-Capricorne : ♥ ♥
Entente :
Ces deux signes sont complémentaires : tous deux timides, introvertis et ayant besoin de sécurité, ils peuvent s’entendre en mettant en place un maximum de balises pour vivre une vie sereine, peut-être sans grande surprise.
Risque :
Le Cancer est un signe un peu enfantin alors que le Capricorne est considéré comme le « vieillard » du Zodiaque. Le Capricorne qui se contrôle et se montre d’une grande réflexion, d’une grande sagesse, risque d’être profondément agacé par les caprices du Cancer, son comportement parfois puéril. Il le fera alors remarquer au Cancer de façon froide et tranchante, ce qui aura pour effet de blesser la grande sensibilité de celui-ci. On aura alors affaire à un vrai concours de « bouderie » !
Force :
Le Capricorne très sincère, sérieux, fidèle touche le Cancer par sa fiabilité. Ce dernier se montre affectueux avec le Capricorne, il l’aide à s’ouvrir un peu, il est patient et attentif quand il s’agit de l’écouter.
Sexe :
Les pratiques étranges voire brutales ne les dérangent aucunement, bien au contraire. Au lit, cette extrémité est monnaie courante et leur permet d'oublier peu à peu les contraintes de leur couple.
Conseil :
Il va falloir faire preuve d'ouverture d'esprit pour se comprendre et s'aimer longtemps.