Compatibilité amoureuse Gémeaux-Lion : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

C'est électrique !

Nés entre le 20 avril et le 20 mai, le Taureau est un signe de Terre. Sa planète Vénus lui confère charme, stabilité et son hédonisme. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral du Taureau.

"Si les deux signes parviennent à passer au-dessus de leur caractère un peu égocentrique, l’entente entre eux est gagnée !"

Entente :

Nous sommes ici en présence de deux caractères forts, mais heureusement le Gémeaux est assez adaptable pour se plier aux exigences du Lion, quand ce dernier saura apporter sa constance, sa force et son réalisme au Gémeaux. Cette union est plus basée sur l’émulation intellectuelle que sur l’envie de partager des moments câlins.

Risque :

Pour que ces deux signes s'entendent sur la longueur, ils devront apprendre à maîtriser, voire à passer au-dessus de leur caractère égocentrique. En effet, trop de rivalité pourrait tuer leur couple ; chacun risque de ressentir des frustrations qui mèneront à des disputes, si ce n'est une rupture.

Force :

Leur capacité d'adaptation est sans conteste leur plus grande force, surtout concernant le Gémeaux qui saura faire preuve d’intelligence, de finesse d’esprit et de ruse pour faire croire au Lion que c’est lui qui dirige… mais fera toujours passer ses envies avant !

Sexe :

Le Lion est le Gémeaux ont souvent beaucoup de responsabilités, ils apprécient donc, l'un et l'autre, de pouvoir lâcher prise au lit. Cependant, ils ne lâchent pas forcément prise ensemble. En effet, ils savent s'accorder des moments de liberté et de libertinage ! Une certaine indépendance sexuelle peut être admise.

Conseil :

En amour, pour qu'ils soient tous les deux, un peu plus sur la même longueur d'onde, le Gémeaux devra montrer plus de romantisme à un Lion beaucoup plus sentimental que lui.


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.