Compatibilité amoureuse Balance-Poissons : ♥ ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Un couple boheme

Nés entre le 23 septembre et le 22 octobre, la Balance est un signe d’Air. Sa planète Vénus lui confère charme, sociabilité et équilibre. Pour en savoir plus sur ce signe consultez le portrait astral de la Balance.

"Tous deux fondent l'un pour l'autre."

Un duo en toute évidence

Ces deux signes se regardent d’emblée avec bonté et désir. Une attirance évidente les anime. La Balance adore le romantisme du Poissons, son côté poète et magicien, musicien parfois à ses heures. Elle se reconnaît dans cet univers où elle peut pleinement exprimer sa sensibilité. Le Poissons, lui, est charmé par le sourire enjôleur de la Balance mais aussi sa gentillesse, son attention, son désir d’harmonie. Tous deux « fondent » l’un pour l’autre, ils peuvent évoluer longtemps dans un bien-être paradisiaque ! Sensuellement, la Balance sera conquise par l’intensité et la profondeur du désir du Poissons qui lui-même admirera sa façon délicate de partager l’amour. Dans un couple, ils devront prendre garde à la gestion du quotidien, des finances, à l’éducation des enfants car le laxisme les guettent.

Entente :

Ces deux signes se regardent d’emblée avec bonté et désir. Une attirance évidente les anime. Tous deux fondent l’un pour l’autre, ils peuvent évoluer longtemps dans un bien-être paradisiaque ! On imagine ici un duo un peu bohème, rempli de charme, qui vit d’amour et d’eau fraîche !

Risque :

Ici, le danger est que le Poissons s’enferme un peu trop dans son monde et ne laisse plus la Balance lui accéder. Elle devra à la fois respecter le côté insaisissable du Poissons et à la fois communiquer avec lui au maximum pour éviter les malentendus. À l’inverse, le Poissons devra prendre garde à sa jalousie et laisser la Balance respirer.

Force :

La Balance adore le romantisme du Poissons, son côté poète et magicien, musicien parfois à ses heures. Elle se reconnaît dans cet univers où elle peut pleinement exprimer sa sensibilité. Le Poissons, lui, est charmé par le sourire enjôleur de la Balance mais aussi sa gentillesse, son attention, son désir d’harmonie.

Sexe :

Le sexe est le moyen qu'ils trouvent toujours pour oublier leurs soucis. Recherchant l'extase de tous leurs sens, ils passent souvent de longues heures à se toucher, se caresser, se frotter, etc.

Conseil :

Pour ces deux grands amoureux, un seul conseil : communiquer au maximum afin de savoir vraiment comment répondre aux attentes de l'autre, ne pas subir de désillusion ou frustrations et pouvoir ainsi continuer de vivre en toute harmonie pendant longtemps.


Balance - Poissons : le secret de leur réussite

Tous deux rêveurs et hésitants, ils ne se stimuleront pas l’un l’autre pour agir, organiser, décider. On imagine ici un duo un peu bohème rempli de charme, qui vit d’amour et d’eau fraîche ! Le danger est que le Poissons s’enferme un peu trop dans son monde et ne laisse plus la Balance lui accéder. Elle devra à la fois respecter le côté insaisissable du Poissons et à la fois communiquer avec lui au maximum pour éviter les malentendus. A l’inverse, le Poissons devra prendre garde à sa jalousie et laisser la Balance respirer.

"Une attirance évidente les anime"


<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.