Compatibilité amoureuse Scorpion-Scorpion : ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Entre eux, ça passe ou ça casse


"Leur personnalité complexes risquent de les éloigner petit à petit.."

Entente :

Deux natifs d’un même signe ont souvent tendance à se comprendre. Pourtant, quand il s’agit des Scorpion, certes ils peuvent se comprendre mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’entendront ! Attirés l’un par l’autre, leur personnalité complexes risquent de les éloigner petit à petit l’un de l’autre s’ils ne mettent pas d’eau dans leur vin ! 

Risque :

Ces deux tempéraments passionnés risquent de passer d’états de fusion et d’adoration à un état de rejet total et de destruction ! Leur relation en dent de scie peut les lasser au point de finir en séparation définitive.

Force :

Le Scorpion aime la complexité et les défis. Il peut donc apprécier une relation compliquée mais passionnante, toujours remise en question mais en constante transformation, mutation, évolution. Dans ce cas, les deux comparses vont se tenir la main très longtemps malgré des disputes épiques et des épisodes ombrageux, suivis de réconciliations chaleureuses et sincères.

Sexe :

Couple passionné par excellence, le sexe est leur manière de mettre en pause leur esprit toujours en pleine action. Leurs émotions intenses les aident bien souvent à atteindre le summum du plaisir.

Conseil :

Il est difficile pour ce couple de réfléchir, leur instinct l'emporte souvent. Apprendre à se contrôler est la clé de réussite de ce duo. 

<= Retour à la page des compatibilités amoureuses

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.