Compatibilité amoureuse Vierge-Capricorne : ♥ ♥ ♥

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

Raisons et sentiments, de la stabilité sans passion

Nés entre le 24 août et le 22 septembre, la Vierge est un signe de Terre. Sa planète Mercure lui confère précision, logique et délicatesse.

"Ils prennent beaucoup de distance avec leurs sentiments, pour eux l'amour doit être raisonnable..." 

Entente :

Ces deux signes de Terre se ressemblent beaucoup et peuvent écouler de longs jours heureux ensemble, même si leur quotidien peut cruellement manquer de fantaisie. En amitié, en famille, ils sont calmes et stables. Entre eux la confiance règne, ils sont fidèles, sincères. En couple, ces natifs aiment vivre en vase clos, ils sont attachés aux habitudes, ont besoin de sécurité matérielle.

Risque :

Ils doivent prendre garde à ne pas tomber dans une certaine indifférence, évoluer dans une vie de couple qui ressemble plus à une cohabitation qu’à de l’amour. Il leur faut donc communiquer et ne pas trop se renfermer sur eux-mêmes ! Très peu communicatifs, le Capricorne et la Vierge échangent peu et ont encore plus de mal quand il s'agit de dire ce qu'ils ont sur le cœur. Voilà qui donne souvent lieu à des non-dits, des quiproquos et donc quelques conflits.

Force :

Il y a fort à parier que ces deux-là sont unis pour la vie, d'autant plus que quand ils mènent ensemble un projet, la Vierge et le Capricorne avancent main dans la main avec sérieux, confiance et beaucoup d’implication dans ce qu’ils font.

Avec eux, il n’y aura pas de mauvaises surprises, ils s’engagent pour la vie. Leur particularité est qu’ils prennent beaucoup de distance avec leurs sentiments, pour eux, l’amour doit être raisonnable, il n'y a pas de place pour les débordements.
Au travail, la Vierge et le Capricorne avancent main dans la main avec sérieux, confiance et beaucoup d’implication dans ce qu’ils font. Ils excellent dans la concentration et le sens des détails. Si on leur demande de la créativité, de l’inventivité par contre, ils risquent d’en manquer.

Sexe :

Le sexe n'est pas le but de leur couple, ils peuvent même facilement s'en passer. Pourtant, lorsqu'ils s'y mettent, il n'est pas rare qu'ils aient des penchants fétichistes et soient en fait assez ouverts face à diverses pratiques. 

Comme on pouvait s'en douter, la passion n'est pas au rendez-vous en ce qui concerne ce couple si peu sensuel.

Conseil :

Pour eux, l'amour doit être raisonnable. Ils prennent beaucoup de distance avec leurs sentiments, il n'y a point de place pour les débordements amoureux dans leur couple. Mais s'ils mettent un peu de passion dans leur vie, ce serait un bon moyen de chasser l'ennui. 

Ils doivent prendre garde à ne pas tomber dans une certaine indifférence, évoluer dans une vie de couple qui ressemble plus à une cohabitation qu’à de l’amour. Il leur faut donc communiquer et ne pas trop se renfermer sur eux-mêmes.

"...pour eux, l'amour doit être raisonnable, il n'y a pas de place pour les débordements."

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.