Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Quelles positions du kamasutra devez-vous tester selon votre signe astrologique ?

Vous avez envie de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle ? On est là pour vous aider ! Que vous soyez plutôt classique ou acrobatique, nous nous sommes basés sur les envies de votre signe astrologique pour vous proposer les positions du kamasutra que vous devriez à tout prix essayer !

Certaines positions sexuelles sont plus adaptées au romantique Cancer, au bestial Scorpion, au créatif Poissons ou encore dépendent des fantasmes de votre signe astro. Quelles sont les positions du kamasutra faites pour votre signe ? Découvrez-le vite, en image !


Astrosutra : Les positions du kamasutra faites pour votre signe astrologique


Bélier : Andromaque ou Levrette

Le Bélier ne se cache pas, même au lit, il aime dominer et voir tout ce qui se passe. Très dynamique, c’est en plus un amant qui se donne à fond, jusqu’au bout !

Taureau : Missionnaire ou Cunnilingus

Notre conventionnel du zodiaque en a quand même beaucoup sous le pied (et ailleurs) ! D’une sensualité hors pair, au lit, il aime les rapports paresseux, qui traînent un peu en longueur.

Gémeaux : Le petit pont ou La liane

Le Gémeaux aime l’expérimentation et relever de nouveaux défis, le kamasutra est donc un terrain de jeu parfait pour lui, d’autant plus qu’il n’a aucun tabou.

Cancer : La cuillère ou Le cadenas

Plus le Cancer est proche de son partenaire et mieux il se sent. Pendant ses ébats il a besoin d’embrasser, de murmurer des mots doux et d’être en totale symbiose avec son partenaire.

Lion : Le grand X ou L’hélicoptère

Le Lion est aussi un signe qui aime dominer et avoir la main sur ce qui se passe. Mais c'est aussi un signe qui adore se mettre en scène dans des positions qui le valorisent.

Vierge : Le lotus ou La fourchette

Un peu prude la Vierge... et bien pas tant que ça. Au lit, elle a besoin de se sentir proche de son partenaire, et si c’est le cas, alors on ne la retient plus… tant que ça reste simple, sinon, on risque de la perdre !

Balance : Le 69 ou Le nœud coulant

L’équilibre, voilà de quoi sont faites les journées, mais aussi les nuits de la Balance. Hors de question qu'elle ne rende pas à son partenaire, ce qu'il lui donne. De partage, voilà de quoi sont faits les parfaits ébats d’une Balance.

Scorpion : Le papillon ou Le sphinx

Passionné, avec le Scorpion, il faut que le sexe soit torride voire bestial. Il donne tout pour atteindre l’orgasme et n’est pas contre l’idée de tester de nouvelles positions, en plus de celles qu’il adore.

Sagittaire : L’union suspendue ou Le dos au mur

Le Sagittaire a le goût du risque, il ose tout, même le sexe en extérieur, c’est la raison pour laquelle il aime les positions qui lui permettent de sortir de sa zone de confort… et du lit !

Capricorne : Le fauteuil inclinable ou La fellation

Voilà un signe qui a un peu de mal à se laisser aller au lit, mais si vous savez le titiller un peu, il pourrait bien se laisser faire. Attention tout de même, très exigeant, le Capricorne ne jure que par l’orgasme, sinon rien !

Verseau : La cavalière ou La brouette

Pour attirer ce signe avide de liberté, il faut éveiller sa curiosité et son goût du mystère. Voilà pourquoi il n’est jamais contre une partie de jambe en l’air avec un partenaire... qui pourrait très bien être un inconnu.

Poissons : Le singe ou L’équilibriste

Au lit, le Poissons aime tout tenter, plus c’est créatif et plus ça lui plait. Il se tournera donc bien souvent vers des positions originales, qu’il n’a encore jamais testées.

Cet article pourrait vous plaire : Quel est le meilleur signe astro au lit ?

CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !