Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Ces choses stupides que font les signes astrologiques quand ils sont amoureux

Nous le savons, vous le savez aussi, lorsque l'amour vient frapper à notre porte, bonjour les papillons dans le ventre, le cœur qui bat la chamade et les idioties ! Eh oui, lorsque toutes nos pensées ne sont tournées que vers une seule et même personne, on en devient vite complètement gaga au point de faire des choses pas toujours très malignes ou très éclairées. Et vous quelles sont les choses stupides que vous pouvez faire par amour ?

Ah l'amour ! Qu'il soit l'histoire de toute une vie pour certains signes astrologiques ou un accident de passage pour d'autres, quand il vient se nicher au fond de leur cœur, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Oui, face à l'amour, nous sommes tous pareils, nous avons tendance à succomber au petit ou gros coup de folie. Quelle chose stupide votre signe astrologique peut-il faire par amour ? On vous laisse le découvrir.

Signes astro : leur réaction folle quand ils sont amoureux

Le Bélier s’exhibe

Sonner nu à la porte de la personne que vous aimez ? Vous en êtes capable ! La pudeur n’est pas ce qui vous caractérise et pour vous, il n’y a pas de plus belle preuve d’amour que de vous présenter chez l’élu de votre cœur dans votre plus simple appareil ou simplement recouvert(e) d’un manteau. Oui mais voilà, pas sûr que tous soit charmés par autant d'audace.

Le Taureau fait des folies

Bien que vous soyez un signe sentimental, vous n’en restez pas moins un(e) amoureux(se) concret. Et quoi de plus réaliste et concret que d'offrir à la personne que vous aimez, un cadeau hors de prix. Eh oui, quand les sentiments vous assaillent, difficile d'être raisonnable, mais voilà une attitude qui va sans doute vous coûter toute votre paie !

Le Gémeaux se fait des films

« - Tu me plais

- Toi aussi tu me plais

- Je peux t'embrasser ? 

- Oui embrasse moi » 

Amoureux(se), le Gémeaux se fait des films. Lorsque quelqu'un lui a tapé dans l’œil, il n’est pas impossible de le trouver devant son miroir en train de monter d'incroyables scénarios romantiques et d'imaginer les discussions qu’il pourrait partager avec l'élu(e) de son cœur... Et le passage à l'acte, c'est pour quand ?

Le Cancer fait des tests

Les Cancer ont la réputation d'être un peu immatures, et quand ils sont amoureux, ça ne s'arrange pas ! Un Cancer frappé par Cupidon dessine des cœurs partout, remplit des cahiers en associant les deux noms de famille et fait tout un tas de test de compatibilité amoureuse, compatibilité des prénoms, compatibilité sexuelle... bref il teste tout pour se prouver que cette histoire, c’est du solide.

Le Lion s'affiche

Alors vous, vous n'y allez pas par quatre chemins, si quelqu'un vous plaît, vous lui envoyez des selfies sexy, voire carrément obscènes. Vous adorez vous mettre en scène et que l’on vous admire, alors hors de question que l'élu(e) de votre cœur ne voit pas ce qu’il pourrait avoir. Soyez tout de même sûr de la personne à qui vous envoyez ses clichés… mieux vaudrait qu’ils restent confidentiels !

La Vierge espionne

Lorsque quelqu’un vous a tapé dans l’œil et que des sentiments commencent à poindre, vous tapez le nom de cette personne dans un moteur de recherche, cherchez sa maison sur Google maps et filez étudier de fond en comble sa page Facebook… puis likez une photo de 2015. Oups repéré !

La Balance s'enflamme

Quand vous êtes amoureux(se), vous avez envie de le crier sur tous les toits. Comment faire ? Eh bien une demande en mariage vous semble un projet totalement envisageable... La Balance aime officialiser les choses, alors si elle est en proie au coup de foudre, elle est capable de vous demander en mariage quelques semaines seulement après votre rencontre.

Le Scorpion sort du droit chemin

Passionné et rebelle, lorsque le cœur d’un Scorpion bat la chamade il est capable d’enfreindre la loi. D’ailleurs Bonnie et Clyde sont ses idoles, alors s’il faut voler un bijou, des chandelles pour le dîner ou ce joli ensemble de sous-vêtements, puis partir en voiture à toute vitesse, il est bien capable de faire tout ça seulement pour les beaux yeux de celui/celle qu'il aime.

Le Sagittaire ment

Plutôt honnête, dès qu’une personne vous plaît, impossible de résister, vous vous inventer une vie pour la séduire. Vous évoquez des voyages, une famille et des diplômes imaginaires, passez sous silence des ex ou situations délicates et parlez sans complexe de cette célébrité que vous avez croisée un jour...  Attention, de ne pas vous faire prendre !

Le Capricorne fait mine de rien

Amoureux, vous ignorez la personne que vous aimez. Vous, on peut dire que vous appliquez à la perfection la règle du « fuis moi je suis, suis moi je te fuis ». Quand vous êtes amoureux, vous avez tendance à ignorer totalement la personne qui fait battre votre cœur. Sans doute par discrétion ou par nécessité de cacher vos émotions, mais si vous voulez qu'il se passe quelque chose, un jour ou l'autre, il va falloir lui adresser la parole.

Le Verseau joue avec le feu

C’est bête mais lorsque quelqu'un vous plaît, vous êtes tout simplement incapable de penser à autre chose. Véritablement obsédé(e), la seule chose qui vous semble raisonnable quand vous êtes dans cet état, c'est de tenter discrètement de rentrer en contact avec elle/lui. Ce que vous faites ? Vous l’appelez pour entendre sa voix et faites croire que c’est une erreur ou l'attendez au coin de sa rue pour faire semblant de le/la croiser !

Le Poissons se donne en spectacle

L'amour c'est toute votre vie ! Vous adorez être amoureux et quand quelqu'un vous plaît votre esprit regorge d'idées romantiques. Vous écrivez des poèmes, faites des dessins et puis même si c’est cliché, vous avez adoré cette scène du jeune amoureux qui va chanter sous la fenêtre de sa dulcinée, alors vous faites la même chose, même si vous ne savez pas chanter... mais l'amour vous donne des ailes !

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je suis Cancer et je viens de faire un test de compatibilité avant de cliquer sur cet article 😭.....

Je suis capricorne et c’est tout à fait moi d’ignorer la personne que j’aime!🤦🏽‍♀️Mais , j’essaie de le parler puis ça se passe à m’éveille ;on est même devenue amis . Mais il parle à plusieurs filles.Alors je ne sait pas si il m’aime.

J' ai vécu avec un Taureau durant 42 ans. Un avare qui n' offrait rien, ne fêtait rien, était casanier... Donc quel Ennui, et que de tristesse !!

C' est exact Je l' ai fait et le referai

Cest tout moi ça

Je suis gémeaux ascendant verseau et les deux sont exactes mais encore plus mon "côté" verseau je suis abasourdie .

Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !