Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Top des signes astro les plus stylés

Trouver son propre style, les bonnes couleurs et les coupes qui vous correspondent n’est pas une tâche facile pour tous les signes astro. Certains ont une intuition naturelle pour le bon goût et d’autres ne prennent la peine de réfléchir si deux pièces vont ensemble !

Dans le choix vestimentaire, le signe astrologique a un rôle très important, il définit les goûts esthétiques et explique nos décisions. Chacun a ses propres envies et son propre style vestimentaire. Quels sont les signes qui prennent le plus soin de leur apparence et de leur look ? Découvrez le top des signes les plus stylés !

Les signes astrologiques classés du plus au moins stylés

Les signes les plus stylés :

1. Lion : A la pointe de la mode

Vous êtes un(e) fan inconditionnel(le) de la mode. Vous êtes à l’affût des dernières nouveautés et suivez toujours la tendance. Vous êtes le signe du zodiaque le plus stylé.

2. Balance : Direction le catwalk

Vous aimez recopier le style des mannequins des grandes marques de luxe. A la Fashion Week, nous pouvons même vous confondre avec de grandes stars.

3. Verseau : Le prévoyant

Toutes vos tenues sont réfléchies à l’avance, hors de question de prendre un vêtement au hasard dans votre penderie. Il vous arrive même de conseiller vos proches en matière de style !

Les signes stylés mais… :

4. Taureau : Au top mais relax

En public, vous aimez être à la pointe de la mode. Mais en privé, vous attrapez le premier vêtement qui vient, pour être à l’aise dans votre cocon. Le confort avant tout.

5. Sagittaire : Pas de chichis

Vous faites l’effort de bien vous habiller seulement si le jeu en vaut la chandelle. Si vous êtes Sagittaire ascendant Lion, vous aimez les belles choses, vous devez porter de belles matières.

6. Poissons : L'extravagant 

Votre personnalité décalée vous permet d’essayer de nouveaux looks plus ou moins réussis… Si vous êtes Poissons ascendant Verseau, vous êtes la personnalité la plus avant-gardiste du Zodiaque.

7. Cancer : L'impulsif

Vous achetez sans cesse de nouveaux vêtements mais votre addiction vous pousse à chiner des pièces pas toujours stylées.  Votre porte-monnaie en souffre ainsi que votre look !

8. Scorpion : L'énigmatique 

Vous aimez vous démarquer des autres. Un jour vous allez être le plus stylé de vos proches, et le lendemain vous allez être le plus has been… Si vous êtes Scorpion ascendant Balance, votre goût pour l’art vous pousse à porter des vêtements très colorés.

9. Bélier : L'original

Vous ne vous faites pas influencer par votre entourage et les modes vestimentaires. Néanmoins, si vous êtes Bélier ascendant Lion, vous aimez être sous le feu des projecteurs, vous prenez tout votre temps pour choisir vos vêtements si c’est pour séduire.

Les signes les moins stylés :

10. Capricorne : Le testeur

Vous appréciez mélanger plusieurs styles ce qui ne plait pas à tout le monde. Si vous êtes Capricorne ascendant Verseau, vos tests vestimentaires sont dignes de la Fashion Week mais attention cela peut en dérouter plus d'un ! 

11. Gémeaux : Sans prise de tête

Vous n’êtes pas un signe qui est dans l’apparence. Peu importe les vêtements que vous portez, tant que vous n’êtes pas nu(e) dans la rue ! Si vous êtes Gémeaux ascendant Lion, votre côté charismatique vous pousse à porter des robes somptueuses ou des costumes apprêtés pour des soirées mondaines.

12. Vierge : Le has-been

Vous êtes du genre à choisir vos habits dans le noir ! Vous ne suivez pas la mode et malheureusement ça se voit ! Malgré ce manque de style, si vous êtes Vierge ascendant Lion, vous pouvez oser des associations de vêtements stylées.


CONSULTEZ NOS VOYANTS

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.

Contactez-nous !