Retours sur mes dernières prédictions astrologiques, dans le mille ?

Mis à jour le par Ema Fontayne, Astrologue

En tant qu'astrologue, c'est important pour moi de revenir sur mes prédictions et de vérifier si je ne me suis pas trompé, interpréter les astres n'est pas chose facile. J'avais annoncé la crise du Covid depuis longtemps déjà, tout comme les tensions et le vent de révolution qui souffle en France ces derniers temps. Revenons ensemble sur mes prédictions.

Retours sur mes dernières prédictions astrologiques, dans le mille ?

💫 Notre sélection de produits astrologiques

L'astrologie est un formidable outil de connaissance de soi et de développement, découvrez notre sélection personnalisée de produits astrologiques. Tous ont été conçus pour vous offrir une expérience enrichissante et éclairer votre chemin de vie. 

Box Mercure Rétrograde

Faites de Mercure rétrograde un moment pour vous recentrer et initier un changement positif dans votre vie. ✨

Je la veux
Summer box

Découvrez comment votre horoscope et des conseils sur mesure peuvent transformer votre saison. ☀️

Je la veux
Horoscope Printemps 2024

Les astres s'alignent pour vous. 🌟 Commandez votre horoscope personnalisé et naviguez sereinement dans cette nouvelle saison.

Mon horoscope
Horoscope Printemps 2024

Patricia Lasserre, astrologue reconnue vous reçoit en consultation et répond à toutes vos questions. 

Contacter Patricia

J'avais annoncé la crise Covid

En 2019, j’avais annoncé la pandémie de Covid19 avec ses premiers signes en janvier 2020, la crise qui s’ensuivit en mars 2020 et la suite (masque, confinement…) selon la Conjonction Saturne Pluton en Capricorne. On sait à quel point cette configuration planétaire a influencé l’équilibre mondial mais aussi les vies des individus… J’avais décrit le climat : des frontières fermées, une angoisse mondiale, un système qui deviendrait de plus en plus rigide, un manque de liberté, le fait que certains seraient confrontés à la mort, la leur ou celle de leurs proches… Au cours de l’année 2020 et 2021, j’ai poursuivi mes prévisions en expliquant les mois d’accalmie et les périodes plus tendues concernant la pandémie. Tout fut juste. J’avais annoncé aussi que les choses allaient se calmer et que contrairement à ce que d’autres disaient, on n’allait retrouver notre liberté et trouver des solutions pour sortir de cette crise.

J'annonçais des tensions pour 2023...

Dans quel avenir pour la France cette année, voici ce que j'ai écrit et publié en novembre 2022, j’avais prédit les diverses tensions dans notre pays et sur un plan international. « En avril 2023, en étudiant le thème astral d'Emmanuel Macron et les mouvements planétaires, je note qu'une tendance instable et tendue se dessine. Ces mois à venir sont loin d’être plus tranquilles que les mois derniers pour Emmanuel Macron entre politique intérieure et internationale. En ce qui concerne la situation dans le pays, sa présidence sera dangereusement remise en question mais si un nouveau bras de fer avec ses opposants est nécessaire, il n’hésitera pas à se battre jusqu’au bout. »

Dans l’article y aura-t-il une 3ième guerre mondiale en 2023, j’avais décrit en novembre 2022 ce climat international de 2023 avec « Pluton en Verseau entraînant des tensions dans l’air, de l’inquiétude par rapport à des autorités qui s’opposent et qui veulent avoir le dernier mot… Il y a des aspects de dissensions, de manque de respects des uns envers les autres. De plus, Mars envenime les choses autour des 21, 22 mai. On pourrait donc craindre une montée de la violence et des déclarations anxiogènes supplémentaires de la part de dirigeants belliqueux, des actes répréhensibles, on risque d’avoir chaud.  »

L'éclairage de la rédaction : l'astrologie est incroyable

L'astrologie est incroyable pour anticiper les événements à venir, les bons comme les moins bons, bien se préparer et définir les périodes les plus propices pour telle ou telle action. J'adore étudier les astres et vous accompagner dans votre quotidien. N'hésitez pas à contacter l'un de mes confrères pour une consultation d'astrologie fascinante, vous en sortirez apaisé et mieux armé. 


Ne loupez pas mes prédictions pour l'année : 

Retrouvez les articles sur le thème :

Article proposé par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Posez vos questions

Avec plusieurs milliers de consultations à leur actif, ces guides spirituels font l'unanimité, presque 100% de consultants satisfaits.
Posez-leur vos questions, ils vous attendent ! 💫

Charline de Savoie

Charline de Savoie

Médium pure avec flashs
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Michael de Pardaillan

Michael de Pardaillan

Voyant - Médium
⭐99,8% d'avis positifs

Me contacter
Sandrine Brisart

Sandrine Brisart

Médium pure
⭐99,2% d'avis positifs

Me contacter

Votre horoscope directement chez vous

Nos derniers articles qui parlent d'astro

Pleine Lune du 21 juillet en Capricorne : exploiter ses énergies pour avancer

Préparez-vous à accueillir la Pleine Lune en Capricorne ce 21 juillet 2024, un événement puissant qui se produira à 12h18 (heure française). Cette Pleine Lune, la seconde dans le signe du Capricorne cet été, offre une opportunité unique de réflexion et d'action. Découvrons ensemble comment cette configuration peut influencer votre vie et comment en tirer le meilleur parti.

7 rituels à pratiquer un soir de Pleine Lune

La Pleine Lune est un moment de concrétisation et de mise au point. Cette dernière apporte un éclairage, c'est donc le moment idéal pour pratiquer des rituels qui vont aider à nous libérer, nettoyer notre énergie ou nous redynamiser. Nous vous proposons donc 5 rituels bien-être à pratiquer les soirs de Pleine Lune pour vous reconnecter à vous-même.

Calendrier lunaire 2024 : ne loupez aucune pleine lune !

Entretien du jardin, coupe de cheveux, accouchements ou nervosité, etc. il est important de savoir dans quelle phase se trouve la lune, c'est pourquoi nous vous proposons notre calendrier lunaire 2024. Vous y retrouverez les dates des nouvelles lunes, pleines lunes, premiers quartiers, derniers quartiers et bien sûr, nos informations astrologiques !

La pierre de votre signe astrologique : trouvez la vôtre !

Confiance en soi, patience, intuition... Les pierres précieuses et semi-précieuses ont d'étonnantes vertus. Chacune d'entres elles exerce une influence toute particulière sur la personne qui la porte. Jade, Emeraude, Topaze etc., découvrez la pierre qu'il vous faut selon votre signe astrologique.

Les signes qui vont passer un super mois de juillet

Le mois de juillet est rempli d'énergie et de changements positifs pour plusieurs signes astrologiques. Dans cet article, nous vous révélerons quels sont ces signes qui vivront un mois spectaculaire, plein d'opportunités et de moments inoubliables. Continuez à lire pour découvrir si votre signe fait partie de la liste !

Quel est votre signe lunaire ? Calculez-le pour connaître son impact

Saviez-vous qu’en plus d’avoir un signe astrologique (autrement dit un signe solaire), un ascendant, vous aviez un signe lunaire tout aussi important ? Tout le monde connaît son signe du zodiaque mais beaucoup ignorent quel est leur signe lunaire. Or, la position de la Lune le jour de notre naissance en dit long sur votre personnalité, particulièrement chez les femmes. Ema Fontayne, astrologue, vous dévoile les secrets du signe lunaire.

Neptune Rétrograde du 2 juillet au 7 décembre 2024, quel effet sur vous ?

La rétrogradation de Neptune est une période de prise de conscience... ou de chamboulement et d'instabilité profonde. En 2024, cette rétrogradation aura lieu entre le 2 juillet et le 7 décembre 2024. Pour parvenir à un développement personnel intéressant il faudra réussir à maîtriser l'énergie qu'apporte cette planète. Y arriverez-vous ? Quels sont les effets de Neptune sur votre signe astrologique ? Je vous dis tout !

Comment savoir si deux signes lunaires sont compatibles ?

Vous connaissez votre signe astrologique, autrement dit votre signe solaire et c'est bien. Votre signe astrologique en dit long sur vous et sur vos relations, mais quand on parle de relation, le top du top, c'est encore de se pencher sur son signe lunaire. Eh oui !

Saturne rétrograde du 29 juin au 15 novembre en Poissons, ça coince !

Du 29 juin au 15 novembre 2024, Saturne rétrograde va faire son entrée dans le signe du Poissons. C'est une période qui peut sembler intimidante, mais pas de panique, je suis là pour vous guider et vous aider à bien vivre cette phase qui peut être un peu mélancolique mais oh combien bénéfique pour apprendre et grandir ✨.

Quel est votre signe astrologique ?

Renseignez votre date de naissance et découvrez quel est votre signe du zodiaque.


Nouveau chez Astrocenter ? 
Restez, nous vous offrons 10 minutes de voyance ! 
Cet échange en tête-à-tête avec le guide spirituel de votre choix vous apportera la réponse à toutes vos questions. Pour en profiter, c'est simple, inscrivez-vous ! 👇