Nos voyants vous répondent
au 01 75 75 91 05

Les signes astrologiques qui vivent le mieux ce confinement

Certaines personnes vivent très bien le fait de rester enfermées chez elles, sans voir personne. Pour d'autres, c'est beaucoup plus compliqué, leur vie sociale ou leurs petites habitudes leur manquent terriblement ! Et si l'astrologie était derrière tout ça ? Ema Fontayne nous révèle le classement des signes astrologiques, de ceux qui supportent le confinement, à ceux qui n'en peuvent déjà plus !

La manière dont vous vivez le confinement selon votre signe astrologique est d'abord liée à votre personnalité. Une personnalité casanière ne sera pas autant affectée qu'un tempérament hypersensible. Et puis, si vous n'êtes pas seul, la personne avec qui vous êtes enfermées a son rôle à jouer. Les signes incompatibles le sont encore plus en cette période... Les astres ont réunis tous ces critères et vous dévoilent sans plus attendre le classement des signes astrologiques confinés,  du plus au moins heureux !


La voyance est un bon moyen pour se rassurer. Réponse immédiate et confidentialité garantie !


Classement des signes astrologiques du plus au moins heureux pendant le confinement

1. Vierge

Vierge, vous avez pour habitude de tout analyser, et vous êtes  clairvoyant. Rester à l’intérieur pour le bien-être d’autrui ? Vous n'y voyez aucun inconvénient. Aussi le calme de votre foyer vous permet de vous ressourcer. En parlant de votre foyer, on ne l'aura jamais vu aussi bien rangé ! Le seul problème que vous pouvez rencontrer en cette période n'est pas lié à l'enfermement, mais votre partenaire. S'il n'est pas aussi organisé et perfectionniste que vous, cela peut vous froisser.

Le conseil des astres : en vous mêlant uniquement de vos affaires, ce confinement se passera à merveille.

2. Capricorne

Terre à terre et doté d'une grande logique, vous respectez à la lettre les règles du confinement. Vous avez saisi l'urgence de la situation, et ne la vivez pas comme une punition. Organisé et travailleur, vous n'avez aucun mal à tenir votre routine.En revanche, vous pourriez vous énerver en constatant que d'autres enfreignent les mesures de sécurité. 

Le conseil des astres :  ne passez pas la journée devant les informations, et pensez à vous évader.

3. Taureau

Vous êtes un être généreux, digne de confiance et attentif. Prendre soin de vos proches vous occupe et vous y mettez tout votre cœur. Si vous avez la chance d'avoir un balcon ou un extérieur, le contact avec la nature ne vous sera que bénéfique ! Sinon, tourner en rond ne dérange pas votre personnalité parfoisparesseuse.

Le conseil des astres :  attention à ne pas être trop oppressant, car si cette proximité vous plaît, vos proches ont parfois besoin d'air !

4. Verseau

Vous êtes une personne originale qui a toujours mille-et-une bonnes idées pour s’occuper. Confiné ou en liberté, vous ennuyer est tout simplement impossible ! Bien que vous appréciez l’indépendance et la solitude, vous vous adaptez également à la compagnie des autres membres du Zodiaque. Masquant la plupart du temps ses émotions, vous n'êtes pas paniqué à l’idée de rester enfermé quelques semaines… Ou alors vous ne le montrez pas !

Le conseil des astres : n'hésitez pas à communiquer vos émotions, cela évitera de nombreux malentendus.

5. Gémeaux

Signe imprévisible, tantôt vous pestez sur les gens qui ne respectent pas le confinement, tantôt vous suppliez votre entourage de vous laisser sortir pour aller retrouver vos amis. Ce qui vous sauvera de la folie, c'est votre curiosité intellectuelle. Très cultivé, et envieux de le devenir davantage, vous profitez du temps libre imposé pour dévorer livres et documentaires en tout genre. En voilà une belle façon de réagir !

Le conseil des astres : ne jouez pas trop au Monsieur je-sais-tout, ou votre entourage risque de saturer. Un peu de modestie !

6. Balance

Plutôt série ou soirée lecture ? Plutôt petites ou grosses courses ? Soucieuse de toujours faire au mieux, vous analysez vos moindres faits et gestes, et pensez trop aux conséquences de vos décisions.  De ce fait, vous vous retrouvez souvent perdue. Perdue sans les amis que vous avez l'habitude de voir régulièrement. Pour vous consoler, vous passez des heures devant votre miroir, ou en Facetime avec vos proches.

Le conseil des astres : essayez d'être moins susceptible si votre partenaire vous taquine sur votre côté "trop coquette", ou s'il vous pousse à faire des choix en vous secouant un peu.

7. Lion

Vous qui avez le sang chaud et aimez l’action, vous faites parti de ceux qui vivent le plus mal cet enfermement. Tel un lion en cage, vous pouvez montrer les crocs face à votre entourage. Le moment où vous pourrez enfin sortir vous obsède. Aussi, votre grand besoin d'attention n'est pas assouvi, et le contact avec les autres, plus particulièrement leurs regards, manque à votre signe pendant ce confinement.

Le conseil des astres : ne campez pas sur vos positions et écoutez ce que vous dit votre entourage, la plupart du temps c'est pour vous apaiser

8. Cancer

Rester le plus possible en contact avec vos proches, et avec le monde, est nécessaire à votre survie. C'est la raison pour laquelle vous ne posez jamais votre téléphone. Résultat : vous ne profitez pas de cette opportunité pour vous recentrer sur vous-même. En plus, entre deux messages, vous recevez des notifications peu réjouissantes. Vous vivez dans un climat anxiogène et c'est exactement la seule chose qu'un signe nerveux et sensible comme vous doit éviter...

Le conseil des astres : expliquez à vos proches que vous avez du mal à gérer votre stress, et prenez du temps  pour vous.

9. Sagittaire

D'ordinaire, vous êtes connu pour votre optimisme et votre facilité à voir la vie du bon côté. Malheureusement dans le cas présent, vous avez beau faire croire à tout le monde que vous vivez bien cette période, vous êtes un être impatient qui ne rêve que de sorties.

Le conseil des astres : PATIENCE.

10. Poissons

Toujours à l'écoute des autres, vous êtes un compagnon idéal, surtout pour les personnes qui aiment se plaindre et se sentir écoutées. Excellent interlocuteur, la situation tourne au cauchemar, dès qu'il s'agit de ce recentrer sur vos émotions. Vous êtes l'un des signes les plus sensibles, et pouvez fondre en larme à la moindre contrariété.

Le conseil des astres : bien que vous soyez oppressé, n'en devenant pas oppressant... Relativisez et occupez-vous l'esprit avec des activités artistiques.

11. Bélier

Dynamique, enthousiaste et optimiste, vous êtes un compagnon agréable, toujours en train de divertir les autres... Jusqu'au moment où votre impulsivité vous rattrape. Guidé par votre spontanéité et votre honnêteté (voire manque de tact), vous ne réfléchissez jamais avant de parler, ce qui peut brusquer votre entourage et faire régner une ambiance électrique à la maison.

Le conseil des astres : pratiquez régulièrement du sport chez vous, c'est un excellent moyen d'extérioriser votre trop plein d'énergie.

12. Scorpion

Pour finir, les astres vous plaignent, natif du Scorpion, car vous vivez très mal ce confinement. Vous qui avez l'habitude d'obtenir ce que vous voulez sans attendre, vous devez maintenant vous adapter à la situation. Votre tempérament passionné n'est pas fait pour rester enfermé entre quatre murs, et puisque vous avez l'habitude d'exprimer votre émotion en ayant recours au cynisme, votre entourage pourrait bien en faire les frais. Sans compter qu'un Scorpion frustré est un Scorpion agressif...

Le conseil des astres : éloignez-vous de votre entourage quand vous sentez que la colère monte.. 

Maintenant, découvrez l'dans quel état votre signe astrologique va sortir du confinement.


Par Ema Fontayne, Astrologue

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Cancer ascendant Verseau, je suis passionnée d’astrologie depuis mon adolescence. Astrologue pour Astrocenter.fr depuis presque 20 ans, c’est chaque année un plaisir de vous partager mes prédictions et mes connaissances.

Laissez-nous un commentaire

Commentaires

Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense sue les Scorpions sont passionnels voir violents. C'est totalement faux, une grande partie de mon entourage est Scorpion et ils n'ont rien de ce que vous dites et tous les scorpions de mon entourage supportent assez bien le confinement

Eclairer Mon Avenir - 📞01 75 75 91 05

La période est tumultueuse, plus que jamais nous nous posons des questions. Et si vous contactiez un de nos experts d'exception pour éclairer un peu tout ça ?

Contactez-nous !